Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Le jeu tourisme d'aventure été le plus chaud

Le jeu tourisme d'aventure été le plus chaud
En été, le genre de tourisme d'aventure comme la plongée, kayak de course, voile, planche à voile, parachute ... mer à Nha Trang, l'île de Cat Ba, île Cham, Phu Quoc, Con Dao , les îles de la baie de Ha Long, Bai Tu Long, ... attirer l'attention et le choix d'un grand nombre en raison des nouvelles et passionnantes expériences.
Dans de nombreux pays à travers le monde, le tourisme d'aventure est considéré comme le "chouchou" de "industrie sans fumée" par pas de petits profits et une forte attraction pour les touristes. Cependant, au Vietnam visites et activités sont conçus pour former spontanément ou seulement à un niveau de base: l'escalade, le kayak, cascade toboggan ... se fait principalement par l'unité de Voyage éléments étrangers là-bas. Récemment, il ya eu une sorte de tourisme d'aventure être mis en service et la première étape pour parvenir à des résultats positifs.
Potentiel touristique du Vietnam et de la diversité est en train de devenir une nouvelle destination, attirant sur la carte du tourisme mondial. Avec plus de 3000 kilomètres de côtes crée certains incroyablement belles riches, peintures vives s'étend du Nord au Sud sont les conditions favorables pour le développement de ce type de tourisme d'aventure comme la plongée sous-marine, parachute ascensionnel , voile, surf, parachutisme, montgolfière ...

Voici quelques types d'aventure Voyage est ou promet d'attirer un grand nombre de visiteurs cet été:

Mouche d'eau de contreplaqué (voler à bord) voler comme superman


 
Jeux volent à bord volant dans l'air rend le joueur à se sentir comme un super-héros entre la mer.

Par définition, la volée de bord est un personnelles véhicules volants, conçus par Franky Zapata. L'appareil est fixé à un moteur capable de générer une force de poussée d'un super-fort, jeu volant emmène les joueurs peuvent voler jusqu'à une hauteur de 6 - 9 mètres dans l'air.

Le jeu est fixée à la volée - exploiter moteur commandé par l'intensité de la pression et de la direction de vol de l'eau - qui peut ou acrobatique volant vers le haut de l'eau dans l'air.

Typiquement, volez à bord est connecté au bateau et utiliser une certaine distance, les joueurs pourront activer activement leurs appareils à absorber l'eau et rendre l'opération de poussée.

Mais déjà très familier avec beaucoup de jeunes autour de l'aventure du monde, voler à bord est encore trop nouveau pour les Vietnamiens. Ainsi, dans la première minute, beaucoup de gens ne seront pas tâtonnements inévitables par l'étrange et accablé par ce dispositif unique. Mais vous devez calmer et prendre l'initiative de compétence en utilisant un certain nombre de techniques pour capturer le technicien guider le joueur peut rencontrer dans une vie 1-0-2.

Aujourd'hui, Nha Trang est le premier service de ce passionnant et extraordinaire. Ainsi, le prix pendant 15 minutes comme un des dauphins acrobatiques assez chat, avec environ 1,2 millions d'euros par personne.
Plongée en apnée



 
Plongée en apnée très populaire dans les mers de corail que Nha Trang, Cu Lao Cham, Quy Nhon ... Lorsque vous vous inscrivez, vous serez équipé avec des engins comme une plongée de plongeur professionnel, y compris des vêtements, des lunettes yeux, voies respiratoires, de la chaudière et faisceau de câbles.

Après avoir appris par des instructions de manipulation et certains symboles avec l'instructeur, vous commencerez le voyage pour explorer les magnifiques récifs coralliens et les créatures mignonnes de mer, les profondeurs colorées de 6 - 10 m ci-dessous océans.

Cependant, pour ceux qui ne connaissent pas, plongée sous-marine peut provoquer des acouphènes et même de la difficulté à respirer. Donc, avant de vous plonger vous devriez parler à vos compétences d'instructeur et astuces nécessaires. Chaque visiteur de la mer comme un guide jusqu'à ce que débarque peut être complètement assuré.

Parapente


 
Le parapente est un sport dans l'aventure la plus fascinante à la mer, est exploité par les vents, bien que les bateaux tirent l'air. Avec la protection de l'abdomen transversale et hip boucle de ceinture, les participants seront suspendus à une hauteur de 70-100 m, à partir de laquelle à la fois un plaisir d'admirer la vaste mer à partir d'un point de vue unique. Bienvenue à secouer le sentiment du vent malgré promet d'être l'une des expériences les plus mémorables de ma vie.

Pendant le processus de démarrage, vous devez faire attention pour exécuter des bateaux de vitesse suivront jusqu'à ce que le pied touche l'eau. Sinon, il est facile de tomber avant que le parachute lifting vous chercher. Ainsi équipés de gilets de sauvetage, de sorte que vous pouvez sentir en sécurité quand à diluer si.

En particulier, à la fin de Juin de chaque année, aura lieu à Da Nang Da Nang-programme rendez-vous estival, qui doit inclure la partie la plus importante des athlètes parapente professionnel, où de nombreux qui bien que n'étant pas directement impliqué dans de glisse même si elle peut aussi regarder les athlètes exécutent parapente professionnelle.

l'eau de moto


l'eau de moto est attrayant pour les amateurs de jeux et comme la sensation de vitesse. moteur de l'eau est conçu comme une matière plastique composite moto scooter. Il suffit donc de les écouter grâce au tutoriel, les joueurs peuvent borne à vis et à l'aise sur la grande mer en tant que coureur professionnel. Sent sûr comme voler sur les vagues de l'océan seront goût inoubliable pour ceux qui ont déjà vécu un moment.

Cependant, avec ce jeu est sur le tournant moto normale. Ensuite, vous devez calmer et grimper suivie par voiture fonctionne encore bien après la bascule. Il est important que vous avez maîtrisé la vitesse du son et le volant avant les vagues. Il est préférable de ne pas libérer l'excès de vitesse de 60 km / h, et descend les vagues pour éviter d'être fouettée dans les eaux de surface, la vision de bloc.

Surf

Le surf est courante dans de nombreux pays à travers le monde, mais moins commun au Vietnam, mais pas de sorte qu'il est moins attrayant, car il donne aux visiteurs le sentiment quand la moto vent libéral, l'équitation de vague et de plaisir soleil de la mer et de plaisir.

Planche à voile et surf mais principalement deux types d'importation dans notre pays. Bien que de nombreux club de surf a été formé à Nha Trang, Phan Thiet, Da Nang, mais apparemment, c'est encore un sport pour les «élites» et les joueurs professionnels.
 
Kayak Paddle


Ce sport est non seulement difficile courage, le calme, la persévérance, mais aussi des leçons sur la capacité à gérer des situations et la flexibilité technique du joueur.

Halong Bay est l'une des 25 destinations touristiques haut du monde de kayak par le magazine National Geographic Adventures voté. En outre, vous pouvez également participer à ce sport dans de nombreux autres eaux à travers le pays comme Nha Trang, Da Nang, Vung Tau, Phu Quoc.

Vol Voyage Service en hydravion

Dans certains pays développés comme les États-Unis, en Australie, à l'expérience de la sensation de voler dans un hydravion n'est pas rare.

Et ici, le service a volé en tournée en hydravion sera officiellement peuvent être exploitées pour la première fois en baie d'Ha Long.

Entre Août deux hydravion appelle les Cessna Grand Caravan EX Seagull Airlines (Vietnam) a ordonné l'avionneur Cessna (Etats-Unis), avec une capacité de charge maximale de 12 passagers, une vitesse de croisière d'environ 300 kmh passer à Hanoi, au début de Septembre sera mis en exploitation commerciale.

Visite services d'hydravion de servir Seagull Aviation sera commencé avec ligne Hanoi et la Baie d'Halong. Après le service sera étendu à la destination touristique populaire du Vietnam d'autre.

Bien que le prix des services touristiques par les hydravions volent pas encore été révélé, mais de nombreux voyageurs sont exprimés désir d'expérimenter la sensation de voler un hydravion sur une fois dans une vie. En outre, selon les experts, la topographie dispose de nombreuses rivières, littoral et belle notre pays est l'un des facteurs favorables pour le développement de services d'hydravion à la promotion de la et le développement du tourisme au Vietnam dans les temps à venir.

Similaires

Back to top