Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Tourisme culturel unique Semaine Khau Vai festival de marché de l'amour 2014

Tourisme culturel unique Semaine Khau Vai festival de marché de l'amour 2014
Pour sauvegarder un rendez-vous, le 27 Mars de l'année lunaire, les minorités ethniques vivant dans Dong Van plateau de pierre (district Meo Vac, province de Ha Giang) à l'esclave picotement à la participation au marché de l'amour Khau Vai assister au festival pour le jeune couple s'aime, mais pour de nombreuses raisons qui ne peuvent pas se réunir. C'est l'un de la foire «unique» sur Dong Van plateau de pierre, les produits touristiques sont attractifs et attirent les touristes nationaux et internationaux.
Culture et festival de marché de l'amour Khau Vai Semaine du tourisme auront lieu dans trois jours , du 24 au 26 Avril 2014 (l lunaire de 25 à Mars 27) à Khau Vai , Meo Vac district de préserver et de la publicité promouvoir la culture traditionnelle imprégnée de l'identité nationale plateau rocheux de Dong Van ( Ha Giang ) . Le festival de cette année comprend de nombreuses activités culturelles riches et variés que : la cérémonie d'ouverture avec le programme musical réformé reconstruire l'histoire est la source de Khau Vai marché de l'amour en raison de l'expression Vietnam Cai Luong Théâtre la performance ; Il a offert de l'encens dans les temples et les sanctuaires Ba ; contester " Belle Plateau " pour la première fois en 2014 .
 

Venant Semaine Culture Festival du tourisme 2014 Khau Vai de marché de l'amour , les touristes peuvent regarder les combats de chevaux , taureaux , la lutte contre un rossignol ; moniteurs de surveillance reproduire le festival de percussions de Giay ethnique ; artisans et ethnique linge de minorité de tissage , ce pan de la Mongolie , revolver en solo ; participer à des activités culturelles et des spectacles , des jeux folkloriques des minorités ethniques ( danse de flûte de Pan , souffle les feuilles , rouleau de gauche , fortement avoine , arbalète , frapper une nouvelle , les poussoirs , remorqueur , jouer fort , ...) ; déguster les plats traditionnels uniques ( essayer de gagner , princesse de pois , hommes hommes , viande séchée , lard , saucisses , chèvre , cheval pot .. ) . En partant, les visiteurs peuvent choisir eux-mêmes les souvenirs sont les principaux produits de l'ethnie dans la roche hauts plateaux ( menthe miel , liqueur de maïs , Mong flûte de Pan ou tenues tenue de la jeune fille ethnique Lo Lo , Mongolie ... ) . Et les touristes ne manquent pas l'occasion d'admirer la beauté de Dong Van plateau de pierre - l'organisation du premier parc géologique du Vietnam a été reconnu GGN Network est un membre des géoparcs mondiaux avec des valeurs attrayant , géologie suppression , de la géomorphologie , de l'écologie , de la culture et de l'archéologie .
 
 
"Khau Vai marché de l'amour est un marché unique de-plateau de Dong Van, rencontrer une fois par an que le 27 Mars dans le lunaire Khau Vai. Marché est associée à la légende de l'histoire d'amour entre un garçon et une fille gens Nung Giay. Leur amour n'a pas reçu l'amour et le soutien de la famille 2. Pour éviter les conflits, ils sont obligés d'être en dehors, mais disposés à se réunir une fois par an, le 27 Mars dans les montagnes lunaires à Khau Vai effusives. En outre, depuis lors, chaque année, à cette date, le couple peut s'aimer obstacles pas revenir à la montagne pour répondre à Khau Vai. Khau Vai marché de l'amour forme peu à peu, est devenu le lieu de rencontre, de l'échange des tribus locales."

 source: vietnamtourism

Similaires

Back to top