Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Idée de circuit selon mois et durée de voyage    15 jours de voyage au Vietnam

Nem Vietnam

Vous avez 15 jours pour votre voyage au Vietnam et vous cherchez des meilleurs circuits pour cette durée ? Découvrez notre collection de circuits pour votre séjour !

15 jours de voyage au Vietnam

Vous envisagez de visiter le Vietnam en 15 jours ou 2 semaines et souhaitez avoir des avis pour ce séjour ? Vous vous fournirons les idées globales pour découvrir ce beau pays.

Si vous avez déjà le visa via l’ambassade du Vietnam en France, il est parfait. Sinon, vous pouvez demander à n’importe quelle agence de voyage. Elle vous fera la lettre d’autorisation via le bureau d’immigration et vous l’enverra par mail. Avec cette lettre, 2 photo d’identité et 25 USD, l’immigration vous délivrera votre visa à votre arrivée à l’aéport au Vietnam.

Concernant le circuit, normalement pour visiter les sites incontournables du Vietnam, il vous faut seulement environ 10 jours. Vous pourrez découvrir les trois régions :

-          Le nord avec la capitale Hanoi et la baie d’Along

-          Le centre avec deux villes connues comme patrimoines mondiales par Unessco : Hue et l’ancien faifo Hoian.

-          Le Sud avec l’ex-Saigon et le delta du Mékong.

Comme vous avez 2 semaines en tout, Il est possible sur la base du cadre ci-dessus d’ajouter 5 jours à la plages du Centre ou du Sud  du Vietnam. La plage du Nord au Vietnam est belle mais moins que le Centre et le Sud, donc, si vous aimez la plage, allez dans ces deux régions pour vous mieux reposer. Si vous aimez découvrir d’autres choses au lieu de vous détendre à la plage, vous pourrez vous réserver le reste de temps pour découvrir plus profondément une de 3 régions du Vietnam. Le circuit de 15 jours ci-dessous est un bon exemple :

VOYAGE AUTHENTIQUE AU COEUR DU VIETNAM 15 JOURS : Hanoi – Ninh Binh – Halong – Hue – Hoian – Saigon – Delta du Mékong – Saigon :

Merveilleux Vietnam 15 jours 14 nuits


Ce circuit vous permet de visiter les sites incontournables du Vietnam et en dehors de ces sites, vous découvrez profondément le Nord du Vietnam avec les villages du Nord comme Dong Ho, Mai Chau, et l’encienne capitale du Vietnam : Hoa Lu (La province de Ninh Binh).

Le village de Dong Ho: situé dans la province de Bac Ninh conne par ses produits des estampes depuis des temps « immémoriaux » : depuis la dynastie des Hô (1400), ou même celle des Ly (1010-1225). Ses estampes sont imprimés par l'application d'une planche de bois de plaqueminier gravée. Elles représentent des scènes traditionnelles : vie à la campagne, jeux traditionnels, scènes de jalousie... Venez ici pour découvir un art Vietnamien et achetez des petits cadeaux pour vos proches et vos amis.

Les villages minoritaires à Mai Chau: Mai Chau se situe à 3h3à ~ 4h de route depuis Hanoi. Réserver 2 ou 3 jours dans ses environs est une bonne idées pour voir beaucoup de choses intéressantes. Venir ici c’est de rencontrer des minoritaires Thai, Muong, de passer la nuit dans une maison sur pilotis, au pied des rizières, partager les repas des propriètaires de la maison. Randonner dans les environs à travers rizières et villages. Partir en excursion à la journée ou plus pour une balade sur la rivière Ma et visiter d'autres villages puis randonnée dans une très belle forêt. Pêcher et faire un barbecue de poisson, etc. Pour ceux qui aiment, reste un peu plus longtemps pour les trekking de 3-4 jours vers Pu Luong !

Ninh Binh: Une province est au fond dans le delta du fleuve Rouge et caractérisée par des lacs fleurs de lotus, des montagnes calcaires imposantes, des rizières et des vastes forêts intactes. Hoa Lu, un arrondissement de Ninh Binh, était la capitale du Vietnam au 10ème siècle. Le Parc National de Cuc Phuong de Ninh Binh est parmi les mieux conservés des parcs nationaux du Vietnam et a été le point de départ de la légendaire Piste Ho Chi Minh dans la guerre.

Vous apprécierez bien cette province qui est adapté pour tous touristes : a la recherche des aventures, de la nature ou de la culture.

Circuit (s) recommandé (s): Merveilleux Vietnam en 15 jours    Attraction du Vietnam en 15 jours   Vietnam du Sud en 15 jours   Tout au long du Vietnam en 15 jours   Route du Centre au Nord en 15 jours
GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Back to top