Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Nous sommes très content de notre voyage

Nous sommes très content de notre voyage
Groupe: 2 personnes
Nom du voyage: Tour au Vietnam et au Cambodge
Date: Voyage du 13/11/2016 au 07/12/2016

Bonjour madame nous sommes à l'hôtel Iris. très belle hôtel .
Nous avons été très heureux de l'accueil chez l'habitant. l'endroit est très agréable les gens très attentifs au désir de chacun. Les repas étaient délicieux et copieux et nouveaux pour nous.
Nous avons même participé à la cuisson d'un plat. c'était très sympathique et apprécié de tous. De nombreux vélos étaient disponibles.
La traversée en bateau du Mékong a été très agréable le restaurant sur l'île très bon et copieux.
Ce matin à l'aube nous sommes allés en petite barque au marché flottant.
Nous pourrons vous envoyer quelques photos si cela vous intéresse.
Nous partons maintenant, après la visite de la ville, vers chai doc.
Nous sommes très content de notre voyage et des rencontres que nous avons faits.
Nous restons en contact.
Philippe et Caroline

Poster: 19:33 - December 01, 2016  Par: Philippe et Caroline

PROGRAMME EN DÉTAIL
JOUR 1: (Dim 13/11/2016) Arrivée à Ha Noi
Votre vol arrive à l’aéroport de Noi Bai – Ha Noi à 6h10.  Vous effectuez la démarche pour visa.
La démarche est donc très simple :
- Vous imprimez et conservez la lettre que je vous envoie dans le mail.
- Vous vous munissez de 2 photos d'identité et de 50USD ou 50 Euro pour visa d’un mois multiplié d’entrée (par personne),
- Vous présentez le tout en arrivant a l'aéroport au Viet Nam, et ils vous délivreront un Visa. Une voiture vous attend pour vous emmener à votre hôtel.

JOUR 2: (Lun 14/11/2016) Ha Noi - libre (PDJ)
Journée et repas libres à Ha Noi. Diner libre et Nuit à l’hôtel  à Ha Noi.

JOUR 3: (Mar 15/11/2016) Découverte de la ville d’Ha Noi (PDJ, DJ)
Après le petit déjeuner, à 8h une voiture avec le guide vous attend pour vous emmener visiter la capitale d’Ha Noi.
Vous commencez la visite de la ville de Hanoi et en particulier le mausolée Ho Chi Minh (à l’extérieur), la maison sur pilotis, la pagode du pilier unique. Le déjeuner est pris dans un restaurant à Ha Noi.
Vous commencez le Temple de la Littérature, la Pagode de Tran Quoc, le Temple de Quan Thanh. Après,la voiture vous emmène déjeuner au restaurant pour y déguster des plats traditionnels Vietnamiens. La voiture vous emmène ensuite dans le vieux quartier. De là, vous prenez des cyclo pousses pour visiter le quartier des 36 métiers.Vous finissez par la visite d’une maison traditionnelle vietnamienne de la rue Ma May qui a été restaurée dernièrement. À 18h, vous assistez au théâtre des marionnettes sur l’eau d’Ha Noi. Diner libre et Nuit à l’hôtel  à Ha Noi

JOUR 4 (Mer 16/11/2016) Ha Noi – Duong Lam – Pagode de Thay (PDJ, DJ)
Après le petit déjeuner, à 8h une voiture avec le guide vous attend pour vous emmener à visiter le Musée d’ethnologie. Puis, vous visitez le village traditionnel de Duong Lam. Cet endroit unique au Nord Viet Nam comporte des arbres centenaires, un très vieux temple, et surtout, 300 vieilles maisons traditionnelles, dont 50 datent de plus de 200-300 ans. Le déjeuner est prévu dans un restaurant local.
Vous continuez ensuite la visite à la Pagode Thay, dite la pagode du Maître. Cette Pagode est dédiée au Bouddha Thich Ca. Elle comporte notamment une statue très connue du moine Tu Dao Hanh datant du XIIème Siècle.  Vous retournez à votre hôtel en fin d’après midi. Dîner libre et Hébergement  à Ha Noi.

JOUR 5: (Jeu 17/11/2016) Hanoi – Hoa Lu – Trang An (PDJ,  DJ)
8h00: Acceuil par le guide et départ pour Ninh Binh en voiture privée – la baie d’Halong terrestre. Arrivée à Ninh Binh après environ 2,5 heures de route (+-100km), vous commencerez par la visite de Hoa Lu, qui était l’ancienne capitale du Vietnam de la fin du 10ème siècle jusqu'au début du 11ème siècle. Vous visiterez  les temples  des rois Dinh et Lê. Vous avez le déjeuner dans un restaurant local.
L’après-midi, vous rejoindrez Trang An et ferez une promenade dans une petite barque à rames le long de la rivière entourée par les rizières. Ninh Binh est  surnommée la « Baie d’Halong terrestre ». Vous faites le trajet pour rejoindre à Ha Noi. Diner libre et Nuit à l’hôtel à Tam Coc.

JOUR 6: (Ven 18/11/2016) Tam Coc – La Baie d’Halong maritime (PDJ, DJ, D)
À5h30’, le guide et le chauffeur viennent vous chercher à votre hôtel à Tam Coc pour vous emmener à Hai Phong.
Le ferry pour l’île de Cat Ba part à 9 heures. Il faut compter une heure de traversée. Fin de matinée libre au bord du port, possibilité d’aller à la plage. Et vous prenez le petit déjeuner à Cat Ba.
À 11h vous partez au petit port de Cai Beo où vous embarquez aussitôt sur une petite jonque privée pour visiter la Baie de Lan Ha (plus belle partie de la Baie d’Ha Long).Le Déjeuner est pris au bord à 13 heures.
Dans l’après-midi, arrêts pour se baigner à volonté dans les recoins de la baie, pour faire du Kayak et par exemple visiter un lac intérieur. En fin d’après-midi vous vous visitez quelques familles flottantes de pêcheurs. Dîner et Nuit à bord au milieu de la Baie.

JOUR 7: (Sam 19/11/2016) Halong- Ha Noi (PDJ, DJ)
Vous admirez le lever de soleil au cours du petit déjeuner pris à bord et d’unbain matinal.
Le bateau continue sa croisière au milieu des pics karstiques et vous prenez le temps de visiter les recoins de la Baie de Lan Ha.
Vous rentrez sur l’île de Cat Ba vers 10h45’ et le déjeuner est pris dans un restaurant local sur l’ile de Cat Ba.
Le ferry pour Hai Phong part à 14h00. Et après vous faites un trajet pour rejoindre Ha Noi  qui prend environ 2h30 et vous arrivez Ha Noi en fin d’après-midi. Diner libre et Nuit à l’hôtel à Ha Noi.

JOUR 8 (Dim 20/11/2016) Ha Noi – Vol vers Hue (PDJ)
Martinée et déjeuner libres à Ha Noi.
À 15h30, la voiture vous cherche à votre hôtel et vous emmène à l’aéroport d’ Ha Noi pour que vous preniez vol vers Hue à 17h30.
Arrivée à l’aéroport de Hue à 18h40, une voiture vous attend pour vous emmener à votre hôtel. Diner libre et Nuit à l’hôtel  à Hue.                                   

JOUR 9: (Lun 21/11/2016) Découverte de Hue (PDJ, DJ)
Après le petit déjeuner, le guide et le chauffeur viennent vous chercher à la votre hôtel pour vous emmener à visiter la ville de Hue.  Hue fut la capitale du pays pendant les dynasties Tay Son et Nguyen. Au fil des siècles, cette ville est devenue un grand centre de l’architecture vietnamienne. Elle est classée au Patrimoine Mondiale de l’Humanité par UNESCO.
Petit déjeuner au restaurant local. 9h00 transfert ensuite pour la croisière sur le Fleuve des Parfums, visite de la Pagode Thien Mu dit Dame Céleste. Visite ensuite le tombeau de Minh Mang.
Dans l’après-midi, visite de la Citadelle Impériale. Arrête à Phu Câm pour la visite la fabrique de chapeaux coniques avec les poèmes cachés qui fait partie intégrante de la culture huéenne.
Diner libre et Nuit à Hue.

JOUR 10: (Mar  22/11/2016) Hue – Da Nang – Hoi An (PDJ, DJ)
Petit déjeuner, à 8h00: route vers Da Nang en traversant le vertigineux Col des Nuages. Arrêt en cours de route dans un village de pêcheurs Lang Co. Arrivée à Danang, visite du musée Cham, arrêt au pied des montagnes de Marbres pour la visite du village des sculpteurs sur marbres. Continuation de la route pour Hoian. Arrivée à Hoian, installation à l’hôtel.

Déjeuner est pris dans un restaurant sur la route. Puis, vous visitez la vieille ville: le musée des antiquités, le pont japonais, le quartier chinois, la maison Tan Ky, le marché et de son port qui était très animé au XVIème siècle. Diner libre et Nuit à l’hôtel à Hoian

La ville de Hôi An est l’un des quatre sites vietnamiens classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Hoi An était connue des navigateurs européens sous le nom de Faifo, déformation de Hai Phô' qui veux dire marchands du bord de mer. Des navires de toute l'Asie mouillèrent au port de la ville dès le X siècle.

JOUR 11: (Mer 23/11/2016) Hoi An – My Son – Rivière Thu Bon (PDJ, DJ)
Un guide passe vous prendre à l’hôtel à 8h30 pour vous emmener visite les sites de My Son.
Le déjeuner est pris dans un restaurant local.
À 14 heures, le guide vous fait visiter la rivière Thu Bon.
Vous embarquez sur un bateau pour une petite croisière sur la rivière. Dîner libre et Nuit à l’hôtel à Hoi An.

JOUR 11 (Jeu 24/11/2016) Hoi An – libre (PDJ)
Journée et repas libres à Hoi An. Diner libre et Nuit à l’hôtel à Hoi An.

JOUR 12: (Ven 25/11/2016) Hoi An – libre (PDJ)
Journée et repas libres à Hoi An. Diner libre et Nuit à l’hôtel à Hoi An.

JOUR 13: (Sam 26/11/2016) Vol Da Nang – Ho Chi Minh (PDJ)
Martinée et déjeuner libres à Hoi An
À14h20, la voiture vous cherche à votre hôtel et vous emmène a l’aéroport de Da Nang pour que vous preniez vers Sai Gon à 16h20.
Arrivée à l’aéroport de Sai Gon à 17h45, une voiture vous attend pour vous emmener à votre hôtel. Diner libre et Nuit à l’hôtel  à Ho Chi Minh.

JOUR 14: (Dim 27/11/2016) Découverte de la ville d’ Ho Chi Minh (PDJ, DJ)
Après le petit déjeuner, à 9 heures, un guide francophone vient vous chercher à votre hôtel pour partir visiter la ville en cyclo.
Vous visitez :
¬    Dong khoi,
¬    L’avenue Nguyen Hue
¬    La cathédrale,
¬    La poste
¬    Au nord de Cho Lon,
¬    La pagode Giac Vien.
Déjeuner est pris dans un restaurant.
Ensuite, vous continuez de visiter :,
¬    Le Marché de Binh Tay,
¬    Le temple Thien Hau,
En fin d’après-midi, le cyclo vous ramène à votre hôtel. Dîner libre et Nuit à l’hôtel  à Ho Chi Minh.

JOUR 15: (Lun 28/11/2016) Ho Chi Minh – Tay Ninh – Cu Chi (PDJ, DJ)
À 8h, une voiture privée vient vous chercher à votre hôtel pour vous emmener aux tunnels de Cu Chi (environ 1h30 de trajet).
Vous visitez le site avec un guide local qui vous donnez tous les détails et informations, documentaire vidéo à l’appui.
Vous continuer ensuite vers Tay Ninh, pour visiter les temples caodaïstes.
Vous assistez à la cérémonie à midi. Déjeuner est pris dans un restaurant. Retour à Sai Gon dans l’après midi. Dîner libre et hébergement à Sai Gon.

JOUR 16: (Mar 29/11/2016) Le Delta du Mekong par Cai Be (PDJ, DJ)
À 8h30’, un guide vient vous chercher en voiture privée à votre hôtel pour vous emmener vers Cai Lay dans le delta du Mékong (2h de trajet).
Arrivés à Cai Lay, vous embarquez immédiatement sur un bateau pour une croisière sur la rivière et le long canaux bordes d’arbres du Delta qui ferons vivre l’authentique vie rurale du Vietnam. Vous vous arrêtez visiter sur l’ile de cinq villages Ngu Hiep, une pépinière d’arbres fruitiers : pruniers, manguiers, citronniers, cocotiers… Vous pouvez y gouter les fruits saisonniers.
Le déjeuner est pris chez l’habitant.Vous effectuez ensuite une promenade à pied(ou en vélo) pour découvrir la vie quotidienne de la région du delta.
En après midi, le bateau vous emmène une autre croisière  revenir vers Cai Be (de Cai Lay a Cai Be environ 20km sur la rivière Mékong). Dîner et nuit chez l’habitant.

JOUR 17: (Mer 30/11/2016) Cai Be – Xeo Quyt – Can Tho (PDJ, DJ)
Après le petit déjeuner, vous partez en bateau à 8h30’ pour visiter le marché flottant de Cai Be.
Vous prenez ensuite un sampan traditionnel pour découvrir la forêt de cajeputs à Xeo Quyt et puis, vous visitez la rizière de Xeo Quyt qui reste très vierge et naturelle (1 heure de croisière).
Le déjeuner est prévu dans un restaurant à Xeo Quyt.
Vous prenez ensuite un sampan traditionnel pour découvrir la forêt de cajeputs à Xeo Quyt.
La voiture vous emmène ensuite à Can Tho (3h30 heures de trajet). Diner libre et Nuit à l’hôtel à Can Tho.

JOUR 18: (Jeu 01/12/2016) Le marché de Cai Rang – Chau Doc (PDJ, DJ)
Vous partez de bonne heure en bateau pour visiter le marché flottant de Cai Rang.
Après, vous rentrez à l’hôtel pour prendre le petit déjeuner. Ensuite, le  guide vous emmène a visiter la ville Can Tho.
Après la visite, la voiture vous emmène vers Chau Doc.
Le déjeuner est pris au restaurant local sur la route.
Arrivée à Chau Doc, un contact local vient vous chercher pour prendre vos passeports et effectuer les démarches pour les Visas pour le Cambodge. Vous devez être munis de 2 photos d’identité.Le dîner est libre et Nuit à l’hôtel à Chau Doc.

JOUR 19: (Ven 02/12/2016) Bateau Chau Doc - Phnompenh (PDJ, DJ)
À 7h30, un contact local vient vous chercher à l’hôtel pour vous emmener à l’embarcadère de Chau Doc.
Le bateau Blue Cruise pour Phnom Penh part à 8 heures (4h de trajet).
Le bateau arrive à Phnom Penh, au port de SISOWATT (Phnom Penh).
Arrivée à Phnom Penh, un guide vous accueille au port pour vous emmener à votre hôtel en voiture privée. Déjeuner pris dans un restaurant local.
L’après-midi, vous visitez le musée de Phnom Penh, et la Fameuse Pagode d’Argent.  Puis, vous continuez à visiter le marche national des arts Khmers et à explorer au marche central ainsi que découvrirai le quartier colonial. Diner libre et Nuit à l’hôtel à Phnom Penh

JOUR 20: (Sam 03/12/2016) Phnompenh – Vol pour Siem Reap (PDJ, DJ)
Après le petit déjeuner, Le transfert vous emmène à l’aéroport de Phnom Penh.
Votre vol pour Siem Reap décolle à 10h20.
Arrivée à Siem Reap à 11h05, le guide vous attend à l’aéroport de Siem Reap pour vous emmener à visiter le marche local (le vieux marche).
Déjeuner pris dans un restaurant local.
Dans l’après midi, vous partez pour découvrir le temple Taphrom au milieu d’une végétation impressionnante.
Vous montez ensuite au mont Bakheng pour admirer le coucher du soleil sur Angkor. La voiture vous emmène à votre hôtel. Diner libre et Nuit à l’hôtel  à Siem Reap.

JOUR 21: (Dim 04/12/2016) Siem Reap (PDJ, DJ)
Après le petit déjeuner matinal, vous partirez en calèche pour continuer la visite du Temple d’Angkor Vat, ses dimensions impressionnantes et ses bas-reliefs extraordinaires en font l’un des monuments les plus célèbres d’Asie. Il est le symbole du Cambodge et de la civilisation Khmère. D’une superficie totale de près de 2km2, entoure d’un bassin de 190m de large, avec un mur d’enceinte de 1025m x 800m, ses nombreuses tours élancées ( dont la principale culmine a 55m de haut), Angkor Vat est littéralement « Monumental » mais, converse une splendide unité.
Déjeuner pris dans un restaurant local.
Apres le déjeuner, vous visiterez la Cite d’Angkor Thom et une porte Monumentale.
Vous continuerez à visiter le Temple de Bayon, Les Terrasses Royales, Terrace du Roi Lepreux, Phimeanhakas, Sras Srang. Diner libre et Nuit à l’hôtel à SiemRiep.

JOUR 22 (Lun 05/12/2016) Siem Reap – Banteay Srei – Vol pour Ho Chi Minh (PDJ, DJ)
Après le petit déjeuner, vous commencerez par la visite du Temple de Kravan.
Puis, vous faites une excursion au Temple BanteaySrei, a 45km2 d’Angkor, ce temple construit en pierres roses du Xème siècle est sans aucun doute le Temple le plus remarquable de Siem Reap sur le plan architectural. Vous pourriez y admirer la finesse des sculptures et des bases-reliefs
Déjeuner pris dans un restaurant local.Le paysage menant au Temple est magnifique. Vous traverserez les villages et des paysages de rizières avant d’arriver au Site.
Divers arrêts en route sont prévus pour découvrirai la fabrication du sucre de palm et les vanneries.
Ensuite, la voiture vous emmène directement à l’aéroport de Siem Reap.
Vous prenez le vol du départ à 18h30.  Arrivée à Ho Chi Minh à 19h40, une voiture vient vous chercher à l’aeroport pour vous emmener à votre hôtel.  Diner libre et Nuit à l’hôtel à Ho Chi Minh.

JOUR 23 (Mar 06/12/2016) Ho Chi Minh - libre (PDJ)
Journée et repas libres à Ho Chi Minh. Diner libre et Nuit à l’hôtel à Ho Chi Minh.

JOUR 24 (Mer 07/12/2016) Départ  d’HCM (PDJ)
À 6h, le chauffeur viennent vous chercher à votre hôtel pour vous emmener à l’aéroportpour votre vol qui décolle à 9h20.
                        Fin de nos services







Témoignages similaires

"Groupe: 6 personnes Nom du voyage: Essentiels du Viet Nam en 20 jours Date: Voyage du 01/12/2016 au 20/12/2016 Bonjour, Avec un peu de retard .."
"Bonjour Mr Nguyen, Après mon retour du Laos, je tenais à vous remercier pour l’organisation de ce voyage qui s’est .."
"Groupe: 6 personnes Nom du voyage: Essentiels du Viet Nam en 20 jours Date: Voyage du 01/12/2016 au 20/12/2016 Bonjour, Voici comme promis .."
"Groupe: 6 personnes Nom du voyage: Essentiels du Viet Nam en 20 jours Date: Voyage du 01/12/2016 au 20/12/2016 Bonjour Mme Ngan Nguyen, M Thao .."
"Groupe: 4 personnes Nom du voyage: Charmes du Vietnam et du Cambodge 15 jours Date: Voyage du 18/12/2016 au 01/01/2017 Merci beaucoup Mrs .."
Merveilleux voyage de 3 semaines
" Groupe: 2 personnes Nom du voyage: Découverte du Vietnam et Cambodge Date: Voyage du 14/11/2016 au 03/12/2016 Nous avons fait un .."
"Groupe: 2 personnes Nom du voyage: Découverte Cambodge et Viet Nam 09 jours Date: Voyage du 19/11/2016 au 27/11/2016 Chère Madame .."
"Groupe: 9 personnes  Nom du voyage: Découverte du Vietnam  Date: Voyage du 31/07/2016 au 16/08/2016 Bonjour, Nous .."
"Groupe: 4 persones Nom du voyage: DÉCOUVERTE DU VIETNAM ET CAMBODGE Date de départ:  03 - 20 Aout 2016  Salut Yen, .."
"Groupe: 5 persones Nom du voyage: Charme du Nord du Vietnam 7 jours Date de départ: 28 Juillet 2016 Thân chào Chinh, Merci .."
"Groupe: 2 persones Nom du voyage: Grand séjour au Cambodge 20 jours Date de départ: 02 Juillet 2016 Chère madame .."
"Groupe: 2 personnes  Nom du voyage: Découverte du Vietnam en 21 jours Date: Voyage du 13/03/2016 au 02/04/2016 Bonjour .."
"Groupe: 22 personnes  Nom du voyage: Découverte Vietnam et Cambodge Date: Voyage du 08/03/2016 au 24/03/2016 Chère Madame .."
"Groupe: 04 personnes  Nom du voyage: Découverte du Vietnam 16 jours Date: Voyage du 02/03/2016 au 17/03/2016 Bonjour .."
"Groupe: 03 personnes  Nom du voyage: Découverte du Vietnam 12 jours Date: Voyage du 10/03/2016 au 21/03/2016 Bonjour .."
"Groupe: 02 personnes  Nom du voyage: Découverte Vietnam et Cambodge Date: Voyage du 14/07 - 17/08/2015 Mon mari et moi avons .."
"Groupe:  11 personnes  Nom du voyage: Découverte du Vietnam 9 jours Date: Voyage du 14/07 - 17/08/2015 Bonjour Madame .."
"Groupe: 02 personnes  Nom du voyage: Grand du Nord au Vietnam en 18 jours Date: Voyage du 20/10 - 06/11/2015 Bonjour mme .."
"Groupe:  04 personnes  Nom du voyage: Découverte du Cambodge 11jours Date: Voyage du 05 - .."
Back to top