Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Notre circuit a été fabuleux

Notre circuit a été fabuleux

Groupe: 02 personnes 
Nom du voyage: 
Découverte Vietnam et Cambodge
Date: 
Voyage du 14/07 - 17/08/2015
Mon mari et moi avons eu la chance de voyager avec l'agence khoaviet. Nous sommes de l'île de la réunion. Nous sommes restés 25 jours au Vietnam en passant par Hanoi, le nord avec les différentes tribus et enfin le sud. Notre circuit a été fabuleux. De beaux et bons hôtels, des nuits chez l'habitant. Nos guides étaient vraiment sympathiques. Un petit clin d'œil à Hiep qui restera dans notre cœur. J'espère pouvoir revenir dans ce beau pays.

Isabelle et Thierry Turpin

 

PROGRAMME EN DÉTAIL


feed back KhoaVietAvis Voyage fabuleux Vietnam
Avis voyage Vietnam par Isabelle Turpin Isabelle et Thierry Turpin Voyage Vietnam Avis



Jour 01: Arrivée à Hanoi à 12h15. Installation à l’hôtel (D)

Arrivée à l’aéroport de Noi Bai - Hanoi à 12h15 par vol MH 752 en promenance de Kuala Lumpur. Formalité de visa à l’arrivée.  Accueil par notre  guide francophone et chauffeur de Khoaviet travel avec une bandrole au nom et prénom du groupe. Puis transfert à votre hôtel dans le vieux quartier. Temps libres de repos. Dîner de bienvvenue au restaurant MAM . Nuit à l’hôtel. 


Jour 02: Hanoi – Journée libre (PD)

Petit – déjeuner à votre hôtel.  Journée libre par vous-même. Repas libres. Nuit à l’hôtel à Hanoi.


Jour 03: Hanoi – Village Duong Lam – Van Phuc – Hanoi - Train de nuit pour Lao Cai (PD)

Petit déjeuner à l’hôtel. 9h00: Vous vous visitez ensuite le Temple de la Littérature (Van Mieu), “Première Université du Vietnam”. Van Mieu a été construit en 1070 par Ly Thanh Tong. C'est la première université du Vietnam à l'attention des princes et des mandarins. A l'intérieur, on trouvait 116 stèles où étaient gravés les noms des lauréats des 116 concours pour l'obtention du doctorat. Aujourd'hui, il n’en reste que 82. En 1802, l'empereur Gia Long transféra l'Université Nationale à Hué la nouvelle capitale. Van Mieu est un très bel exemple d'architecture vietnamienne. Déjeuner libre.

L’après midi: départ pour une excursion au village de Duong Lam pour découvrir des maisons anciennes de 300 ans. Duong Lam, le pays natal de deux rois du Vietnam, la Maison communale et la pagode de Mia qui sont très connues. Des maisons traditionnelles sont des produits spirituels appréciés par les habitants.  Sur la route du retour, visite du village de la soie de Van Phuc où vous pouvez acheter des produits en soie. 

19h00 : transfert à la gare pour le train de nuit vers Lao Cai (20h45) HA NOI /LAO CAI, en couchette molle, Cabine VIP de 02 pers/ compartiment. Nuit à bord.

Note: Vous êtes dans une cabine privée VIP de 02 couchettes molles climatisée (Le train roule à une vitesse de 60km/heure en moyenne, sur des rails de 1,2 mètre de large. Les couchettes sont comme des petits lits de 80 centimètres de large vous permettent néanmoins de dormir dans des conditions relativement bonnes) 


Jour 04: Lao Cai – Sapa – Lao Chai et Ta Van. Nuit chez l’habitant Ta Van (PD, Dé, D)

Arrivée tôt le matin, accueil par notre guide local privé francophone et  chauffeur, puis transfert à Sapa, une petite ville au climat modéré. Arrivez à Sapa environ 8:00 AM. Petit déjeuner. 

Départ en voiture privée  jusqu’au début du village de Lao Chai (7km ~20minutes). Commencement par un petit trekking vers les 2 villages de Lao Chai et TaVan où habitent les minorités ethniques de H’Mông noir et Dzay. Visite et découverte des us et coutumes originaux ainsi que de la vie quotidienne des ethnies minoritaires locales dans des maisons simples entourées par des rizières en terrasses. Admiration du charme de Sapa à travers les extraordinaires paysages des ponts suspendus traversant les ruisseaux et des rizières bordant les maisons simples des ethnies locales. Nuit prévue dans une maison de l’ethnie Dzay au village de Tavan. Une bonne occasion de communiquer avec la population locale pour mieux comprendre sa vie modeste. Participation à la préparation du repas avec votre hôte possible.


Jour 05: Ta Van - Sapa  - Ma Tra – Ta Phin – Sapa (PD, Dé)

Le petit déjeuner avec la famille et quitter le village. Dites au revoir à la famille et aller à la route principale où le chauffeur vous attend pour retourner à Sapa. Visitez une école à Sapa. Vous prennez ensuite en voiture en descente à Ma Tra, où vous commencez la randonnée à travers une zone montagneuse en suivant un sentier. En route, vous aurez l’occasion de profiter de vues spectaculaires sur les terrasses de riz ou de maïs. Le voyage se poursuivra par la descente vers le village de Ta Phin - où vivent les ethnies minoritaires H’mong noir et Dzao rouge - avant d'effectuer un petit trek (2km) pour partir à la découverte de la culture traditionnelle et de la vie quotidienne des ethnies minoritaires locales qui vivent de l’agriculture, de la fabrication des costumes traditionnels des H’mong noir (de couleur indigo) et de la broderie pour les costumes des Dzao rouge. Retour a Sapa en voiture privée.

Dîner libre. Nuit à Sapa.

Offre spéciale: Un bain aux herbes médicinales à Sapa selon les méthodes orientales pendant 01 heure. Le massage vous permettra en effet de chasser la fatigue causée par le décalage horaire et de commencer votre voyage de la manière la plus sereine.


Jour 06: Sapa – Marché Bac Ha (Dimanche Matin) – Villages des Ban Pho – Palais du roi HOANG – Train de nuit pour Hanoi (PD, Dé) 

Petit – déjeuner à l’hôtel puis transfert en véhicule privé à Bac Ha (~ 100km de Sapa)

Commencer la journée avec la visite d’un grand marché de différentes ethnies – Bac Ha. C’est le marché le plus coloré au nord du Vietnam. Au marché, vous constaterez la simplicité et la générosité des habitants de Bac Ha, et vous aurez même la chance de goûter des plats uniques avec les vins spéciaux faits à partir du riz, du manioc, des céréales et différentes sortes de fruits comme prune, pomme, pêche… ainsi que le privilège de pouvoir parler avec les  minorités grâce à l’interprétation du guide.

Départ du marché pour le palais du roi de H'mong (le Roi Hoang A Tuong) construite par les colonialistes français et les Chinois en 1920. Déjeuner.

L’après midi: randonnée pédestre dans les villages de Ban Pho 1 et Ban Pho 2 qui se trouvent à quelques kilomètres de votre hôtel. Ces villages, peuplés essentiellement de H’mongs bariolés, se trouvent dans une vallée aux paysages fascinants.

Transfert à la gare de Lao Cai pour le train de nuit Lao Cai – Hanoi (Une cabine privée VIP de 02 couchettes molles climatisée). Nuit en train. 


Jour 07: Hanoi - Visite de la ville (PD, D)

Arrivée à Ha Noi prévue vers 5h30. Accueille à la Gare par le guide francophone et chauffeur, puis transfert dans un mini hotel près de la gare pour prendre la douche et Petit déjeuner à l’hôtel).

9h00 :  vous allez visiter la ville de Hanoi et en particulier le mausolée Ho Chi Minh (à l’extérieur), la maison sur pilotis, la pagode du pilier unique. Et continuez à visiter la Pagode de Tran Quoc fondée au 5ème siècle. Déjeuner libre.

L’après – midi : la visite ensuite est consacrée au Musée d’Ethnographie (fermé Lundi) qui est certainement l’un des plus intéressants du Vietnam. Créé en novembre 1997 au moment du sommet de la francophonie, il est devenu un passage obligatoire de la visite de Hanoi. Puis une balade combinée en cyclo-pousse (1heure) et à pied vous amène à une découverte architecturale de Hanoi dans le quartier des 36 métiers et dans la partie coloniale. La balade à pied se poursuivra autour du lac Hoan Kiem, symbole de la ville de Hanoi. Et visite du  temple de Jade.  Soirée spectacle de marionnettes sur l’eau. Dîner au restaurant local.  Nuit à l’hôtel.

Offre spécial: Dîner de bienvenue au restaurant en amoureux avec un verre du vin rouge et fleurs


Jour 08: Hanoi – Mai Chau. Nuit chez l’habitant (PD, Dé, D)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ pour Mai Chau (A 130km de Hanoi). En chemin, arrêt à un marché local où vous pourrez rencontrer des minorités ethniques et visiter l’usine d’hydro-électricité de Hoa Binh. 

Continuation vers le village de Mai Chau et déjeuner chez l’habitant sur place. 

L’après-midi, Vous descendrez du col pour faire une promenade pendant 1,5-2 heures dans les villages de la minorité Muong en traversant des champs de riz, des maisons sur pilotis au pied des montagnes.

Continuation de la route pour le village Poom Coong, un village des Thaï blancs à Mai Chau. Arrivée au village vers 16h, rencontre votre famille d’accueil et repos dans une maison sur pilotis.

Dîner et nuit dans une maison traditionnelle rudimentaire sur pilotis.

Soirée de fête : nous allons assister au spectacle de danse et musique traditionnelle des Thai et Dao (se prononce Zao), en buvant le « Ruou Can », sorte d’alcool local fait à base de riz de montagne. Nous serons également invités à danser avec eux. Nuit chez l’habitant dans une chambre privée.


Jour 09:  Mai Chau – Hanoi (PD)

Petit déjeuner chez l’habitant. La journée s’avère très intéressante car elle sera consacrée à une marche de plusieurs heures pour aller à la rencontre des minorités. Au départ de Poom Coong, ballade au milieu d’un beau paysage de rizièrres, des champs de canne à sucre. Vous traverserez nombreux villages ethniques tels que le village de Lac 1, le village de Lac 2, le village de Xam Khoe. 

Après le déjeuner chez l’habitant à Mai Chau, retour à pied jusqu’au véhicule qui vous attend pour le transfert de retour à Hanoi. Vous arriverez à votre hôtel à Hanoi en fin d’après-midi. Nuit à Hanoi.


Jour 10: Hanoi – La réserve naturelle Van Long – Hoa Lu – Ninh Binh (PD)

Petit – déjeuner. Départ en direction de Ninh Binh, considéré comme la baie d’Halong terrestre (trajet de 100 km–2.5 heures en route).

Arrivée à Hoa Lu, visite du Hoa Lu – ancienne capitale du Vietnam au 10ème siècle et des temples du Roi Dinh – Lê. Déjeuner typique « Com Chay Ninh Binh ».

L’après midi: Départ à la réserve naturelle de Van Long, à 20km au nord du centre-ville de Ninh Binh. Vous ferez une promenade en barque à rames vous emmènera à découvrir la réserve naturelle Van Long (ou la zone de préservation biologique inondée de Van Long), un site naturel exceptionnel. La balade durera pendant environ 2 heures aller-retour sur les eaux tellement transparentes que vous pouvez encore compter le nombre des algues au fond. Vous vous immergerez dans un paysage sauvage naturel, très calme où les falaises calcaires flottent dans l’eau comme des îlots, les oiseaux s’envolent des arbres sur les falaises, des canards, et même des primates à culotte blanche qui figure dans le livre Rouge mondial (si vous aurez la chance !). Dîner libre. Nuit à l’hôtel à Ninh Binh.


Jour 11: Ninh Binh – Hon Gai - Bai Tu Long – Cap La – 01ère nuit au bord du bateau DRAGON’S PEARL (PD, Dé, D)

07h30  Notre chauffeur vous cherche à vôtre hôtel. Départ pour Ha long sans guide.

12.00  Arrivée au quai Hon Gai. Repos et prise de photo.

13.00  Embarquement sur la jonque. Cocktail de bienvenue - Instruction de la croisière

13.30  Déjeuner pendant la croisière se dirige vers la baie Bai Tu Long, admirer les formations fantastiques de la baie.

15.00  Croisière à Cap La.

16.30  Découverte de la région Cap La et Tra San par kayak.

17.45  Retour à jonque pour natation et relaxation

19.00  Dîner et passer la première nuit à bord de lajonque Dragon’s Pearl en cabine privée deluxe.


Jour 12: Cap La – Cong Dam – grotte Thien Canh Son – Deuxième nuit à bord (PD, Dé, D)

07.30  Temps des loisirs: Profiter de la brise de mer avec un thé ou café. Petit-déjeuner dans l'air frais.

08.30 Commencer la croisière à Cong Dam tout en découvrant les valeurs géologiques de la baie d'Halong.

09.00  Kayak à l'intérieur des lagunes cachées et du parc géologique à Cong Dam

12.30  Déjeuner à bord.

14:30  Visite du village de pêche Cong Dam  par une barque à rames, rencontrer les habitants locaux et passer à travers les lagunes.

16.00 Continuation de croisière vers la région Thien Canh Son. Visite de la grotte et dîner BBQ dans la grotte Thien Canh Son.

Retour à la jonque Dragon Pearl et nuit à bord.


Jour 13:  Cong Do – Village flottant Vung Vieng – Hanoi - En vol pour Hue (PD, Dé)

07.30  Profiter de l'air frais et de la brise de mer du matin. Petit déjeuner à bord.

Relaxer, natation ou kayak,...

10.30  Croisière de retour vers le port. Déjeuner est servi à la carte.

11.45  Débarquement au port de Hon Gai. Transfert à l’aéroport de Noi Bai pour vol Hanoi – Hue VN 1545 19h15 – 20h25.

A votre arrivée à Hue, accueil par le chauffeur uniquement puis installation à l’hôtel (l’heure de check-in vers midi).

Dîner et soirée libres. Nuit à l’hôtel à Hue.

NOTE : L’itinéraire de la croisière pourrait être modifié à cause de la météo, de la condition de marée


Jour 14: Hue – Tour de ville (PD)

Petit-déjeuner dans restaurant local, vous commencerez votre découverte de Hue - « ville de la poésie », qui séduit les visiteurs par son romantisme et ses monuments historiques. 

Passée à la Cité Impériale, seul exemple d’une ville impériale du Vietnam existant encore aujourd’hui, la capitale du Vietnam sous la dynastie Nguyen durant 1802-1945. Vous découvrez aussi la Tour du Drapeau, la porte du Midi, les neufs canons coulés avec des armes des Tay Son représentant les 4 saisons et les 5 éléments : eau, bois, métal, feu et air, la place de Thai Hoa et la Cité pourpre Interdite. Déjeuner libre.

L’après midi : Visite de tombeau royal de Tu Duc qui fut construit durant 1864-1867, les trois mille soldats et ouvriers, possédait à peu près une cinquantaine de bâtiments entourés par un mur en pierre et en brique longue de 1500 mètres sur une surface de 12 ha.

Retour au centre ville de Hue. Découverte du marché Dong Ba - le plus grand marché à Hue où se vendent toutes sortes de marchandises, surtout les chapeaux coniques (capitale mondiale de ces chapeaux) – le couvre-chef de nos jolies Vietnamiennes. Nuit à l'hôtel à Hue.

Offre spéciale: un chapeau conique pour Mme Turpin Isabelle


Jour 15: Hue – Excursion à l’éco-village Thuy Bieu – Massage aux pieds - Hue (PD, Dé)

Petit - déjeuner à votre hôtel. Vous embarquerez sur la jonque pour commencer une excursion dans la rivière de Parfums. Vous irez découvrir la vie des pêcheurs. Le bateau s’arrêtera pour visiter la belle pagode Thien Mu, puis il continuera vers le village Thuy Bieu où vous prendrez le déjeuner.

L’après – midi, une petite balade à vélo dans le village vous permettra de découvrir profondément la vie des habitants. 

Visite de l’ancienne maison de culte, découverte de la fabrication des encens, observation et participation aux travaux des habitants avec la plantation des légumes. Rencontre des habitants hospitaliers et sociables. 

Temps de repos: le bain de pieds en eau chaude garni de plantes médicinales est une pratique thérapeutique traditionnelle. Massages aux pieds. Nuit à l'hôtel à Hue.


Jour 16: Hue – Danang – Hoi An (PD)

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ en direction de Hoi An en voiture privée. En longeant la mer de Chine, vous pourrez admirer le sommet du Col des Nuages (Hai Van), avoir une vue panoramique sur la plage Lang Co, au Nord, et les environs de Da Nang, au Sud. Arrêt prévu sur la plage Lang Co. La plage Lang Co offre une vue magnifique de la montagne en cercle et c’est la destination pour ceux qui veulent s’éloigner de la foule et s’offrir une intimité. Une baignade si vous la souhaitez.

Arrivée à Da Nang: visite du musée Cham qui regroupe la plus grande collection d’objets d’art de Cham (Chams Brahmanistes et musulmans, de culture hindouiste. Champa provient d’une région de l’ancien Bengale, dont la Capitale était «  Champâpuri «  et de la montagne de Marbre avant d’arriver à Hoi An. 

Arrivée à Hoi An, vous visitez la vieille ville charmante de Hoi An: le musée des antiquités, le pont couvert japonais, la maison Tan Ky, le marché sur les rives de la rivière Thu Bon et son port, qui était très animé au 15ème siècle quand accostaient les bateaux et jonques de tous les pays : Chine, Hollande, Japon, Portugal. Découverte de la vie quotidienne des habitants dans les vieux quartiers. Visite des magasins où vous devrez dénicher des souvenirs très pittoresques comme les lanternes, les dessins brodés... Nuit à l’hôtel à Hoi An.

La ville de Hôi An est l’un des quatre sites vietnamiens classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Hoi An était connue des navigateurs européens sous le nom de Faifo, déformation de Hai Phô' qui veux dire marchands du bord de mer. Des navires de toute l'Asie mouillèrent au port de la ville dès le X siècle. 


Jour 17: Hoi An – Village des légumes Tra Que en vélo – Hoi An (PD, Dé)

Vous commencerez la journée par une petite balade en vélo en direction du village de légumes de Tra Que. Trà Quê est renommé pour ses herbes aromatiques, menthe et basilic en tête. Leurs feuilles, qui s'avèrent plus petites qu'à l'ordinaire, sont dotées d'un arôme particulier. Apprendre le cours de cuisine. Déjeuner avec dégustation de la fameuse spécialité du village, le “Tam Huu”, assortiment de crevettes, de porc et d'herbes aromatiques et 6 autres plats de spécialités régionales. Vous retournerez au village de Hoi An dans l’après-midi et profiterez de votre fin de journée librement.


Jour 18:  Hoi An – Séjour balnéaire (PD)

Petit – déjeuner à votre resort. Toute la journée libre pour profiter de la belle plage de Cua Dai. Nuit à votre resort à Hoi An. 


Jour 19: Hoi An – Séjour balnéaire (PD)

Petit – déjeuner à votre resort. Toute la journée libre pour profiter de la belle plage de Cua Dai. Nuit à votre resort à Hoi An. 


Jour 20: Hoi An – Danang – Ho chi Minh En vol – Visite de la ville (PD)

Petit déjeuner, transfert à l’aéroport pour le vol matinal Da Nang – Saigon (VN107 9H05 – 10H20 ou VN 113 12H05 – 13H20). Arrivée à Saigon, accueil par notre guide francophone et chauffeur. Transfert et installation à votre hôtel. Déjeuner libre.

Départ pour tour de la ville: Palais de la Réunification, ancienne résidence du Président «  Ngô Dinh Diêm «  du Vietnam du Sud. Tour d'orientation de la plus grande ville économique du Vietnam en passant par des sites coloniaux influencés par 95 ans de présence française comme la Poste Centrale une perle de l'architecture coloniale dotée d'une immense charpente métallique, œuvre de Gustave Eiffel, et d'une superbe verrière et la cathédrale Notre Dame avec la silhouette en brique rouge provenant de Toulouse. Dîner libre. Nuit à Saigon.


Jour 21: HCMV – Tour de Ville – Tunnels de Cu Chi (PD)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Matin: découverte du quartier chinois « Cho Lon » et son impressionnant marché Binh Tay. Visite de la pagode Thiên Hau, de la pagode Tam Son Hôi Quan et du marché « Bên Thành » construit aussi par les Français en 1914, c’est le plus vieux, le plus grand, le plus animé de tous les marchés, il est surmonté d’un vaste dôme de 28 m2 de diamètre, et l’entrée principale se distingue grâce à son beffroi. Déjeuner libre. 

Dans l’après-midi, vous visiterez les tunnels de Cu Chi, situés à 40 km au nord-ouest de Ho Chi Minh ville célèbre dans tout le pays e raison de l’offensive vietnamienne de 1968 contre le Sud et l’armée américaine. Le réseau de tunnels de Cu Chi a joué grand rôle dans la guerre du Vietnam. Comprenant des hôpitaux, des chambres à coucher, des salles de réunion et des aires de jeux… les tunnels font plus de 200 km de long. Cet ensemble peut résister au poids de tanks de 50 tonnes et aux bombes de moins de 100 kilos. Dîner libre et nuit à Ho Chi Minh ville. 


Jour 22: HCMV – My Tho – Ben Tre – nuit au « Jardin du Mékong » (PD, Dé, D)

Après le petit déjeuner, vous quittez la ville animée de Saigon pour aller explorer le delta du Mékong.

Excursion en bateau sur le bras superieur du Mekong en passant a travers des paysages authentiques. Arret au cours d’excursion pour une visite une fabrique des briques, fabrique des bonbons aux noix de coco, des produits artisanaux fait a base des fibres aux noix de coco, balade a velo au village tranquil vous permettant a vivre dans la nature, cotoyer la vie des gens, continuation du velo a travers le village en passant par le village fabriquant des nattes. Dejeuner chez l’habitant.

Balade en sampan a la rame a travers des palmiers d’eau dans des arroyos tranquils. Debarquement et arret en route pour la visite un village de bonsai, puis continuation en route pour aller chez l’habitant “ Le Jardin Du Mekong” Arrivee chez l’habitant, installation dans des bungalows prives en bois. Repos.

Apres midi: Cueillette des legumes avec le proprietaire pour faire  la cuisine le soir comme crepe , une specialite du sud. Dîner avec des gens de la famille.

Soir: bain de pied avec des feuilles citronelles du jardin. Nuit chez l’habitant dans un bungalow en bois.


Jour 23: Ben Tre – Cai Be – Vinh Long – Can Tho. Nuit chez Monsieur Hung au Mekong Romantic (PD, D) 

Après le petit-déjeuner, départ vers Cai Be en plein cœur du Delta du Mékong, là où le fleuve se divise en de multiples canaux et arroyos. A l’arrivée, embarquement pour une croisière en bateau, visite du marché flottant de Cai Be, d’une vieille maison coloniale et d’une fabrique artisanale.

Continuation de l’excursion sur l’eau jusqu’à Vinh Long ou le chauffeur vous attend pour vous conduire vers Can Tho, la principale ville du Delta du Mékong. 

Départ à Can Tho. Arrivée à Can Tho, installations en bateau rapide du quai d’arrivée jusqu’au resort MEKONG ROMANTIC.

Dîner et nuit chez Monsieur Hung au Mekong Romantic.


Jour 24: Can Tho - marché flottant Cai Rang – HCMV (PD)

Nous vous conseillons un éveil matinal pour bien profiter de l’animation du marché flottant. 

Après le petit-déjeuner, vous ferez une balade en bateau pour visiter le marché flottant de Cai Rang où les habitants échangent leurs produits. Vous pourrez apprécier la très grande variété des produits qui se vendent sur le marché, des fruits les plus connus, mangues et bananes, aux plus exotiques, des mangoustans aux pommes de lait, en passant par les longanes sucrées et les durians odorants. Tout rassasié des odeurs sucrées et des saveurs fruitées du marché. Après être imprégné de cette ambiance vous continuer à visiter un verger (Ba Công), puis une balade en vélos dans les environnants et visite du Temple Binh Thuy et de la pagode Kh’mer. Déjeuner au restaurant local.

Visite d’une fabrique de laque sur le chemin du retour à Saigon. Dîner et soirée libres. Nuit à l’hôtel à Saigon. 

Jour 25: HCMV/Départ à 16h40 (PD)

Petit déjeuner à l’hôtel. Temps libres jusqu’au transfert à l'aéroport par notre chauffeur pour votre vol de départ à 16h40. Fin du programme.

~~~Fin de nos services~~~

Poster: 22:52 - March 15, 2016  Par: Isabelle et Thierry Turpin  |  E-mail: Notre circuit a été fabuleux Vietnam, Notre circuit Vietnam a été fabuleux

 

Témoignages similaires

"Groupe: 6 personnes Nom du voyage: Essentiels du Viet Nam en 20 jours Date: Voyage du 01/12/2016 au 20/12/2016 Bonjour, Avec un peu de retard .."
"Bonjour Mr Nguyen, Après mon retour du Laos, je tenais à vous remercier pour l’organisation de ce voyage qui s’est .."
"Groupe: 6 personnes Nom du voyage: Essentiels du Viet Nam en 20 jours Date: Voyage du 01/12/2016 au 20/12/2016 Bonjour, Voici comme promis .."
"Groupe: 6 personnes Nom du voyage: Essentiels du Viet Nam en 20 jours Date: Voyage du 01/12/2016 au 20/12/2016 Bonjour Mme Ngan Nguyen, M Thao .."
"Groupe: 4 personnes Nom du voyage: Charmes du Vietnam et du Cambodge 15 jours Date: Voyage du 18/12/2016 au 01/01/2017 Merci beaucoup Mrs .."
Merveilleux voyage de 3 semaines
" Groupe: 2 personnes Nom du voyage: Découverte du Vietnam et Cambodge Date: Voyage du 14/11/2016 au 03/12/2016 Nous avons fait un .."
"Groupe: 2 personnes Nom du voyage: Tour au Vietnam et au Cambodge Date: Voyage du 13/11/2016 au 07/12/2016 Bonjour madame nous sommes à .."
"Groupe: 2 personnes Nom du voyage: Découverte Cambodge et Viet Nam 09 jours Date: Voyage du 19/11/2016 au 27/11/2016 Chère Madame .."
"Groupe: 9 personnes  Nom du voyage: Découverte du Vietnam  Date: Voyage du 31/07/2016 au 16/08/2016 Bonjour, Nous .."
"Groupe: 4 persones Nom du voyage: DÉCOUVERTE DU VIETNAM ET CAMBODGE Date de départ:  03 - 20 Aout 2016  Salut Yen, .."
"Groupe: 5 persones Nom du voyage: Charme du Nord du Vietnam 7 jours Date de départ: 28 Juillet 2016 Thân chào Chinh, Merci .."
"Groupe: 2 persones Nom du voyage: Grand séjour au Cambodge 20 jours Date de départ: 02 Juillet 2016 Chère madame .."
"Groupe: 2 personnes  Nom du voyage: Découverte du Vietnam en 21 jours Date: Voyage du 13/03/2016 au 02/04/2016 Bonjour .."
"Groupe: 22 personnes  Nom du voyage: Découverte Vietnam et Cambodge Date: Voyage du 08/03/2016 au 24/03/2016 Chère Madame .."
"Groupe: 04 personnes  Nom du voyage: Découverte du Vietnam 16 jours Date: Voyage du 02/03/2016 au 17/03/2016 Bonjour .."
"Groupe: 03 personnes  Nom du voyage: Découverte du Vietnam 12 jours Date: Voyage du 10/03/2016 au 21/03/2016 Bonjour .."
"Groupe:  11 personnes  Nom du voyage: Découverte du Vietnam 9 jours Date: Voyage du 14/07 - 17/08/2015 Bonjour Madame .."
"Groupe: 02 personnes  Nom du voyage: Grand du Nord au Vietnam en 18 jours Date: Voyage du 20/10 - 06/11/2015 Bonjour mme .."
"Groupe:  04 personnes  Nom du voyage: Découverte du Cambodge 11jours Date: Voyage du 05 - .."
Back to top