Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Les marchés ont lieu une seule fois par an

Aucune scène de monde, pas de période de contrat d'offre, les vendeurs et les acheteurs à la foire vient de chance, s'attendent à une année pleine de chance, la fortune.
Contrairement à beaucoup d'autres séances de bourse, le marché juste en dessous de rencontrer une fois par an.

 1. Khau Vai marché Amour
 

À la fin de Mars, à proximité des montagnes lunaires roches Ha Giang, les filles, les garçons, les jeunes personnes âgées, les touristes affluent partout à Khau Vai marché de l'amour fait une journée très spéciale pas comme les autres au Vietnam.


Cho qu'une seule fois à une réunion de l'année sur 27/3 lunaire ville de Ha Giang se trouve à environ 200 km. Cette foire a longtemps, la nuit est les marchés traditionnels de personnes Mong. Initialement ceux qui viennent ici sont ceux qui aiment inachevé, mais pour quelque raison il ne viennent pas ensemble. Ils sont venus, ont échangé après une nuit d'amour, et le matin, lorsque la juste tan, tan, ils sont retournés vivre avec le mari, la femme, sans jalousie ou de blâme. Aujourd'hui, le marché est un endroit où les gens se rassemblent, interagissent et où l'échange des marchandises.

2. Vieng Cho Nam Dinh
Aussi juste rencontrer une fois par an, voici les foires de longue date, attirant des milliers de touristes viennent ici chaque année pour «acheter la couture, la vente de risques." Cho séance de nuit 7e, 8e mois lunaire, à Nam Truc et district Vu Ban.

Les vendeurs et les acheteurs ne sont pas achats en mettant l'accent sur le commerce et les profits, ils vont au marché de la chance, avec le désir d'entrer dans un accord sous la pluie et le vent, en plein essor. Auparavant, seul marché Vieng vente de matériel agricole, particulièrement populaire auprès des couteaux, des haches, charrues ... mais aujourd'hui, il a apporté de nombreux produits riches font la juste encore plus excitant.

3. Session marché d'antiquités, Hanoi
Réunion une fois par an, du 23 au 30 Décembre la réunion juste de la vieille ville est immédiatement tombé 5 Accrochez Ma, coup de peigne ... meubles anciens principalement vendus, bronzes datant de quelques dizaines à quelques centaines d'années . Appelé pour mais seulement sur une petite dizaine de cabine, aucun signe. Les clients viennent ici principalement pour acheter des objets décoratifs pour la maison, il ya aussi des gens qui viennent ici juste pour regarder, aller jouer dans les jours avant le Têt. Il est également le point de fin d'année antiquités amateurs réunion.

Les articles vendus dans cette diversité, est le type le plus commun de culte, des statues nobles ou bronze, co ... top, en plus de la poterie. Cependant, le véritable auteur confond ici les gens ne devraient connaisseurs de distinguer les nouvelles et précises des éléments de tarification.

4. L'Yin-Yang Cho, Bac Ninh
Marché est le seul endroit sur la 4ème nuit 5ème Festival de briller dans ce village est le village de Spring Drive, Vo Cuong Ward, Bac Ninh ville. Selon le concept de peuple dans cette région une occasion unique pour les morts et les vivants sont remplies.

Cho a commencé à rencontrer sur la nuit, sur un terrain vague, à côté d'un sanctuaire sacré. C'est marché uniforme, sans tentes, de nombreux acheteurs apportent généralement un poulet à sacrifier. les acheteurs de négocier non seulement pour trouver un petit murmure. Un concept, le shopping est une chance de faire plaisir, faire du bien à la personne décédée. C'est une forme d'activités culturelles avec des couleurs audacieuses croyances folkloriques caractéristiques de la région de Kinh Bac.

5. Session et Major, Thanh Hoa
Foire a eu lieu dans le village de Shaoguan Xa, Cau Loc commune, Hau Loc, dans la matinée du 26 Décembre. Les articles vendus sur le marché sont essentiellement les denrées agricoles comme le riz collant, feuilles de miel, de fruits et de légumes. Le marché ne va pas négocier, principalement Thieu village achats hasard.

Auparavant, pour son manque de retrouvailles au bord de la rivière à proximité de voies navigables commodément. Actuellement, le village a accepté de rencontrer dans la cour du temple. Les touristes viennent ici pour apprendre la culture à l'extérieur semble aussi profiter des temples antiques.

6. Famille Bich Cho La, Quang Tri
 

La foire a été en existence depuis des centaines d'années, comme une culture traditionnelle des habitants du district de Trieu Phong. Cho 2e séance de nuit que la 3e édition du Nouvel An lunaire, les acheteurs viennent ici pour vendre la bonne chance, peu importe qui implicitement vendeurs affaire achat, la période de location.

Ces choses sont vendus sur le marché ne sont que des produits locaux comme les noix d'arec ou de bétel, le sel, le thé, la canne à sucre ..., prier pour une année bénie, de nombreuses entreprises Fortune.

7. bois - En Australie, Binh Dinh

Contrairement à d'autres salons, foires Retour 1 réunion le jour du Nouvel An lunaire annuel, est célébré comme un festival, une terre d'échange culturel unique à Binh Dinh martiale.

Les marchandises introduites sur le marché est juste le poisson, les légumes ou les fruits tas dans le jardin et il était juste une excuse pour rencontrer les acheteurs, célébrer ensemble une bonne nouvelle année.

Similaires

Back to top