Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Six plat de riz trois régions devraient essayer

Bande en forme de S de terrain le long des caractéristiques de convergence de l'assiette de riz connu dans toute la région , de riz , dans les montagnes du nord-ouest de riz , moules Hue personnes, ou de riz du pot , cassé picotement de riz voix du Sud.
Le riz n'est pas seulement la nourriture quotidienne que dans de nombreux endroits, il ya des spécialités locales sont plus populaires auprès des visiteurs .

COM

COM est un plat indispensable dans les repas de tous les jours des gens du nord-ouest montagneux . Est une combinaison unique entre l'ordre , le liège , le bois , le feu , le riz , cuit dans des tubes de bambou , des tubes avec des matériaux de liège est collante grille de riz .

Quand faire profiter d'un dîner , les convives utilisent un couteau peler l'enveloppe extérieure du tube jusqu'à ce qu'il rencontre la fine couche de riz blanc d'enveloppe de soie , une grande longueur chansons droit avec des bâtons de bambou . Ce serait une expérience étrange quand riz cassé en morceaux et chansons sentir longtemps longueur , soie douce de la membrane mince dans chaque mélange de riz à grains . Goût montagnes trempés , riz , mélangés dans de petits tubes beau , le goût parfumé de quelque chose de collant grille en plastique , doux mélange de lait de noix de coco tremblement détecte rythmiquement .

 Riz de sésame lente

Profitez de riz , est d'utiliser le bon ton avec la colline de poulet grillé , tube de bambou de la viande bovine et sentir les taches salées, charnues charnues de sel de sésame broyé mangé . Si une visite au Nord-Ouest de la fraîcheur du temps , aller avec des amis assis autour du feu , siroter du vin et le goût du riz , la terre de renommée Nord .

Sureau Ninh Binh

Ninh Binh sureau reconnu que des spécialités asiatiques dossier dans la liste des 10 spécialités célèbres du Vietnam . Pour sureau besoins de traitement par de nombreuses étapes difficiles , de la sélection du riz Huong est le riz gluant , grains ronds et , la cuisson en fonte pots de fer , utiliser du charbon de bois pour cuisiner, pour se soucient peu de la vérité étaient au feu tirer à travers le fond de la casserole pour créer et accorder une attention particulière de ne pas courir pour une épaisseur, place mince . Sureau enlevée pour exposer fait deux ou trois séchés au soleil , puis scellées dans des sacs en plastique fournir un nouveau manger frit croustillant valide .
 

 Sureau coton de gommage . Photo: tramfoods.com

Saveur de baie de sureau , ce serait parfait si l'utilisateur vient à la nourriture , sauce à la viande en particulier fait de vache, de chèvre ou de cœur, les reins sautées avec des oignons, des champignons, des carottes et des tomates générer couleur , plus peu d'arrow-root à suffisamment comparables , l'odeur parfumée de l'oignon grasse . Sauce servi avec du riz contribue doux mélange de épicé , match intrigant . Des plats végétariens sont souvent servis avec de la viande de chèvre et de l'alcool Kim Son montagne , répond saveur régionale . Quand il fait froid , vous pourrez déguster la fleur de sureau frotter , encore l'été , avec la sauce de sureau plastique parfumé est parfait pour un menu journée ensoleillée .

Riz aux moules

Les plats de riz comme les moules mélangés avec des ingrédients riches que simples . Elder s'est vu attribuer à , riz cuit , savoureux doit rester souple . Les petites huîtres mélangés avec du riz , servis avec des légumes comme la laitue , le basilic parfumé , fleur de bananier , fente , feuilles de laksa ... ajouter arachides rôties en coque , quelques tranches de peau de porc frite , et enfin les oignons sauce aux crevettes Hue . Tous sont refroidis à l'eau seule moule peut être un endroit chaud après le mélange des ingrédients , chan sera à droite sur l' épicé frit plat de riz , tout de suite.

 Riz aux moules teinte audacieuse . Photo: Que Lan

Riz aux moules est généralement servi avec du chili épicé si vrai goût des gens Hue . Goût de la sauce de crevettes , saveur aigre de contrat herbes , goût juteux de peau de porc frite mêlent moules est rempli avec de l'eau chaude dans le plat de riz aromatisé audacieux , maison de pied de séduction.

Hoi An riz au poulet

Connu sous le nom des plats familiers de l'ancienne ville de Hoi An , riz au poulet particulièrement attrayant avec du riz et du plastique , la chasse , l'eau est mélangée avec la technologie . Le poulet est sélectionné pour le traitement type de poulet , mais la texture doux et ferme , la peau fine et parfumée . Lorsque la présentation sur un CD , mettre le poulet cuit déchiqueté souvent face usinage du riz , avec un peu de thé de cannelle basilic , oignons , cornichons , épices en plus d'être mangé comme Hoi chutney , la sauce soja , l'ail piment ...

 Hoi An riz au poulet .

Lorsque profiter Hoi An riz au poulet , vous vous sentirez toujours le goût salé , des picotements très privée dans ses peintures colorées . Couleur jaune vif de chaque grain de riz , teinté avec de la viande de poulet déchiqueté rose pâle , rose blanc mélangé avec , coin , vert de la nourriture végétale , épices vient , que les convives devront compléter chaque prix forme .

Com Nieu

Com Nieu près , Sai familiariser avec les convives .

Pot plat de riz populaire familier des personnes âgées . Le riz est cuit dans le tandoor , un feu de charbon de bois pour la particulièrement délicieux . Pour cuire casserole, cuire le riz délicieux avoir été choisi comme huit riz , riz Nang Huong , choisissez des pots en acier inoxydable de l'eau , le pot n'est pas bouclée zone et de justesse . Une fois que vous avez les outils adéquats , le processus de cuisson est un art , le calcul de juste assez de riz , cuire à feu moyen , faire bouillir le riz et chaises sont à la fois le riz avec des baguettes . Riz continental couverture de plate-forme et peu profonde ébullition , le cuisinier doit rapidement enterrée dans les cendres , charbons ardents 20 minutes ou plus pour le riz est cuit . Lorsque binage riz dans un bol et baguettes nécessaires pour créer la nouvelle porosité , donne de l'appétit pour apprécier. Pot plat de riz servi avec toujours délicieux, surtout avec le gobie passera incroyablement délicieux .

Brisures de riz

Avec l'ancienne Saigon , brisures de riz sous-produits , le grain était fracture lors de la mouture . Mais avec la création au fil du temps , les plaques ont été levées en savoureux rustique appelé " brisures " . Depuis quand , spécialités de brisures de riz sont devenus omniprésents sur la ville de Saigon , de petites boutiques aux restaurants de luxe à prix abordable .

 Plaques de riz côtoient côtes comment attirer les clients.

Brisures de riz est généralement servi avec des côtelettes de porc grillées escalopes sont les plus délicieux miel . À l'assiette est accrocheur et chic , en plus de la cuisine pour la plaque délicieuse correctement , aussi décoré de porc de chef mélangé très parfumée audience de l'ail . Il est également plusieurs rouleaux , principalement de viande hachée oeufs de canard mixtes purée frapper , assaisonné avec des épices et champignons hachés , de petits vermicelles bateau pour plus de souplesse . Les rouleaux sont cuits à la vapeur dans les légumineuses et les plats de riz astucieusement pour plus accrocheur . Là où aussi des œufs frits côté ensoleillé ou mangé la saucisse fraîche .

Envie de manger délicieux plaque doit être accompagnée de cornichons à base de papaye , carotte , radis , concombre . Mais à régler correctement souvent brisures a toujours sauce spécialisée . C'est le secret de la façon dont chaque restaurant pour attirer les clients.
Vnexpress.net
 

Similaires

Back to top