Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Idée de circuit selon mois et durée de voyage    14 jours de voyage au Vietnam – idée de voyage au Vietnam

Cyclo à Hanoi - Vietnam

Vous envisagez de visiter le Vietnam en 2 semaines ? Vous pouvez visiter beacoup de sites et participer à plusieurs activités culturelles et naturelles dans ce beau pays.

14 jours de voyage au Vietnam

Vous envisagez de visiter le Vietnam en 2 semaines ? Vous pouvez visiter beacoup de sites et participer à plusieurs activités culturelles et naturelles dans ce beau pays.

D’abord, nous vous présentons un circuit de 14 jours qui vous permet de visiter le Vietnam en tier du Nord au Sud :

VOYAGE ESSENTIEL VIETNAM 14 JOURS : Hanoi – Halong – Sapa – Hue – Hoian – Saigon – My Tho – Can Tho – Saigon :

Attraction du Vietnam 15 jours 14 nuits


Si vous inversez ce programme, il devient un circuit du Sud au Nord sans aucun problème. Vous visiterez les meilleurs sites du Vietnam comme la capitale Hanoi, la baie d’Along classé patrimoine mondiale pour sa beauté naturelle, la région des minoritaires H’mong Sapa, la cité Impériale Hue, l’ancien faifo Hoian, la ville moderne Saigon, le delta du Mékong avec deux villes My Tho et Can Tho.

Si vous voulez passer quelques jours à  la plage ou ajouter quelques jours à un autre endroit, vous devrez juste raccoucir les autres étapes, vous aurez ensuite un voyage plus adaptable à vos goût.

Voici un exemple d’un voyage de 14 jours avec quelques séjours balnéaires à la fin :

VACANCE EN FAMILLE AU VIETNAM 14 JOURS : Hanoi – Halong – Hue – Hoian – Saigon – Can Tho – Phu Quoc – Saigon :

Le Vietnam du Nord au Centre 19 jours 18 nuits

 

Vous dévouvrez sans doute tous les sites incontournables du Vietnam comme Hanoi, Halong, Hue, Hoian, Saigon et le delta du Mékong ; A la fin de ce circuit, vous vous reposerez à une des plus belles îles du Vietnam : Phu Quoc. Cette île est la plus étendue du Vietnam, elle fait partie d’un archipel constitué de 22 îles paradisiaques. Vous profiterez d’une ambiance très décontractée, de nombreuses plages de sable blanc avec une eau très transparente, des coins encore très peu fréquentés par les touristes et des fruits de mer.

Sur la même idée de circuit ci-dessus, mais vous pourrez visiter un site de plus : la baie d’Along terrestre dans la province de Ninh Binh :

VACANCE EN FAMILLE AU VIETNAM 14 JOURS : Hanoi – Ninh Binh – Halong  – Hue – Hoian – Saigon – Can Tho – Phu Quoc – Saigon :

Lune de miel authentique 12 jours 11 nuits


Vous aurez donc un jour de moins à la plage Phu Quoc, mais vous pourrez découvrir l’ancienne capitale du Vietnam avec les sites Van Long et Tam Coc, connus comme la baie d’Along terrestre.

Pour ceux qui aiment visiter profondément le Nord du Vietnam, vous pouvez choisir ce circuit :

CHEZ LES LOLOS NOIRS - NORD DU VIETNAM 14 JOURS : Hanoi – Sapa – Bac Ha – Ha Giang – Dong Van – Bao Lac – Lac Ba Be – Hanoi – Halong – Hanoi.

Trekking à Ha Giang - Rencontre des Lolo noir à Bao Lac

Ce voyage de deux semaines sera votre occasion d’admirer les paysages les plus spectaculaires du nord Vietnam. Vous rencontrerez plusieurs ethnies minoritaires et découvrez leur cultures encore très préservées commes les H’mong, les Tay, les Dzao, les Hai Nhi et surtout les Lolo Noirs dans la région de Bao Lac. La maison de cette ethnie se compose de 2 parties : l’espace à même le sol est réservé aux animaux d’élevage (bœufs, chevaux, porcs, volailles) et au stockage des outils de travail ; et le première étage est réservé aux hommes, c’est l’endroit pour accueillir les invités, pour dormir et aussi pour faire la cuisine. Les Lolos Noirs portent encore leurs vêtements traditionnels : Les femmes portent une tunique noire qui s’enfile à la manière des pulls et une jupe noire, longue et ample, pincée au niveau de la taille et des genoux. Vous serez étonné en allant à cette région.

Circuit (s) recommandé (s): Douceur des iles au Vietnam en 14 jours   Découverte du Nord et Centre du Vietnam en 13 jours 
GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Back to top