Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Con Dao: De l'enfer terrestre au paradis touristique

Con Dao: De l'enfer terrestre au paradis touristique
"La sérénité a été" couronné "en Con Dao au Vietnam - qui a été un enfer quand des milliers de prisonniers détenus soldat" ligne ici est perçu par Iain Stewart, un écrivain sur le Telegraph après une expérience touristique est en forme de terrain sur S.
Con Dao - terre mythique, un endroit pour garder des preuves de la bataille féroce, ce fut sa forte hausse, devenus des destinations attrayantes pour les touristes étrangers.


Con Dao est un archipel au large de la côte sud , dans la province de Ba Ria - Vung Tau . Pendant les années de la guerre du Vietnam , Con Dao est comme " l'enfer sur terre " , est d'emprisonner et torturer les révolutionnaires , les patriotes . Les images intenses qui sont reproduites aujourd'hui dans les cages à tigre , granges, Ma Thien Lanh pont pour quitter le corps est émaciés l'accrochage, la plaque flexible , plié ses doigts sous la torture ...

Des milliers de petits et grands titre de propriété sur les révolutionnaires anonymes emprisonnés ou torturés à mort tombes étaient dus à des barrages de glace laborieuses à mourir et être enterré au cimetière Memorial Accrochez Duong Martyrs .

Voyage à Con Dao sera encore plus de sens quand vous apprenez l' histoire , de revivre les derniers matériaux de film de cinq mois de travail intense sur Con Dao , plus reconnaissants et fiers des gens qui sont morts né depuis l'indépendance aujourd'hui.

Con Dao de " l'enfer sur terre " est devenu un "paradis" pour le tourisme et les loisirs. Beauté immaculée , de sérénité et de soleil plage de sable blanc de l'eau verte intacte fait tout coeur de l'illusion fait .

Si vous avez le temps , prenez une visite à Con Dao à se faire sentir et de vivre des grandes choses là-bas.

Similaires

Back to top