Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    7 plages les plus attrayantes du Vietnam

7 plages les plus attrayantes du Vietnam
Avec le littoral plus de 3000 km, il n’est pas étonnant que le Vietnam possède plusieures belles plages. Con Dao, Phu Quoc, Mui Ne,… sont les plages les plus connues et attrayantes, nommées par Lonely Planet.

1. Phu Quoc

Situé au profond de la golf du Siam, ce site est considéré comme “la perle au milieu de la mer”. Phu Quoc est une destination préférée pour ceux qui aiment la beauté tranquille, sauvage des longues plages, des forêts intactes et de l’eau limpide.

Ile de Phu Quoc
Île de Phu Quoc

Arrivée à Phu Quoc, outre la baignade, la dégustation des fruits de mer , la découverte des marchés de nuit, des entreprises de perle célèbres, vous pouvez visiter des sites tels que Dinh Cau, Bai Sao, Bai Dai, le prison de Phu Quoc,… ou la fabrication de “Nuoc Mam” (une sauce de poisson).

Ham Ninh - Phu Quoc
Ham Ninh - Phu Quoc

2. Con Dao

Situé à Vung Tau, Con Dao est maintenant “le paradis pour se reposer”. Il est connu pour la mer limpide, le sable fin qui fascine tous les voyageurs. Vous pouvez goûter des fruits de mer délicieux, vous immerger dans la paix de la mer et la forêt, ou découvrir les vestiges historiques, ….

Con Dao
Beauté intacte de Con Dao

3. Ho Coc

La plage de Ho Coc appatient au village de Bung Bien (district de Xuyen Moc, province de Ba Ria – Vung Tau), elle est situé à 175km à Ho Chi Minh ville. Avec les rochers dispersés, l’eau bleu, le sable fin blanc, les douces vagues,… Ho Coc se trouve toujours dans le top des plages plus intactes et magnifiques du Vietnam. 

Plage de Ho Coc
La plage de Ho Coc

4. Mui Ne

Mui Ne est une destination qui charme des poètes, des peintres, des photographes. Il attire les voyageurs pour l’eau bleu limpide, le sable blanc et le douce soleil. Outre le beau paysage, la couleur des plages de sable attire beaucoup des visiteurs (18 différentes couleurs). Vous pouvez louer des planches pour surfer sur le sable.

Mui ne
Dune de sable à Mui Ne

5. Nha Trang

En réalité, Nha Trang peut être considéré comme  la plage la plus attrayante du Vietnam. Outre les belles plages, Nha Trang vous accueille avec la pagoda Ponagar magnifique, la baie de Ninh Van, l’ile de Mun poétique, la baie de Van Phong – une des baies plus belles du monde… De plus, vous passerez les moments merveilleux à Vinpearl Land ou au Ice Bar…

plage Nha Trang
Plage de Nha Trang

6. Cua Dai

Situé à côté d’un des patrimoines mondiaux – Hoi An, Cua Dai est la plus belle plage de Quang Nam possédé les longues plages de sable fin et les douces vagues. Cua Dai tranche par les resorts confortable, modernes et magnifique  Elle est une destination idéale pour ceux qui aiment l’espace tranquille.

Plage Cua Dai
Plage de Cua Dai

7. My Khe

Arrivée à My Khe , vous aurez l’occasion de visiter, vous relaxer et faire du shopping à une des villes touristiques plus préférées au Vietnam actuellement. My Khe a été nommé la plage la plus fascinante du monde par le magazine Forbes (Etats-Unis) en 2006. De plus, vous pouvez découvrir les beaux sites tels que la peninsula de Son Tra, la montagne de Ngu Hanh Son, Ba Na Hills, le col de Hai Van,…

Plage de My Khe
Plage de My Khe

Circuit (s) recommandé (s):

GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Similaires

Back to top