Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    BHAKTAPUR LA VILLE DES TEMPLES DU NEPAL

 BHAKTAPUR LA VILLE DES TEMPLES DU NEPAL
Pour les avides de découvertes et de voyages, un trek aventure Népal dans la ville de Bhaktapur est une option parfaite. Cette dernière se trouve à 15 km de Katmandou qui est la capitale népalaise. 

Un détour dans cette cité est incontournable lors d’une visite au Népal. L’histoire, les sites et la population feront le bonheur des trekkeurs. Cette ancienne cité impériale est parfois appelée Bhatgaon ou « la cité des dévots » grâce à ces monuments et ces temples à chaque coin de rue. Elle était la rivale de Katamandou durant la période des trois royaumes au XIVe et XVIe siècle. Pour faire un joli trekking, chaque touriste doit payer une taxe de séjour de 300 nrs.

Dès l’entrée à Bhaktapur, l’accueil est l’un plus chaleureux par un attroupement d’enfants qui parlent anglais et qui posent des questions. Durbar square est la porte de la ville, elle est large et dégagée, pourtant, les bâtisses qui renferment l’histoire de la cité y sont nombreuses. Aux alentours, on peut visiter et admirer les divers temples tels que celle de Shiva, de Krishna, de Rameshwar, de Vatsala Durga et de Pashupatinath. De plus, des merveilles architecturales ornent les autres places de Bhaktapur comme la cloche de Taleju et la Sun Dhoka qui est le portail du Palais aux cinquante-cinq fenêtres. Pour se souvenir de ce trek au Népal, on peut faire un petit shopping sur la rue qui mène à Taumadhi Tole.

 

Similaires

Back to top