Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Dix destinations de voyage pour la parfaite Phu Yen

 Dix destinations de voyage pour la parfaite Phu Yen
Situé le long de la centrale côtière de Phu Yen avec des sites célèbres tels que les rapides de récif, Vung Ro Bay, le phare ... quiconque est prêt a attiré les touristes.
1 . Dai Lanh Cap

Dai Lanh Cap est le point du pays à l'est, où l'aube choisir en premier sur le continent . Il est un autre nom pour le nez électrique , Dai Lanh cape est une branche de la chaîne de montagnes Truong Son s'étend sur la mer . Vu de dessus , Dai Lanh cape comme une montagne est de sortir de la mer . Si Phu Yen , les visiteurs ne manquent pas la chance d'attraper les premiers rayons d'un nouveau jour .

2 . Phare


Construit en 1890 , la tour phare Dai Lanh est un bloc-cylindres gris , au-dessus du sol de 26,5 m de haut et 110m au dessus du niveau de la mer et peut détecter des signaux 27 miles loin . Intérieur de la tour est heureux escalier en colimaçon en bois avec 110 marches . C'est un bel endroit pour vous d'attraper le lever du soleil à Dai Lanh . Non seulement le beau paysage ici est également connu pour la nourriture délicieuse des anguilles que les visiteurs ne peuvent ignorer .

3 . Porte de la Mer , Plage du vendeur


Ce sont les deux plages les plus célèbres de Phu Yen . Si Lun plage surnommé plages Mlle mer de Phu Yen est plié comme un portefeuille de fée dort encore . Ce complexe est le lieu idéal pour les visiteurs gâté , les loisirs , le camping , la natation , la plongée , profiter de la cuisine et des spécialités de fruits ... Outre les deux plages ci-dessus, Phu Yen également beaucoup d'autres belles plages pour les clients de choisir comme plage de Tuy Hoa , Thuy long Beach , Bai Bang - yards originales et les chantiers nom, Embracing plage, plage ferme , Bai Tram ...

4 . Falaise de disque


Situé sur le territoire de Tuy Un quartier , à 40km de la ville de Tuy Hoa , rapides récif à environ 50 mètres de large et s'étend sur 200 mètres est l'un des beaux paysages de la terre de Phu Yen . D'en haut , le disque de falaises comme une ruche géante avec des cubes de glace hexagonaux , pentagones sont placés ensemble . Reconnu comme paysages naturels au niveau national en 1998 , est une des attractions récif de rapides attire de nombreux touristes nationaux et étrangers .

5 . Xuan Dai Bay


Situé dans le quartier de Tuy An et chanson Cau Town, Xuan Dai Bay est l'un où la première jambe du peuple vietnamien sauvé Phu Yen sur terre il ya plus de 400 ans . Avec charmant paysage , il ya beaucoup d'îles , de belles plages et intacte , Xuan Dai Bay pour construire le type approprié de tourisme de la station, l'écologie marine ou des sports nautiques . Les places sont promet de devenir une destination populaire dans la région côtière centrale .

6 . Elle portait Mausolée cathédrale


Erigé en 1892 , l'église est le tombeau qu'elle porte plus d'attractions à Phu Yen . Lang est le nom du réseau du mot lu par l'écart de direction , un violet arbres en fleurs , il ya beaucoup dans ce domaine . Dans le passé , l'église a été un réseau de lieu Lang cessé d'enseigner des évêques Alexandre de Rhodes ( père Dac Lo ) , où il est conservé livre ancien « conférence magique huit jours » ont été imprimés dans le 17ème siècle en Rome .

7 . Barrage de Tam Giang

La peinture se trouve sur la ligne , bat Tam Giang est des travaux d'irrigation importants peuvent irriguer les champs de riz dans la sociale intacte Anshi , la sécurité et

Quel est assis en face de la rivière , bat Tam Giang est des travaux d'irrigation importants peuvent irriguer les champs de riz de la vierge Anshi sociale , sécurité ... Tuy Un quartier . Visitez le barrage des Trois Gorges Giang et profiter spéciale La rivière Eel est la chose la plus excitante que les visiteurs ne devraient pas manquer .

8 . Vung Ro Bay

Vung Ro Bay l'une des plus belles baies de la célèbre région côtière centrale . Situé au pied de Deo , à côté de Van Phong ( Khanh Hoa ) . C'est là que le navire à quai est nullement une partie de la légendaire Ho Chi Minh-Ville sur la mer . Aujourd'hui , à l'investissement dans des touristes nationaux et étrangers , Vung Ro Bay promet de devenir une destination touristique attire des touristes de partout dans le monde .

9 . O Lagoon prêt



Situé au pied du Cau Pass, la route 1A , lagon O prêt est comme un phénix est en vol . C'est un bel endroit pour les touristes regardent le soleil à l'aube . O prêt excursions sur le lagon , les clients pourront profiter huîtres spécialisés célébrités dans tout le pays .

10 . Nhan Tour


Situé sur une hirondelle de montagne , tour Swallow Stupa également connu comme la tour Cham est allumé pour la première arrivée au Vietnam . Nhan tour de 22m , a été construite au 12ème siècle . Cliquez sur chaque tour à la 7e week-end , les visiteurs pourront profiter des danses Cham , tout hutte ou des chansons louant les gens et la beauté des paysages de Phu Yen .

Similaires

Back to top