Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Da Lat - la destination idéale pour la saison Valentine

Da Lat - la destination idéale pour la saison Valentine
Longtemps connue comme la «ville de l'amour" avec le charme, l'engouement, la romance de l'environnement naturel, l'architecture de paysage, Da Lat - Lam Dong est le premier choix de la paire maîtresse, les jeunes gens s'aiment occasion de la Saint Valentin - Saint Valentin (14 Février).
La saison Valentine de cette année se rapproche , Da Lat aussi désireux d' accueillir les touristes et les couples viennent ici pour passer les heures de édifiantes , émotions passionnées du programme , le festival a eu lieu à cette occasion.

À Da Lat , la vallée de la station de l'amour , Dream Hill , Golden Valley , ville jardin de fleurs , un jardin de fleurs Minh Tam ... organise des activités spéciales pour accueillir les visiteurs de la Saint Valentin . Dans la vallée il de l'amour et Dream Hill , que son vrai nom , qui est toujours la destination populaire des amateurs .

A Dream Hill , les jeunes ont la possibilité d'écrire et d'envoyer l' appel , envoie des salutations à l'amour Arbre d'amour . Aussi , dans la vallée de l'amour , les couples seront immergés dans un espace immense , romantique à enregistrer de belles images avec peu de place pour être .

Par temps chaud pendant la journée et froid la nuit , les jeunes peuvent être ensemble sur des cygnes - les croisières de vélo de l'eau en douceur sur le lac Xuan Huong , sur le vélo ou la marche autour de la double rampes , rues regarder Da Lat nuit . Beaucoup de restaurants, hôtels, restaurants, salons de thé et cafés populaires à Dalat a aussi son propre programme , la musique de la nuit pour servir les touristes dans Saint Valentin .

Da Lat à cette occasion, les visiteurs ont la chance d'assister au festival tombe Pongour - Pleine Lune en Janvier , cette année pour la première fois être tenue à des événements à l'échelle provinciale et est situé dans une série d'activités de l' Année du tourisme national 2014 Highlands - Dalat . Pongour Falls, également appelé cascade de sept étages , situé dans le district de Duc Trong , à moins de 50 km de Da Lat au sud . Ceci est considéré comme une chute d'eau spectaculaire , les Highlands plus sauvages et du Sud sur quinzième Janvier festival annuel de printemps sont là , attiré les hommes et les femmes du monde les pèlerinages , les conditions de la demande .

Festival de cette année Saint Valentin coïncide avec la pleine lune en Janvier de Lam Dong devrait intégré lieu quinzième Janvier Pongour - Love Festival 2014. Le 13 Janvier et 14/2 , aura lieu à ce programme spécial autant de cérémonie, «Je souhaite prière côte " avec environ 200-300 couples participé , festival culturel "Couleurs Pongour " avec la définition caractéristiques culturelles de printemps ethnique Thai exposition de créations artistiques , exposition de calligraphie , les premiers autographes , portrait croquis, Uplands jeux équitables et folkloriques.

Traduit de Baomoi

Similaires

Back to top