Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Idée de circuit selon mois et durée de voyage    10 jours de voyage au Vietnam – idée de circuit au Vietnam

Hanoi Flag tower
Vous partirez au Vietnam pour 10 jours ? Vous chercherez à visiter les meilleurs sites ? Dans cet acticle, nous vous aiderons monter des itinéraires brefs pour découvrir les plus beaux paysages du pays.
10 jours de voyager au Vietnam
Vous partirez au Vietnam pour 10 jours ? Vous chercherez à visiter les meilleurs sites ? Dans cet acticle, nous vous aiderons monter des itinéraires brefs pour découvrir les plus beaux paysages du pays.
Avec 10 jours de voyage, vous pouvez visiter les sites incontournables du Vietnam du Nord au Sud ou du Sud au Nord. Celà dépend de votre port d’arrivée. 4 jours dans le Nord, 3 jours dans le Centre et 3 jours dans le Sud paraît un circuit équilible. Vous trouverez ci-dessous les points forts de ce circuit:

-    Hanoi: la capitale du Vietnam en pleine métamorphose, elle conserve cependant tout son charme et son authenticité donnés par ses restaurants de rue, le port du traditionnel chapeau conique ou bien encore ses vieilles ruelles situées dans le vieux quartier.

-    Halong: Une escale incontournable pour tout voyage au Vietnam. La croisière de 2 jours et 1 nuit à bord d’une jonque vous fait découvrir la beauté féerique de la grande baie (les îls, les ilots, les grottes, les plages, les villages flottants etc…)

-    Hue: Ancienne capitale du Vietnam également mais entre 1802 et 1945 sous le règne de la dynastie des Nguyen, Huê était aussi la capitale culturelle et religieuse du pays. La rivière des parfums, la cité impériale, la cité pourpre interdite donne à Huê une beauté unique

-    Hoian: L’ancien faifo, classé maintenant le patrimoine mondial de l’Unesco grâce à son vieux quartier truffé de pagodes et d’anciennes maisons chinoises, promenez –vous à travers des rues pavées vous trouverez pleines de tailleurs et confectionneurs de chaussures, des nuits illuminées de lampions multicolores et plein de restos sympas…

-    Saigon: l’ex-Saigon est actuellement la première ville du Vietnam en termes démographique avec 7 millions d'habitants en 2005 et économique niveau de vie 2 fois supérieur au reste du pays.

-    Delta du Mékong: Région la plus fertile du Vietnam, le delta du Mékong est formé par les alluvions et les sédiments déposés par le fleuve. Il est quadrillé par une multitude de canaux et d’arroyos verdoyants, de rizières et de jardins fruitiers, d’îles et de villages qui vivent au rythme des pulsations du fleuve et de la mer.
Une autre proposition pour votre 10 jours : Visiter seulement le Nord et le Sud du Vietnam avec les séjours balnéaires à la plage Phu Quoc à la fin du circuit. Sur cette île tropicale, les voyageurs peuvent se baigner, bronzet sur les plages, se balader en bateau, faire du kayak ou plonger pour admirer des coraux et des animaux sous-marins ..etc :

La perle du Vietnam 10 jours : Hanoi – Halong – Saigon – Tunnels Cu Chi – Delta du Mékong – Plage Phu Quoc:

Pour ceux qui aiment la montagne et les sites naturelles, les deux circuits ci-dessous seront bien appréciés:

Courleurs Tonkinoises Vietnam 10 jours: Hanoi – Nghia Lo – Mu Cang Chai – Than Uyen – Sapa – Bac Ha – Hanoi – Halong – Hanoi:

Le point fort de ce circuit en dehors des sites incontournables comme la capitale Hanoi, la baie d’Along est les rizières en terrasse les plus magnifitques du Vietnam sur la route : Nghia Lo – Mu Cang Chai – Sapa. Ce circuit vous permet d’avoir des riches contacts avec les gens locaux de plusieurs minoritaires.

Découverte du Nord Authentique du Vietnam 10 jours: Hanoi – Mai Chau – Son La – Dien Bien – Tam Duong – Sapa – Bac Ha – Luc Yen – Thac Ba – Hanoi:

Son La – Dien Bien – Tam Duong est la route historique pendant la  guerre entre la France et le Vietnam. Si vous aimez l’histoire, venez ici pour voir les vestiges historiques et à la fin du circuit, vous pouvez découvir Sapa avec nombreux minoritaires et le lac Thac Ba, le grand réserve d’eau du Nord du Vietnam.
Si vous avez déjà visiter le Nord et le Centre du Vietnam pendant vos premiers voyages, nous vous présentons un circuit concentré sur le Sud du Vietnam. Vous découvrez les meilleurs sites du sud y compris Saigon, delta du mékong, les hauts plateaux Dalat et bel séjour balnéaires à Nha Trang :

Circuit (s) recommandé (s): Impression du Vietnam en 10 jours   Route du Centre au Sud en 10 jours   L’aventure en douceur en 10 jours
GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Back to top