Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Conquête du mont Fansipan Legend en téléphérique

Conquête du mont Fansipan Legend en téléphérique
Tout sur la visite du mont Fansipan (Fansipan Legend) en un jour en téléphérique, passez une expérience magnifique et inoubliable. 

 A 3143 mètres d’altitude, Fansipan est considéré comme le toit de l'Indochine et le point culminant des "Alpes du Tonkin". Visiter Fansipan une expérience magnifique pour explorer les belles vues de haute montagne.

Avant, Il vous faut trois jours pour atteindre le sommet et revenir. Des tentes, sacs de couchage et un guide local sont indispensables. La randonnée requiert un esprit fort et l'expérience d'une véritable aventure. La piste est souvent raide. 
 

 
Depuis février 2016, les voyageurs peuvent conquerir le mont Fansipan en 1 jour en téléphérique. C'est beaucoup plus pratique et cela vous offre une experience unique et inoubliable. Le téléphérique Fansipan Legend tient actuellement 2 records du monde. Chaque cabine moderne peut transporter 35 personnes. Toutes les 6 faces sont équipées du vitre résistant pour procurer aux passagers conquérant le sommet de la montagne Fansipan les sensations uniques. L'ouverture du téléphérique est de 7h30 à 17h30 tous les jours.
 
Fansipan en téléphérique

 
Dans la cabine volant au-dessus des montagnes, vous passez la vallée Muong Hoa où se trouvent les rizières en terrasse étendues, colories , enchevêtrées couche par couche comme un autre monde. Fansipan est également la destination préférée « des chasseurs de nuages ». En quelques 15 minutes dans la cabine, on peut prendre d’énormes œuvres de différents paysages, de différentes formes de nuages. Dans la vallée, les nuages se ressemblent aux douces bandes de soies qui volent va-et-vient autour des montagnes. En haut, il fait environ 8-10oC, il faudrait porter des vetements chauds.
 







 
Après 600 marches d’escalier, vous pourrez toucher la repère au sommet de la toit de l’Indochine, prendre des photos du paysage rocambolesque, admirer la vallée Muong Hoa, vous allez dégustez les plats succulents en buvant du vin de jujuble à la fameuse montagne Fansipan, vous obtiendrez des souvenirs inoubliables. Spécialement, au weekend, les spectacles musicale et dansale des ethnies au Nord-ouest animent l’ambiance du lieu.
 

Similaires

Back to top