Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Les meilleures plages en hiver au Vietnam

Les meilleures plages en hiver au Vietnam
Certaines plages dans le centre et le sud ont depuis longtemps devenu le lieu pour satisfaire votre passion beaucoup de gens vont à la plage chaque hiver environ .

1. Da Nang

Que ce soit en hiver ou en été, Da Nang reste encore beaucoup à attirer les touristes. Ville South River séduit par espaces verts propres , de belles plages, des montagnes , des forêts, la bonne nourriture et une bonne qualité de service. De plus, en hiver, la température à Da Nang très agréable soi, assez chaud , un peu froid pour les touristes du nord et apporter une nouvelle expérience pour les visiteurs du Sud.

Dans de nombreuses destinations touristiques , prix de la chambre est un sujet d'agacement . Particulièrement à Da Nang, seulement 500.000, vous pouvez facilement trouver une paire de pièces de milieu de gamme très confortable et propre et la rivière Han près de la plage Khe . En particulier, ce voyage culinaire où abondante et pas cher . En incluant le livre de porc rouleau , veau prier , pot en argile riz gobie , nouilles de billes de poisson , salade de méduses, nouilles sauce d'assaisonnement , poisson cru Nam O, vieux plats de poisson , le barrage de gâteaux , nouilles Quang ...

Mais peut-être ce qui fait que les visiteurs veulent revenir une fois de plus , c'est l'attitude amicale de service et le professionnalisme de la liste Da . Les clients perturbés situation ne se produit, qu'il s'agisse d'un chauffeur de taxi, qui vendent plage de fruits de mer ou personnel de l'hôtel .

Situé sur la route du patrimoine centrale, si l'inspiration soudainement émergé , les visiteurs peuvent se déplacer facilement aux principales attractions touristiques telles que le célèbre Hue, sanctuaire de My Son , Hoi An ou ville destinations proches comme Temple Linh Ung, Marble Mountain , pagode non Nuoc , eco resort Ba Na, la péninsule de Son Tra , Hai Van Pass, musée de la sculpture Cham ...



2. Nha Trang

Nha Trang est considérée comme l'une des plus belles baies du monde avec plage de rêve bleu . Auparavant, cet endroit est souvent la destination de touristes en été et en hiver, des touristes étrangers . Nha Trang est ensoleillé de l'année. Cette fois-ci , c'était la fin de la saison des pluies , la température moyenne de Décembre à Février d'environ 23-24 degrés. Météo assez cool et agréable si de nombreux touristes choisissent pour votre pied est en vacances.

Quand à Nha Trang , un couple de plaisir , des visites de relaxation visiteurs ne peuvent pas ignorer, c'est qu'elle Ponagar Tower, Institut océanographique , aquarium de Tri Nguyen , Vinpearl terre ... Un peu plus loin , vous pouvez sélectionner
hon Tre , hon Tam , à Thap Ba hot Springs minéral , Doc Let station ...


3 . Mui Ne

Comme les places de la ville de Phan Thiet ( Binh Thuan ) , à environ 200 km de Ho Chi Minh-Ville à Nha Trang à l'est et à 250 km au sud-est. Les dunes de sable le long des eaux bleues et gracieuse littoral courbant ici depuis longtemps vont sur ​​des affiches, des peintures de nombreux artistes. Dans le même temps la destination attendait plus de visiteurs.

En hiver, la station ou à l'hôtel à Mui Ne étaient presque entièrement réservé . Les clients viennent ici en ce moment la majorité provenant de la zone de soudure ou de pays du nord pour échapper au froid de l'engourdissement hivernal. Cet endroit est aussi lieu particulièrement adapté aux familles avec de jeunes enfants . Ils seront rejoints dans le sable glissant incroyablement étrange et intéressant . Prenez en une promenade le lever du soleil sur les dunes de sable lisse , roulement serait un grand extrêmement inoubliable pour les touristes.

Mui Ne possède de nombreuses plages idylliques. Les visiteurs peuvent trouver zone de Rom de pique-nique , quartier de West Ham Tien , Tien Thanh Phu Hai et si vous voulez plonger dans l'eau bleue.

Les visiteurs viennent souvent ici chaque transmission des fameuses spécialités des terres Thiet Phan apporter comme un cadeau pour un être cher ou à déguster sur place comme le pain maison , riz sauce de crevettes du papier , de la confiture de tamarin , cartouche rouleaux dents , gâteaux de tour, crevettes gâteaux poignée de chaudron , Phan Thiet sauce de poisson ..


4 . Vung Tau

Situé à 125 km de Ho Chi Minh-Ville et dure environ 2 heures de route de nombreux visiteurs de Saigon choisi cet endroit pour quelques jours de vacances que le Nouvel An occasion. En plus de la capitale pittoresque depuis longtemps armes familières comme une statue du Christ , la lumière du phare de Little Mountain , les visiteurs devraient essayer de découvrir les belles plages , mais moins connus , comme Vong Nguyet , plage Chi Linh ou plage Colline de contrefaçon.

La façon dont la plage n'est pas loin du centre -ville, mais la balle presque pas de touristes , des paysages préservés , Long Beach , sable blanc et poétiques. Par conséquent , il peut devenir un endroit idéal pour les couples qui veulent avoir un diaporama de mariage unique, romantique.

 

5 . Phu Quoc

Tourisme à l'île sera une expérience agréable pour ceux qui veulent faire avancer loin du bruit , le stress de la vie urbaine où . Aller à Phu Quoc, vous pouvez sentir la vie paisible ici .

Phu Quoc ( Kien Giang ) est connue comme l'île Pearl, où les plages immaculées de sable blanc s'étend . Quand vous arrivez ici , les touristes non seulement l'occasion de découvrir la beauté des forêts , immense mer de rosée yeux , admirer les coraux , mais aussi avoir la possibilité d'apprendre le processus de fabrication de sauce de poisson , perles de culture de la plante vivace .

 
Le climat de Phu Quoc est toujours fraîches tempérées températures , toute l'année une moyenne d'environ 24-27 degrés, ensoleillé divisé en deux saisons des pluies distinctes . De Novembre à Avril de l'année suivante est temps lunaire à Phu Quoc saison sèche , donc le restaurant , l'hôtel est toujours bondé , même surchargé.

Les endroits que vous devriez visiter quand en vérité, ce sont les fermes perlières , la prison de Phu Quoc avec la preuve de la guerre , de la plage Sao , la crème de la plage ( également assez sauvage , pittoresque et célèbre avec Cheap délicieux poisson grillé ) , Tranh ruisseau, Ham parc national de Ninh , Long Beach, huile Ganh .

Cuisine d'île de perle est aussi quelque chose que vous ne devriez pas ignorer les nombreux plats à base de fruits de mer comme les nouilles aux crevettes de riz , la page de certification de la sauce de poisson , le riz au crabe , Technology SA sure , la soupe de champignons et des plats Melaleuca ... nouilles Centre de la mer, vermicelle crabe , collection de soupe de gâteaux de poisson frit , des petits pains à soupe de crabe , pâtes de fruits de mer séchés ...

En hiver , la mer a une beauté différente. C'est calme, immense mer avec des vents soufflant de rendre les gens se sentent comme la retraite . Même si chaleureux et marcher main dans la main avec " personne " sous les filaos chuchotement du vent n'est pas une mauvaise idée pour les couples amoureux .

Le Nord a également un certain nombre d'attractions touristiques peut être fréquent en hiver comme Cat Ba , Co. Toutefois, cette destination a été choisie par beaucoup de gens aller , eaux chaudes et bleues très pratiques et de services de voyage professionnels sur les stations nordiques.


Similaires

Back to top