Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Les journaux italiens ont salué la beauté du Vietnam pays

Les journaux italiens ont salué la beauté du Vietnam pays
Page Voyage spécialiste de principal journal de l'Italie , La Repubblica a publié un long article introduit le lecteur à la beauté de ce pays du Vietnam , de " la baie d'Halong au delta du Mékong , entre le grenier et souvenirs , entre diversité naturelle et l'abondance avec la volonté de moderniser " .

La baie d'Halong
L'article prend le lecteur à faire un voyage aux auteurs soulignent le point qui est intéressant de noter un pays de " plus de 3.000 kilomètres de littoral , le patrimoine de l'UNESCO et d'un boom économique entre nouveaux tigres d'Asie » .

Hanoi semblait temples et des lacs , Sa Pa est une destination de week-end , après une nuit dans le train avec les minorités ethniques vivant , avec terrasses et si chanceux, les visiteurs peuvent italien une nuit dans une famille Hmong , la baie d'Halong , patrimoine de l'UNESCO , avec des milliers d'îles et de " mythe de la beauté " cet endroit ne peut pas visiter , tandis que Tam Coc , avec des zones dans les montagnes , " où le seul bruit est le bruit de l'eau tombant de stalactites eau " est également indispensable dans le tourisme de croisière dans le Nord.

L'auteur prend également le lecteur à Hoi An , patrimoine de l'Unesco par le Vietnam , avec la vieille ville a été préservée depuis des siècles et non endommagés pendant la guerre , y compris " la nourriture , l'épicerie , de l'artisanat », mais ce n'est pas loin , « les champs de riz avec les agriculteurs de travail " .

Après Hoi An , Mui Ne article de journal sur ", célèbre pour ses dunes de sable rouge et un littoral d'un kilomètre de long" , le delta du Mékong , le grenier à riz du Vietnam .

Les auteurs recommandent que les visiteurs passent du temps en Italie ce domaine à visiter Can Tho et marché flottant Cai Rang .

L'article se termine par une description de la ville de Ho Chi Minh , la destination finale du voyage au Vietnam .

Selon les auteurs , cette ville est une grande ville avec 8 millions de personnes , un mélange de l'ancien temple , le centre commercial de plusieurs étages , les magasins vendant de tout, et il est un monde de motos sur la vie de rue animée dans un moteur non-stop .

Pagode au pilier unique - Hanoi
Tam Coc - Ninh Binh Hoi An
Muine
marché de Cai Rang
Hochiminh ville
 

Similaires

Back to top