Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Une autre découverte dans la ville de Hue végétarien

Une autre découverte dans la ville de Hue végétarien
Non seulement dans les temples le jour de la pleine lune , un moustique , que même en semaine et à chaque restaurant à Hue , les touristes peuvent déguster des plats végétarien.
Peut-être quelques endroits dans le pays où le plat populaire végétarien à Hue . En vacances comme la pleine lune , un moustique , Vesak ... , les visiteurs ont l'occasion de visiter l'un des centaines de temples à Hue apprécieront qu'il ya un temple du feu préparation d'inviter les quatre pèlerinage bouddhiste , culte .

Elle a couru non seulement présente dans presque tous les temples , mais est également apparu dans la famille Hue . Les plats végétariens peuvent être préparés pour la fête en même temps , offrant la pleine lune , mais aussi lorsque le premier mois est tout simplement maigre repas quotidien . Ils cuisinent des plats végétariens pour les amis de la famille et invités à exprimer de l'affection et de l'amour de bonnes feuilles .
Pour les visiteurs de Hue , découverte culinaire végétarienne sur les anciennes rues de la capitale est une expérience à ne pas manquer . Il vous sera difficile de trouver n'importe où, mais le régime végétarien riche et convaincante comme ici, de végétarien , végétarien nouilles végétarien ... jusqu'à ce que le poulet , le poisson végétarien , saucisse végétarienne ... Comparé avec un menu savoureux , carte végétariens ne sont pas inférieurs , mais aussi favorisé par une faible teneur en matières grasses , mais toujours délicieux , magnifiquement .

Avec de nombreux plats végétariens uniques , le restaurant nommé Bodhi , Lotus , coeur pur , An Lac , Binh Tinh ... côte sud rivière sur rue Pham Ngu Lao , Le Palace, Ba Trieu , Nguyen Cong Tru ... qui aborde de nombreux visiteurs cherchent.

Ici, on se satisfont aux deux plats aux couleurs vives des rouleaux , des rouleaux de phénix , des rouleaux de soie , poulet à homard , poisson frit ... mais il est intéressant de noter que tous fabriqués à partir de fruits et légumes , haricots , champignons, bambou séché . Sous les mains habiles des gens de Hue , la densité de la banane écrasée mélangée à des graines de grenade squash, cuit à la vapeur dans des feuilles de bananier peut devenir une " boule de feu " , patates douces frites gainés haricots verts peuvent être " côtes frites " ... ingénieux que des plats végétariens sont les similitudes entre les couleurs par rapport au goût salé qui doit manger lentement , mâcher longtemps pour être en mesure de détecter .

  Plus rural , vous pouvez trouver un restaurant végétarien le long de la rive nord de la rivière et autour de la Citadelle . Mais pas pointilleux , comme le montre le dessin , mais le restaurant plat végétarien ici est très savoureux et bouche prix étranges sont populaires avec des nouilles , de la bouillie , du riz , de la soupe de pain, de farine de pain , de gâteau ... ans

Les plats familiers comme le gâteau de terre , gâteau de filtration , de petits gâteaux avec le végétarien ... être servis sur le marché de Dong Ba , Ben Ngu , un vieux le jour de la pleine lune , le jour de convives veulent un estomac frugal . Seulement 5000-15000 contrat / performances qui sont toujours délicieux , des plats toujours intrigantes , bien nourri , mais pas s'ennuyer.

Si vous prenez le temps d'aller à l'ouest de Hué , les visiteurs viendront les quartiers «temples» . Le long des rues de Phan Boi Chau , Dien Bien Phu Xuan Thuy , magasins végétariens surgissent près. Mais juste une petite échoppe mais chaque magasin ici a vendu des dizaines de plats végétariens et de servir le style "buffet" qui a coûté seulement 5000-7000 dong / nourriture.

Non seulement est le foyer de nombreux plats végétariens que le cuisinier de la nourriture végétarienne à Hue a longtemps devenus art , pas de restauration inférieure . Si vous avez la possibilité de Hue , n'oubliez pas de visiter les rues pour profiter végétarien partie de la cuisine avant très intéressante et attrayante rivière .

Similaires

Back to top