Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Idée de circuit selon mois et durée de voyage    9 jours de voyage au Vietnam – idée de voyage au Vietnam

L'Opera à Hanoi
Vous avez un projet de voyage pendant 9 jours ? Plusieurs options de circuit vous permet de découvrir  les fabuleux paysages naturels et les sites culturels du Vietnam.
9 jours de voyager au Vietnam
Vous avez un projet de voyage pendant 9 jours ? Plusieurs options de circuit vous permet de découvrir  les fabuleux paysages naturels et les sites culturels du Vietnam.

Le Vietnam sous la forme d’un S et se compose de 3 régions : Le Nord, le Centre et le Sud. Avec 9 jours, vous pouvez visiter le Vietnam complet ou vous concentrer sur une seule région. Pour la première option, votre départ peut se faire à Hanoi (le Nord  du Vietnmam) ou à Saigon (le Sud du Vietnam). 3 jours dans le Nord, 3 jours dans le Centre et 3 jours dans le Sud sera un circuit équilible pour visiter tout le Vietnam.

Un exemple de circuit du Vietnam complet de 9 jours :
1.    Hanoi – arrivée
2.    Hanoi – Visite de la ville
3.    Hanoi – Halong
4.    Halong – Hai Phong (ou Hanoi) – Vol pour Hue
5.    Hue – Cité Impériale
6.    Hue – Danang – Hoian – Visite de l’ancien faifo
7.    Hoian – Danang – Saigon – Visite de la ville
8.    Saigon – Delta du Mékong
9.    Delta du Mékong – Saigon – Vol du départ

Si vous arrivez à Saigon, il n’y a aucun problème, il faut juste inverser l’itinéraire ci-dessous pour avoir un circuit qui commence par Saigon.
Dans notre article sur un voyage de 8 jours, nous avons présenté quelques circuits concentrés sur le Centre et le Sud du vietnam DẪN ĐƯỜNG LINK VỀ 8 NGÀY RA . Vous trouverez ci-dessous 2 circuits du Nord du Vietnam :
Découverte du Nord Vietnam 9 jours : Hanoi – Halong – Sapa – Ninh Binh – Tam Coc – Forêt Cuc Phuong – Hanoi :

Dans ce circuit, vous avez l’occasion de visiter la capitale Hanoi, la baie d’Along, la province de Ninh Binh, et de Lao Cai. Les points authentiques de ce voyage sont Sapa avec son marché et différents ethnies dans la montagne du Nord ; et Ninh Binh avec la baie d’Along terrestre (Tam Coc) et la forêt nationale Cuc Phuong.

Découvrir les meilleurs du Nord Vietnam à moto 9 jours : Hanoi – Mai Chau – Phu Yen – Mu Cang Chai – Sapa – Bac Ha – Hanoi – Halong – Hanoi

Pour ceux qui aiment les aventures, choisissez ce circuit à moto ! Vous vous immergez dans des paysages à couper le souffle, rencontrez la population montagnarde, déplacez vous en motos, c’est certainement une expérience inoubliable. Un des points forts de  ce circuit est les superbes beaux paysages des rizières en terrasse à Mu Cang Chai. Mu Cang Chai est considéré comme la capitale des rizières en terrasse du Vietnam. Entre Avril et octobre, ses paysages sont les plus magnifiques surtout au mois de Juin et Juillet et puis de Septembre et d’Octobre – la moisson du riz.
Toutes années, en cette saison, les photographes professionnels et même les amateurs y viennent pour s’intégrer parfaitement dans cette beauté et prendre des photos les plus belles par une grande passion.

Les rizières de couleurs jaunes et verts  sur la pente des montagnes avec les maisons des Thai, des Tay, des Pathen, des H’Mong dessinent un tableau exceptionnel et bien paisible. Personne ne peut le passer sans l’admirer attentivement.

Circuit (s) recommandé (s): Essentiel du Sud en 9 jours   Découverte du Nord du Vietnam  
GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Back to top