Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Ouverture de la Fête de la pagode des Parfums et celle de la fête Giong du Temple Soc

Ouverture de la Fête de la pagode des Parfums et celle de la fête Giong du Temple Soc
5 février matin (6 Janvier), Pagode des Parfums festival - grand festival et dure plus de l'année a eu lieu. Estimée à droite de la date de début au Congrès a environ 5 lakh visiteurs de pèlerins bouddhistes sur la terre.
Cérémonie Fête de la pagode Huong a été solennellement tenue rapide à l'esprit et honorer la beauté des traditions culturelles du Vietnam . Ce sujet pendant toute la durée du festival avec de nombreuses activités telles que la poésie nuit tenu des raisons objectives , vietnamien exposition pagode de photo et le dévoilement atteint Quan ... En outre, le temple se propage gens agissent souvent pour assurer la cérémonie solennelle , bouddhiste en bonne santé à la porte , pas le culte de la salinité , la combustion votives , dispersés changement lâche ...

Après la cérémonie de réunion, les visiteurs ont afflué à la croix et la pagode Huong Tich , à l'intérieur de la zone de Bouddha. Comme indiqué , le festival de la pagode des Parfums cette année bien que toujours bondé mais pas bondé scène , tels que confitures chaque année .

Pour servir les touristes à la Pagode des Parfums Festival de 2014 , Nguyen Van Hau , vice-président du Comité populaire de district de My Duc , a déclaré cette année , le quartier agencé 4300 véhicules, dont 4 membres d'équipage se spécialiser fonctions de déchets effectuées Yen Stream pour des missions de sauvetage . Les zones en eau profonde seront avertis et pôles transportant suspendus empêchent sauveteur malheur se produit .

Région vendeurs de nourriture avec 14 magasins prévus , il ya des règles strictes en matière de salubrité de l'environnement , prix non -business et de la faune .

Le district a également mobilisé 170 policiers et soldats maintenu à 13 tâche du poste de travail clé de maintien de l'ordre et de la sécurité .

Avant cela, mon Duc police du district ont fait enquête afin de travail de base et la sécurité , face à l'arriéré de Huong Son commune avant d'entrer dans le Congrès , objets de dissuasion , ne pas commettre des violations des droit pendant le festival , consultez les services sensibles de l'entreprise , les conditions d'affaires .

Selon les estimations de la Fête de la pagode Huong organisateurs , de 2 à 6 oct. Tet , il ya environ 17 à 18000 visiteurs pèlerinage à la pagode des Parfums .

Toujours dans la matinée 5th Février (6e année ) , lieu de villégiature dans Soc Son temple (district de Soc Son ) Giong Festival (aka Soc Fête du temple ) a été célébrée pour commémorer l'endroit étant dieu supérieur Phu Dong Uranus . Des dizaines de milliers de personnes et les pèlerins ont assisté à la fête .

L'âme de base offrant le parfum de la fête , articles de communes voisines dans Soc zone du temple , offrandes de fleurs de bambou comprennent fer cheval de Phu Linh commune , Tien hausse des éléphants pharmacie , lieu de bétel de télécharger conique ( Tan Minh commune ) , offert par la commune , Duc Hoa ivoire , l'herbe à éléphant Xuan Giang , Bac procession ministre de Phu Xuan village isomorphe butée éducation ( Tan Minh commune ) .

Au festivités continuent fleurs " voler " , le bambou, noix de bétel et quelques autres cérémonies des participants du festival pour prier dans quelques années .

Sur Février 7 e (8e année ) , le festival continue avec de l'encens , le rapport final des festivals internationaux et de conformité au Code Village , Shanghai Pharmaceutical , cheval chimique , éléphant - matériel de guerre allemand Phu Dong Thien Vuong .

Font également partie de la cérémonie , l'Assemblée a également eu lieu au temple de relique dans Soc Son avec de nombreux jeux populaires tels excellentes performances de tambour Congrès a réformé le Théâtre Central effectuer , danse de cour par Phu Linh commune populaire de représenter , un lion danse exécutées par Tien , arts martiaux d'arts martiaux club en Soc Son réalisée avec le programme qu'ils chantaient , jeux folkloriques , tournoi de volley-ball vapeur .

Le festival dure jusqu'à la fin du 7 Février (8e mois lunaire )

Similaires

Back to top