Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Blog voyage Vietnam    Une croisière sur le Mékong avec CFM

Une croisière sur le Mékong avec CFM

Il n'y a pas de meilleure façon de découvrir les mystères de l'Asie que de naviguer sur son artère principale, le Mékong, qui sert à alimenter les cultures riches du Cambodge et du Vietnam dans ce qui était connu sous le nom d'Indochine. Avec CFM vous naviguerez sereinement, avec des intérieurs luxuriants, une campagne immaculée, de superbes paysages tropicaux en proie à d’anciennes pagodes chinoises et bouddhistes et de charmants villages reculés. 

Toum Tiou

Le seul vrai bateau de croisière qui peut naviguer de Siem Reap à Saigon confortablement et en toute sécurité.

La coque en acier du Toum Tiou et son faible tirant d'eau font de lui le seul vrai navire qui navigue sur le Mékong. Le Toum Tiou et son navire jumeau, Toum Tiou II, sont les seuls navires qui peuvent naviguer à partir de la jetée de Siem Reap Jusqu’au port de Saigon. Avec les autres navires, les passagers doivent débarquer au milieu de la rivière et continuer par voie terrestre.

Toum Tiou

Voici un autre avantage: le faible tirant d'eau du Tom Tiou lui permet d'accéder aux villages les plus reculés et d'embrasser doucement la ligne de la rivière, offrant aux passagers une vue incroyable des populations, de la flore et la faune - à peine touchés par la modernité. Le Toum Tiou a été spécialement construit pour offrir aux passagers vie privée, intimité, confort et sécurité. Le Toum Tiou dispose de 10 confortables cabines doubles, chacune avec un salon privé, air conditionné, système hi-fi et salle de bains privative avec douche chaude / froide.

Toum Tiou II

Découvrez l’Indochine le long du fleuve Mékong. Le Toum Tiou II, comme son navire jumeaux le Tom Tiou, se distingue des autres bateaux du Mékong puisqu’il est en mesure d'offrir une véritable expérience de croisière entre Siem Reap et Saïgon. Non seulement les passagers peuvent effectuer toute la croisière sur le fleuve, mais ils naviguent également à proximité du rivage, ce qui leur offre une vue dégagée sur la charmante vie rustique des personnes de la région. Les autres navires sont énormes et ne sont pas adaptés à la navigation privée.

Toum Tiou II

Le Toum Tiou II offre une expérience de croisière incomparable du Mékong avec des vues spectaculaires sur la faune et la flore du Mékong, et sur la diversité culturelle de la vie quotidienne des peuples du Cambodge et du Vietnam. Plus grand que son navire jumeau, Toum Tiou II offre encore plus confort avec des installations supplémentaires dans les cabines, tels qu’un salon privé, la climatisation, le système hi-fi, et une salle de bains privative avec douche chaude / froide et du thé et du café à volonté. Les 14 confortables cabines sont conçues selon  les plus hauts standards avec des finitions en bois nobles dans un style colonial élégant.

Bateau Lan Diep

Le Lan Diep est un navire fluvial de 22 cabines, inspiré par la tradition antique de la construction de bateaux fluviaux du Mékong. Ce navire est spacieux, luxueux et de respire la qualité. La solide coque métallique du Lan Diep est doucement intégrée dans une exquise finition en bois de style colonial. Comme ses navires jumeaux, le Lan Diep a été conçu dans un esprit de confort et de sécurité. Les spacieuses cabines sont équipées de coffres forts,de douches eau chaude et froide, de l’air conditionné et d’un grand espace de rangement.

Lan Diep

Indochine

Luxueux et spacieux bateau du Mékong.

Le navire fluvial Indochine propose une croisière - luxueuse, élégante et confortable - sur le Mékong. Ce bateau de 24 chambres mesure 51 x 11 mètres et offre une finition détaillée en bois. A bord, les passagers peuvent profiter des films, des repas, des conférences et de nombreuses activités culturelles dans l'air conditionné du bar / lounge de l’Indochine. Le navire dispose également d'un restaurant spacieux à l'arrière du pont supérieur, où les clients pourront savourer une délicieuse cuisine continentale et asiatique. Les spacieuses cabines sont équipées de coffres forts, de douches avec eau chaude et froide, de l’air conditionné et d’un grand espace de rangement.

Indochine

Circuit (s) recommandé (s): Croisière de Sai Gon à Phnom Penh en 6 jours   Croisière de Phnom Penh à Saigon en 6 jours   Toum Tiou II - Saigon via Phnom Penh à Siem Reap en 8 jours   Toum Tiou II - Siem Reap via Phnom Penh à Saigon en 8 jours
GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Similaires

Back to top