Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Itinéraire des trains d'escalade première apparition au Vietnam

Itinéraire des trains d'escalade première apparition au Vietnam
Dans la matinée du 26 Avril , les trains de la ligne d'escalade pour la première fois au Vietnam a été ouvert à Ba Na Hills station . Il s'agit d'un type de transport est très impressionné par la capacité de 80 personnes / cabine , atteignant des vitesses de 5 m / s , la capacité d'exploitation de 1600 passagers / h .
Ce trekking itinéraire trains aideront les visiteurs de se déplacer facilement à travers le paysage en Bana comme Linh Ung Pagode , jardins Le Jardin , anciennes villas sur la route à travers la station conçu luxe, moderne style architectural européen.

 

Lorsque les visiteurs viennent Bana , presque n'importe qui peut visiter les montagnes du paysage naturel sur la liaison montante " première vue " la meilleure façon de former escalade . Que les personnes âgées , les enfants ou ceux qui pour une raison quelconque ne peuvent pas marcher , mais la randonnée avec le système de train de montagne d'escalade , les visiteurs peuvent encore admirer ou se déplacer dans un endroit en douceur et confortablement , sans épuiser et extrêmement sûr .

Trains montaient participé à la collecte de formes uniques de transport enrichissant pour les visiteurs Bana . En plus des facteurs ci-dessus former plus de grimper facilement conquérir les touristes les plus exigeants en randonnée trains peuvent fonctionner bien dans toutes les conditions météorologiques .

Aussi sur ce train , les visiteurs peuvent observer les Ba Na décor naturel de montagnes majestueuses .

Similaires

Back to top