Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Destinations de la tournage du film King Kong au Vietnam

King Kong
À la suite de la réussite du film américain King Kong, le film King Kong II a commencé le tournage de plusieurs scenes au Vietnam depuis le 22 février 2016. Les destinations choisies pour touner ce film sont: la baie Ha Long, Trang An (Ninh Binh), la grotte de Phong Nha – Ke Bang (Quang Binh), la grotte de Son Doong (Quang Binh)

1. Ha Long

La baie d’Ha Long est un des sites connus du Vietnam. Nommée par UNESCO  patrimoine mondiale, la baie d’Halong est souvent classée dans la liste des sites touristiques merveilleux du monde. Cette baie est composée d’environ 2 milles îles et îlots qui créent un paysage spectaculaire de piliers de calcaire émergeant de l’eau émeraude du golfe du Tonkin. La baie d’Ha Long promet des scènes impressionnant dans ce film.

Baie Ha Long - King Kong

Baie Ha Long - King Kong

Baie Ha Long - King Kong


2. Quang Binh

Le parc national de Phong Nha-Ke Bang qui a été inscrit au patrimoine mondial par l’UNESCO en 2003 est une des plus grandes régions karstiques complexe du monde. Selon les chercheurs, sa formation karstique remonte à plus de 400 millions d’années. Ce parc est encore connu pour un écosystème de forêt tropicale vierge et un grand nombre de grottes et de rivières souterraines s’étendant sur des dizaines de kilomètres. Le réalisateur a d’ailleurs choisi de tourner dans une des grottes de ce parc.

Phong Nha Ke Bang - Kinh Kong

La grotte de Son Doong: Surnommée « la plus belle grotte du monde », la grotte de Son Doong est  vraiment une galerie souterrain au monde. Cette grotte est située au district de Sơn Trach, Quang Binh, appartient au parc national de Phong Nha-Ke Bang, près de la frontière de Laos. « Superbe » « Imaginable » «  Incomparable » sont des mots utilisés pour décrire la beauté de cette grotte. Son Doong a dépassé le record de la grotte Deer en Malaisie et elle est aujourd’hui la grotte naturelle la plus grande du monde avec la longueur environ de 5km, la hauteur de 200m et la largeur de 150m. Pour le grandiose des paysages, Son Doong est nommé “The Great Wall of Viet Nam” (La Grande Muraille du Viet Nam).

Son Doong - King kong

Son Doong - Kinh Koong


3. Trang An

L’ensemble des sites de Trang An est situé en province de Ninh Binh, à 100km de Hanoi et 7km du centre de la ville de Ninh Binh. Il est classé au patrimoine culturel et naturel mondial en 2014. De superficie environ 2000 ha, elle est formée par des montagnes calcaires, des grottes magnifiques et des vestiges historiques-naturels. Cet ensemble est composé de la zone d'écotourisme de Trang An, Tam Coc –Bich Dong, Ancienne capitale de Hoa Lu, pagoda de Bai Dinh,… L’harmonie de la roche, de l’eau, de la forêt et du ciel à Trang An créent un monde naturel vivant et attrayant.

Tam Coc - Bich Dong

Trang An

Circuit (s) recommandé (s): Jonque super de luxe Victory Star de 2 à 3 jours  

GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Similaires

Back to top