Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Ces idées attirent les touristes étrangers au Vietnam

Que faire du vélo, ou Vespa Jeep , juste souffler dedans de nouvelles idées et unique, ils peuvent transformer votre visite devient un voyage mémorable .
Que faire du vélo, ou Vespa Jeep , juste souffler dedans de nouvelles idées et unique, ils peuvent transformer votre visite devient un voyage mémorable .

Voici une idée unique d'attirer l'attention des touristes étrangers dans 3 des destinations touristiques célèbres dans le pays .

 Découvrez Saigon sur Vespa


Avec de nombreux touristes étrangers , les motocyclistes au Vietnam est une chose intéressante , mais après avoir été assis Vespa parcouraient les rues de Saigon est vraiment une expérience unique . C'est ce que Steve Mueller , les Américains espèrent amener les touristes à Saigon après avoir été attirés par la ville de bondée , animée 1996 .

 Puis il se tourna son idée en une réalité avec la découverte en Vespa Saigon est le favori des visiteurs étrangers . En fonction du temps et de l'intérêt , ils peuvent choisir de voyager le jour ou la nuit avec le montant de 4 à 6,5 heures . Outre la destination familière et célèbre cathédrale Notre-Dame , le Palais de la Réunification , le marché Ben Thanh ... , les touristes peuvent voir une Saigon «autre» avec l'allée de la ligne et les coutumes folkloriques .

Ces pilotes ne sont pas seuls compagnons mais aussi doubles directions de la tâche , de l'orientation et de l'interprétation pour les visiteurs de mieux comprendre l'histoire de l'origine ainsi que les valeurs culturelles de la destination et les plats spéciaux référendum Saigon .

Avec l'introduction et la promotion de cette tournée unique, les visiteurs ont l'occasion de se mêler à la vie des gens de Saigon et d'explorer l' expérience passionnante qui n'est pas facile de trouver des livres à lire sur .

 Marcher dans les rues de Hanoi en jeep

Jeep a longtemps été un moyen familiers de transport dans de nombreuses destinations touristiques dans le pays, Da Lat , Hoi An , Son Tra , Mui Ne ... Cependant, la présence d'une Jeep en voyage de ville de la découverte Hanoi Ward apporte une nouvelle surprise et d'émerveillement pour les visiteurs , qui est habituellement voitures électriques seulement connus , vélos , autobus, motocyclettes et pilote de cyclo-pousse automatique .

 Au cours de cette promenade , les visiteurs sont " voyagent " à la terre des destinations célèbres comme Ha Thanh vieille ville , la cathédrale , le lac Hoan Kiem dans la vision de Jeep volant . Donc , mélangés dans la paix , parents de chaque coin , la route est un peu de sens de l'aventure , aventure qui les véhicules ont des bunkers , ce poussiéreux apporter .

Unique et attrayant , mais Hanoi voyage à pied autour de la nuit n'est que la première étape d'association Jeep Nord ( HJB ) organisé comme une des séances de réseautage pour les amis ayant des intérêts similaires à la maison et à l'étranger , informer introduisant ainsi des sites culturels et touristiques de Hanoi .

Sans vouloir Jeep affaires service de location mais les membres HJB , l'Association a récemment reçu de nombreuses invitations à des événements touristiques à Hanoi , Ha Long , Cat Ba ... avec le désir contribuer à promouvoir l'image du pays à des amis internationaux .

Une bicyclette visites de bambou à Hoi An
 
Pour vivre une vie paisible à Hoi An et simple, il n'y a pas de meilleur moyen est de louer un vélo et explorer leur propre chef. Toutefois , M. Vo Tan Dix - un agriculteur à Quang Nam , Hoi An produits touristiques ont besoin d'un plus unique . Alors , il est venu avec l'idée de Ten " transformé " rail vélo normal en bambou un vélo respectueux de l'environnement .

 De l'idée , M. Ten famille sortait du cadre de la moto et guidon fait de pointes de bambou , et pas seulement résistant, durable mais aussi accrocheur et attirer les touristes internationaux à visiter bureaux , et d'apprendre de la commande. Par conséquent , en plus des exportations , M. Ten famille prévoit également de produire des bicyclettes en bambou pour servir les touristes visitant le pays à Hoi An .

Cela peut être considéré comme la première étape dans le processus de modèle de formation des balades à vélo explorant le bambou le long du centre de la ville antique de Hoi An pour visiter les villages de bambou , noix de coco , bambou Cam Thanh .

Similaires

Back to top