Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Info pratiques de voyage en Thailande    Les destinations attrayantes au Sud de la Thailande

Voyage en Thailande

 Le Sud de la Thailande possède plusieurs sites attrayants: les grottes, les parcs nationaux, les belles plages, les îles,…

Hong est un système des grottes somptueuses  et mystérieuses cachées sous les îles calcaires à la plage d’Andaman. Vous pouvez visiter les îles de Hong juste quand le marée descend. Chaque île de Hong est un système écologique avec la flore et les animaux tels que l’oiseau, le poisson, le singre.

Hong - Thailande

Ko Lipe: Il s’agit d’abit des nomade. Ko Lipe se situe à l’archipel d’Adang Rawi, il est une petite île où les visiteurs peuvent se promener, découvir juste pendant 1 heure.

ko Lipe

Ko Tarutao est un des 51 îles appartenu l’archipel du parc Hai Duong. Les touristent peuvent s’immerger dans l’air pure, tranquille, contempler les montagnes calcaires, les animaux rares notamment les très grandes tortues

Ko Tarutao

Ko Phi Phi est un petit archipel de la province Krabi. Ko Phi Phi Don est la plus grande île et aussi la seule destination qui abrite les habitants. Ko Phi Phi Leh est moins grand, il est connu pour être été le cadre dans le film célèbre “The Beach”

Ko Phi Phi

Nakhon Si Thammarat est une des plus anciennes villes du Sud de la Thailande. Il est considéré comme la capital de la religion où il y a souvent des fêtes trépidantes. Wat Phra Mahathat, un ancien temple de 1000 ans, est une destination touristique à ne pas manquer pour les bouddhistes.

Nakhon Si Thammurat

Phuket: Le rêve du paradis tropical deviendra réalité à Phuket. Sous la forme d’une perle, avec la largeur de 21 km, la longeur de 48 km, Phuket est la plus grande île de la Thailande. Les visiteur seront attirés par les collines verdoyantes, les rangées de cocotiers, les plantations d'hévéas et bien sur les plages magnifiques.

Phuket

Plage de Khaolak: Elle est appartient de la plage d’Andaman, situé à 80 km vers le Nord. Il y a beaucoup plages prologées à partir de Phuket à Takuapa telles que Thai Muang, Bangieng, Khaolak, Bangsak,…Pourtant, Khaolak est la plus connue destination des touristes pour la plage propre et les sables d’or. Il s’agit un site idéal pour ceux qui aiment la tranquillité.

Plage Khaolak

Iles Koh Samui est une perle précieuse où la beauté simple est encore conservée. Cette île est couverte des plages de sable blanc et l’eau turquoise. Il est la troisième plus grand île de la Thailande.

Ile Koh Samui

Trang: Cette destination est de plus en plus connues des visiteurs dans tout le monde. Au centre de la province se situe le parc Sakapangsurin, un grand lac naturel avec plusieurs animaux, oiseaux. De plus, vous pouvez visiter les forêts tropicales à l’Est de Trang ainsi que les chutes d’eau, les grottes,… Particulièrement, n’oubliez pas gouter des fruits de mer frais et à bon prix

Trang

Phang Nga est un site très connu pour ceux qui aiment les iles calcaires. La baie d’Halong est un paradis avec environ 40 iles multiformes.

Phang Nga

Circuit (s) recommandé (s): Majestueuse Thaïlande 11 jours 10 nuits   Combiné Thailande - Cambodge - Vietnam en 16 jours   Combiné Thailande - Laos - Cambodge en 21 jours

GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Back to top