Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Guide culturel Vietnam    Les choses extraordinaires au Vietnam

Les choses extraordinaires au Vietnam
Outre les beaux paysages et la culture originale, Vietnam possède certainement encore des choses étranges qui vous étonnent beaucoup. Vous aurez des expériences merveilleuses inimaginables d’un Vietnam authentiqueIl vous suffit de vous arrêter à une terrasse de café lors de votre voyage au Vietnam, vous trouverez facilement ces choses insolites

Véhicule

Au Vietnam, vous aurez des expériences intéressantes avec plusieurs moyens de transport tels que le train, l’autobus, la moto, le cyclo-pousse, l’avion,… 

cyclo-pousse au Vietnam

La moto ou le scooter est un moyen de locomotion le plus pratique au Vietnam. Il sert à transporter n’importe quoi. Que cela soit des carnards, cochons, des frigos, etc… Même si, on peut également monter sur les scooters à plus de 4 – 5 personnes. C’est surprenant et fou rire garanti.

Transport Vietnam

Transport complexe

Les étrangers doivent apprendre à traverser la rue lors de l’arrivée au Vietnam. Le transport vietnamien est comparé au courant “chaotique” et “continuel”. Pourtant, pour les étrangers, c’est même le trait intéressant du Vietnam.

Transport au Vietnam

Cuisine de rue

Une des choses les plus extraordinaires du Vietnam étonnent les étrangers est “la cuisine de rue”. A n’importe moment du jour, vous pouvez voir des vietnamiens de tous âges mangés dans les “restaurants” de rue. L'idée de manger dans la rue est excellente, car ces plats représentent la gastronomie populaire, comptez entre 20 000 à 50 000 VN Dong et vous pouvez y trouvez des très bons plats

cuisine de rue au Vietnam

Electricité

Les lignes électriques est identique à une toile d’araignée. Ca fait beaucoup rire les voyageurs dès leurs visites dans le vieux quartier de Hanoi. il y a non seulement les fils électriques, mais également fils de téléphone, d’internet …qui sont ajoutés pour chaque maison.

Electricité au Vietnam

Sieste

Après le déjeuner, les vietnamiens ont l’habitude de faire une sièste. Car ils se lèvent très tôt (à 5h -7h du matin)

Sieste

Plats bizares

Les œufs balut, les chrysalides, la viande de chiens, le soupe de sang “tiet canh”, la viande de rats, les sauterelles,… sont les plats préfrérés de plusieures personnes au Vietnam.

oeuf balut

Circuit (s) recommandé (s): Attraction du Vietnam en 15 jours   Merveille du Sud en 7 jours   A la rencontre des ethnies du Nord au Vietnam en 16 jours   Découverte du Nord du Vietnam
GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Back to top