Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Plus de 30 pays participent à Hue Festival de 2014

Festival Hue - un lieu de rencontre des cultures à travers le monde de la réunion. Avec le thème "Patrimoine culturel avec l'intégration et le développement " , le Festival de Huê 2014 rassemble de nombreux programmes d'art caractéristique typique du Vietnam et 30 pays dans le monde .
Festival Hue e 8-2014 s'ouvrira le 12 Avril 2014 et se terminant le 20 Avril 2014.

S'exprimant lors d'une conférence de presse , M. Ngo Hoa - Directeur du Festival de Huê 2014 a conclu que : Par rapport à l'année précédente Festival, Festival Hue 2014 a eu la participation de troupes artistiques de 30 pays .
 
Selon M. Hoa , renforcé Festival de cette année est resté de façon traditionnelle , mais combien de points seront affichés plus tard . Hue Festival de 2014 sera prolongé oratorio de l'espace et de l'espace du festival , dans le but d'amener le festival à la communauté . L'esprit communautaire et l'humanité sont concentrés .

En conséquence , de nombreux programmes sont organisés comme suit: palais de nuit , tunique Festival, Nuit de l'est , Carabosse art d'installation de feu , thème du festival Ca Hue Street " du patrimoine et de la culture colorée " ... en particulier , dans le cadre du festival de Huê 2014 Conférence des ministres en charge de la culture et des arts de l'ASEAN +3 .

En outre, le festival des enfants avec des activités colorées destinées aux enfants défavorisés , des activités sportives , des restaurants, des visites, des itinéraires de voyage ... attirera des touristes et le public de jour comme de nuit .

Selon le comité d'organisation pendant le Festival 2104 sera résistant à Hue 200 mille passagers , dont 100 mille passagers internationaux . Nombre de pièces peut rencontrer des visiteurs en un instant , d'être liée à la situation des touristes rester très à l'aise .

Les visiteurs assistent Festival Hue ne rencontrera pas l'état augmenter arbitrairement les prix et forcé les visiteurs se bousculent , ce qui est confirmé par les organisateurs .

Similaires

Back to top