Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Ouest marché flottant est marchés les plus attractifs du monde

 Ouest marché flottant est marchés les plus attractifs du monde
Marché flottant Cai Rang est un des plus grands marchés au monde pour l' unique et conviviale .
Le marché flottant est l'une des caractéristiques de l'ouest , laïque et intimement lié à la vie culturelle des gens d'ici . La plupart des provinces de l'Ouest ont cette forme de places de marché avec la même façon , mais diversifié dans la plupart des produits pour ne pas mentionner trois marchés principaux : Cai Rang ( Can Tho ) , Cai Be marché ( Tien Giang ) , marché Phung Hiep ( Hau Giang ) .
 

Bien que la réunion sur le marché flottant près de la rivière, mais ne manquant pas tous les éléments , de fruits aux fruits de mer , la volaille, et même des vêtements , chaussures , couture ... Même barre de santé est également inclus réunion sur la rivière . Vous pouvez vous asseoir sur les chaises pour déguster les plats du petit déjeuner rustique comme un morceau de gâteau ou feuilles de cocotier parfumé bol de vermicelles chaud , en sirotant le café du matin et même acheter des billets de loterie .

Avec seulement une large rivière de kilomètres , des centaines de bateaux se glissèrent créer une scène et occupé . Le bateau entassés et habilement esquiver des dizaines d'autres bateaux , mais presque jamais avoir un accident.

Touristes voient confiture coups , pas les ventes , mais pas souri Dodge vrai grand et posant parfois le geste adorable .

Comme l'un des trois plus grand marché flottant dans le Sud-Ouest , marché flottant Cai Rang est toujours bondé avec les acheteurs et les vendeurs . En semaine , de 15 heures à la boîte de 21 heures , pour accéder Année marché de réunion presque toute la journée . Au marché flottant Cai Rang , les visiteurs non seulement satisfaits avec le siège plein de fruits , les produits agricoles , mais aussi profiter d'une variété de services alimentaires Tay caractérisés comme : des nouilles , du café , des pubs tenir .

Vous serez également impressionné par la façon marketing unique " vous pendre pour cela que « les gens d'ici : accrocher les choses un pôle de vente appelé « arbre de graisse " afin que les visiteurs peuvent voir de loin .

Activité de marché flottant pour les visiteurs est de préserver et promouvoir les caractéristiques des zones humides et la fraîcheur des produits ici . Non seulement pour préserver la beauté culturelle de rivières , les marchés flottants aujourd'hui comme une attraction touristique que les touristes , notamment étrangers qui aiment explorer et d'expérience.

Le marché flottant a attiré de nombreux touristes occidentaux à visiter, selon les statistiques, seul au marché flottant Cai Rang a environ 300-500 visiteurs par jour et presque doublé dans les jours avant le Têt .

Bien que cette forme de lieux aussi dans les pays voisins comme le Cambodge , la Thaïlande , le Vietnam marché flottant de marché, mais est encore la destination attrayante pour les touristes , non seulement par le produit vendu entre les divers bateaux immenses mais aussi par le mode de vie simple, innocent et honnêtes gens de la région de la rivière du Sud.

Similaires

Back to top