Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Ouverture de la fête de la pagode Bai Dinh

Ouverture de la fête de la pagode Bai Dinh
5 février (6 Têt Giap Ngo, 2014), un grand nombre de moines et de nonnes, les pèlerins bouddhistes à la maison et à l'étranger ont assisté à la cérémonie de Bai Dinh Fête de la pagode de Gia Sinh commune, district de Gia Vien (Ninh Binh).
Vice-Premier ministre Nguyen Xuan Phuc , Ninh Binh provincial du Parti secrétaire du comité Nguyen Thi Thanh battait les tambours , gongs brandissant Assemblée officiel d'ouverture en même temps avec les gens et les touristes offert de l'encens , la participation rituel oiseaux libération baisse, Les gens prient pour l'état de la sécurité nationale , les personnes vivant prospère et heureuse .

Bai Dinh Pagoda a une histoire de plus de 1000 ans , a été un lieu de l'empereur Dinh Tien combler au-dessus de Dieu pour le beau temps et le vent. Il était aussi le roi Quang Trung choisir de mettre en œuvre cérémonie du drapeau international , les soldats encouragement avant de l'Université Thang Long a vaincu les envahisseurs Qing .

Assemblée d'ouverture le jour des dizaines de milliers de touristes traversent l'offre de l'encens , le culte paysage plus grand temple en Asie du Sud-Est , qui abrite plusieurs dossier Vietnam , comme la plus grande cloche de bronze pèse 30 tonnes ; statues du Bouddha Shakyamuni en bronze pèse 150 tonnes de statues de bronze Tam plus grand , chaque fromage pèse 50 tonnes , a la plus longue couloir avec 500 Arhat la ...

Air dans la ligne d'offrir l'encens , Bouddha , Mme Nguyen Phuong Nhung , les visiteurs de Da Nang à part : C'est la 2ème sœur de la famille Bai Dinh à prier pour les proches, les amis , la santé , l'expérience plus bonne chance. Seulement vraiment impressionné par l'architecture unique du temple et heureux que le service ici a été remanié , plus agité vue troublant pour les visiteurs comme avant .

Bai Dinh Fête de la pagode aura lieu à la fin du printemps. Pour éviter le chaos dans la zone du temple , la province de Ninh Binh ont augmenté leurs efforts pour assurer l'ordre et la sécurité , l'hygiène de l'environnement , de prévenir et de traiter les cas graves d'acheteurs non réglées , photographie, maintenir les véhicules non autorisés , et la régulation du trafic ne devrait pas arriver à la congestion aux intersections menant au temple . Bâtiment printemps Business School organisé plus de 200 véhicules électriques dans l'offre de services , accueillir les clients à tous les sites et l'installation des règles de babillard de la station , chacun des prix des services dans la région les passants de l'est de faciliter les visiteurs et les gens de Bouddha , Printemps du .

Similaires

Back to top