Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Idée de circuit selon mois et durée de voyage    11 jours de voyage au Vietnam – idée de circuit au Vietnam

Jonque super de luxe Victory Star sur la Baie Halong
Cet article est réservé aux voyageurs souhaitant découvrir le Vietnam en 11 jours. Nous proposons ci-dessous quelques itinéraires des circuits du Vietnam complet et du circuit concentré seulement au Nord magnifique.
D’abord, ce sont deux circuits Vietnam complet avec tous les sites incontournables :

VIETNAM CLASSIQUE 11 JOURS : Hanoi – Tam Coc – Halong – Hue – Hoian – Saigon – My Tho – Can Tho – Saigon:

VOYAGE VIETNAM EN FAMILLE 11 JOURS :  Hanoi – Halong – Hue – Hoian – Saigon – My Tho – Can Tho – Saigon:

Ces deux circuits classiques  du Nord au Sud du Vietnam qui sont bien pour une première approche, vous permettent de découvrir Hanoi, la capitale du Vietnam, la Baie d’Along terrestre et maritimes, la ville de Hue et la ville de Hoian classés patrimoine mondial par l’Unesco, Ho Chi Minh ville ou l’ex-Saigon et le delta du Mékong.

Si vous arrivez à Saigon au lieu d’Hanoi, ne vous inquiètez pas, nous pouvons inverser ces itinéraires pour que vous puissiez visiter le Vietnam selon l’ordre du Sud au Nord. D’ailleurs, sur la base de ces circuits, vous pouvez composer votre propre itinéraire en ajoutant des sites sites authentiques c’est tout à faire faisable :

-          Une ou quelques nuits chez l’habitant pour vivre des moment humains très fort, en partageant des soirées et les repas avec les membres de la famille. Juste une petite attention : comme vous ne pouvez pas dormir où vous voulez au Vietnam car les propriétaires des maisons d’hôtes doivent avoir l’autorisation de la police pour recevoir les touristes, il vaut mieux informer votre souhait à l’agence de voyage au plus tôt possible pour qu’elle puisse organiser avec les propriétaires.
 
-          Eco-tour pour découvrir la campagne du Centre du Vietnam avec une petite croisière pour admirer le lever du soleil ou le couché du soleil. Il y a la possibilité de participer aux activités des agriculteurs sur les champs si vous le souhaitez.

A la fin de cet article, nous vous proposons d’aller au Nord du Vietnam en 11 jours. Ce circuit est convenable aux voyageurs qui ont déjà visité le Vietnam et voudraient y aller encore une fois, ou à ceux qui souhaitent avoir une visite profonde dans le Nord de ce pays.

EXPOSITION DU VIETNAM 11 JOURS : Hanoi – Mai Chau – Hang Kia – Cun Pheo – Van – Sam Khoe – Pong Coom – Mai Chau – Cuc Phuong – Hai Phong – Cat Ba – Halong – Hanoi :

C’est dommage de venir au Vietnam et ne pas visiter le Nord. Ce circuit offre la visite des sites incontournables du Nord comme la capitale Hanoi et la fameuse baie d’Along. En dehors de ces sites, les sites authentiques qui sont aussi les points forts de ce circuit sont le trekking dans la région de Mai Chau et la visite de la forêt nationale Cuc Phuong à Ninh Binh.

Mai Chau est une jolie vallée à 4h de route depuis Hanoi. Cette option est proposée pour les gens aimant les montagnes mais ne veulent pas prendre trop de temps dans la voiture ou dans le train comme aller à Sapa, ou Ha Giang, ou Cao Bang. De plus, les gens de Mai Chau sont adorables et les paysages magiques. Pendant votre trekking, vous passerez d’un village à l’autre pour rencontrer différents minoritaires, la nuit, vous dormirez chez l’habitant où c’est l’occasion de comprendre mieux leur mode de vie et leur culture encore très préservée.

Pour la forêt Cuc Phuong, il faut environ 4-5h de route depuis Mai Chau, mais les paysages aident à passer le temps et à votre arrivée, vous immergerez totalement dans la nature.

Nous espirons que cet article vous offre quelques informations utiles dans le choix des circuits de 11 jours au Vietnam. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Circuit (s) recommandé (s): Bonjour Vietnam, circuit en 11 jours   Incontourables du Vietnam du Sud au Centre   Le Vietnam du Nord au Centre
GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Back to top