Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Guide culturel Vietnam    Où faire un bon massage au Vietnam?

 Où faire un bon massage au Vietnam?
Le massage traditionnel du Vietnam est depuis longtemps un service bien répandu et bien apprécié par les Vietnamiens et les voyageurs. Basé sur l’écoute du corps et grâce à un travail sur la circulation de l’énergie vitale, le massage vietnamien permet de relâcher les muscles, de favoriser la mobilité des articulations et d’apaiser les émotions.

 

Au Vietnam, Il y a beaucoup d’endroits pour faire un bon massage. Voici nos meilleures propositions pour vous:

Centre Yakushi, situé dans une ruelle dans la rue Xuan Dieu . Il est populaire auprès des expatriés pour une raison: il est propre, convivial, bon prix, et les massages sont fantastiques. La pierre chaude et l’acupression avec de l’huile sont deux favoris, et si vous avez le temps, essayez d’en prendre un parkage complet, qui combine un soin du visage avec un massage.

Une expérience différente peut être Huong Sen, qui dispose de cinq succursales dans la ville, tout en offrant le même service. D’abord, vous vous déshabillez et sautez dans une douche, bain chaud, sauna et jacuzzi, ensuite vous aurez un massage ferme mais bien exécuté. La session se termine avec un bol de chao (bouillie de riz). Il faut prévoir 250 000 VND pour 1 heure 45 minutes de massage, y compris des rafraîchissements.

Si vous cherchez un endroit de massage légèrement plus décoré et confotable, avec votre propre chambre, par exemple – puis soyez prets de payer 30$ VND et plus. Le massage ne sera pas nécessairement le meilleur, mais le menu sera plus vaste.

Oubliez les services de massage et spa dans les hôtels bien renommés de votre pays, oubliez aussi les accueils luxueux avec des fontaines d’eau et des plantes exotiques… pour découvrir ensemble les places de massages locales reconnues par les vietnamiens et initier leurs techniques de massages traditionnels.

 

Back to top