Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    20 choses à ne pas manquer lors de Phu Quoc

20 choses à ne pas manquer lors de Phu Quoc
Voici 20 que tout ce que l'expérience des touristes voudront prendre lorsque vous voyagez à Phu Quoc , Kien Giang :
1 . Profitez du coucher de soleil palais : Situé dans la ville de Duong Dong , falaise de fantaisie en forme de montagne trois ondes de surface , les pics sont ornés de temple antique toit de mousse sur le toit a double porcelaine émail dragons de lune lam , sous le couvert des arbres anciens de large diffusion comme la canopée verte des quatre saisons . De là, il ya des vues d'un petit phare dans la distance et les plages de citadins .

2 . Snorkerling en Hon Thom : Ici, vous pouvez Snorkerling , voir les zones d'aquaculture de pêcheurs , fermes perlières et le traitement de la perle.

3 . Pique-nique au printemps Peinture : De Juin à Septembre sur le moment où de nombreux des sources d'eau . C'est un lieu pour le camping, les pique-niques et la baignade est très intéressant pour les étrangers préférés .

4 . Nager dans les sources vendus: Legend, la roche est où les fées s'asseoir chaque fois une douche froide sexe . Couches de pierre de la liquidation longueur en amont .

5 . Admirez les paysages flux multilingues : les ressources en eau abondantes , charmant paysage, de Novembre à Avril est le moment idéal pour visiter le flux sans autre paysage dans les Highlands .

6 . Pleasure Beach sur la plage Long: plage de 10 magazines internationaux voté le monde plus beau et préservé . Plage a une longueur de 1,5 km de sable blanc , eaux claires , et l'océan bleu doux en ligne droite .

7 . Pourquoi se contenter d'un parking : Il appartient à la plus belle plage de Phu Quoc , situé à proximité de tableaux de flux , où le sable blanc de la plage propriété forme de lune courbe lisse de 7 km de long .

L'île est perles innombrables belles plages où vous pouvez vous arrêter à explorer. Photo: Gesdman .

8 . Des plages immaculées exploitants de stations de Khem sont les habitants , cette plage est célèbre pour son sable blanc comme de la farine , des prix bas et des fruits de mer bon .

9 . Découvrez nez Ganh huile : promontoire dans la mer au nord-est de l'île attire les visiteurs par la beauté naturelle intacte et la plus caractéristique . Huile Ganh arc plage qui s'étend à 500 mètres , la mer couloirs clair avec du sable fin , de petites vagues . De là , peut visiter les sites d'anchois sur la route longeant la fraîcheur du littoral côtier .

10 . Exploration Phu Quoc National Forest : Situé sur Ham Rong zone de montagne , et de l'huile de Cua Ganh , poumons verts de l'île contient de nombreuses plantes rares avec chemin de terre rouge en zigzag course .

11 . Visite du village de pêche Ham Ninh : le village est la principale occupation des perles le crochet, les concombres de mer (coupure de la station ) et des filets de crabe . Ce crabe frais pêché juste bouillir , rouge vif , texture ferme , avec sel poivre et citron frais viande savoureuse .

12 . Visitez les musées Origine : musée privé est 9ème au Vietnam , plus de 3000 boutique d'antiquités , qui dispose de 300 livres sur Phu Quoc par les Han , vietnamien, anglais et français . Outre l'espace d'exposition en soie d'art en bois ; zone art escargots de mer ; produits souvenirs , perles; maisons sur pilotis traditionnelles dans les zones rurales de Phu Quoc ; ridgebacks sanctuaires , des aigles de mer et de la mer .

13 . En savoir plus sur Phu Quoc Prison visitant les ruines prison témoin des artefacts laissés ici , vous pourrez voir plus clairement le patriotisme de nos concitoyens , de mieux comprendre l' histoire du peuple du Vietnam

14 . Visitez Nguyen Trung Truc Temple : Le temple est construit sur ​​les personnes Phu Quoc se souvenir des héros du pays , avec la nation . Chaque année, à la date 28/8 lunaires gens Phu Quoc ici le font sur l'anniversaire de sa mort .

15 . Cadeaux ramenés de la sauce du fabricant : 100 Phu Quoc fabricants de sauce de poisson sont actifs et réguliers centaines annuels publiés de milliers de litres de sauce de poisson fini avec des moyens plus traditionnels de l'île de 100 ans . Vous pouvez acheter comme cadeaux continuer.

16 . Encens nationale des ménages dans le temple : Ce temple a été inauguré près de la ville de An Thoi , aperçu sur la plage.

17 . Optez pour Phu Quoc animée trafic de Souk du matin à tous les types de bateaux cargaison de fruits et fruits de mer troupeau . La vie quotidienne des gens ordinaires de l'île peut être vu de ce marché .

18 . Ramboutan cueillies à la main : Dans la saison de récolte 6 - 7 mois , les vergers le long de la route de la ville de Duong Dong fruits mûrs dans le jardin par le ramboutan . Vous pouvez aller acheter jardin cueillir des fruits frais à manger . Soyez prudent avec les fourmis noires sur l'arbre .

19 . Objectifs de jardin : Phu Quoc poivre est célèbre piquante sombre de goût aromatique que le poivre cultivé dans d'autres pays . Rendre visite terminé, vous pouvez acheter un peu de poivre sec comme cadeaux pour vos proches .

20 . Profitez des fruits de mer Dinh Cau marché Nuit: marché de nuit ouvert tous les jours de 18h à 23h dans la ville de Duong Dong , où vous sélectionnez librement et déguster les spécialités à ne pas manquer comme Nhum mer , le homard et salade de hareng escargots.

Similaires

Back to top