Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Sa Pa Semaine du tourisme 2014 promet d'attirer les visiteurs

Sa Pa Semaine du tourisme 2014 promet d'attirer les visiteurs
Bien que le caractère opérationnel annuel, mais "Culture et du Tourisme Semaine 2014 Sa Pa," aura lieu du 29 Avril to 4 mai à Sa Pa (Lao Cai), promet d'attirer les touristes en améliorant la qualité de service est améliorée et les riches activités culturelles, excellent.
Semaine de la culture débute - Sa Pa Tourisme 2014 le 30 Avril à 20h ; Festival de dans les nuages ​​, ouverture à 09h30 Congrès de May 2, à Ham Rong station ; Festival culturel mongol de Cat Cat , ouverture à 9h le 01/5 , Cat Cat village commune de San Kingfisher Lake ; Le programme «Les agriculteurs d'une journée de Sa Pa " ouverture à 9 h 3 mai Ta Phin commune ; Cérémonies identité du Dao Rouge s'est ouverte chez 9 3 mai actifs Sapa . Il ya également d'autres activités auxiliaires ont lieu dans la semaine culturelle - Tours incluent exposition de photo d'art " Couleurs de Sa Pa " ; Upland Food Fair ; Présentant des fleurs , des plantes ornementales et des produits typiques de 6 groupes ethniques coexistent dans le pays de Sa Pa ; Sa Pa nuit de marché de l'amour et de la Coupe tournoi de tennis élargi Phan Si Pang septième . Grâce à cet événement représente une Sapa d'image dynamique , moderne , et de promouvoir et attirer les touristes à Sa Pa , attirer les investisseurs , l'image de marque des célèbres terres touristiques au nord-ouest . Dans le même temps, la promotion de l'identité culturelle de la nation , de préserver les valeurs culturelles traditionnelles , ce qui suscite la fierté , le sens des responsabilités envers le peuple de Sa Pa patrie.
 

Venir à la Semaine de la culture - tourisme de Sa Pa , cette année , les visiteurs auront l'occasion d' en apprendre davantage sur une région très diversifiée , où la convergence culturelle six groupes ethniques : Kinh , H'mong , Dao , Tay , plein et Xa Pho . En outre , les visiteurs ont également la possibilité de se plonger dans l'atmosphère du marché de nuit de la culture gras traditionnelle des montagnards ; apprendre et découvrir l'identité des cérémonies , un des rituels culturels et spirituels des gens extrêmement uniques Dao Rouge , sont continuellement apprendre de la Mongolie et la tira à Sa Pa cette occasion, les visiteurs pourront découvrir la tournée de forêt la prise de médicaments , apprendre distribution bain à base de plantes selon le secret de cette île nation ; profiter des spécialités de la cuisine hauts plateaux , la nourriture traditionnelle des gens d'ici comme : jeta irisées , le riz, les porcs volent l'aisselle , en essayant de gagner , cidre ...... c'est les chats produits culturels traditionnels que les visiteurs ne seront pas en mesure d'oublier un au nord-ouest de la terre de rêve du pays .
 

Similaires

Back to top