Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Témoignages 2016

Ils  en reviendront pleinement satisfaits!
Ils en reviendront pleinement satisfaits!
Groupe: 02 personnes 
Nom du voyage: 
Grand du Nord au Vietnam en 18 jours
Date: 
Voyage du 20/10 - 06/11/2015

Bonjour mme Thu,

ci-joint commentaire de notre voyage, que vous pourrez adresser aux  guides

du routard, petit futé, et tripadvisor.

aprés un premier voyage au Laos et au Cambodge avec Khoaviet travel, agence

basée à Hanoi, nous n'avons pas hésités à faire appel à leurs services pour notre

second voyage dans l'ancienne Indochine, à savoir le Nord Vietnam.

ce voyage fùt un enchantement!

voiture avec chauffeur,et un guide,Tuan,parlant un Français parfait.

ce périple de 17 jours pratiquement hors sentiers battus dans des paysages

d'estampes nous a comblés.

aprés ce 2éme voyage avec Khoaviet, je ne peux que conseiller aux futurs

voyageurs de cette merveilleuse région de faire appel à leurs services, ils

en reviendront pleinement satisfaits!

bonne réception de ce message et à bientôt pour de nouvelles aventures

en votre compagnie.

bonjour à toute l'équipe et bien cordialemnt.

Daniel Renault

 

 Voyage au Vietnam Daniel Renault Voyage au Vietnam Daniel Renault avec Khoaviet travel
Voyage au Vietnam M. Daniel Renault

PROGRAMME EN DÉTAIL

20 Oct 2015 Arrivée à Hanoi    

A votre arrivée à l’aéroport par vol MH752 à 12h10, vous serez accueilli par votre guide et votre chauffeur de Khoa Viet Travel. Transfert à l’hôtel, Installation à l’hôtel (la chambre est à votre disposition vers le début de l’après-midi). 

A peine sorti de l’aéroport, vous voilà êtes  plongés dans un autre univers. Sur le chemin de l’aéroport au centre-ville (l’aéroport est à environ 30 min du centre-ville), vous pourrez observer les étranges règles de circulation, première grande surprise pour l’étranger qui pose le pied sur le sol vietnamien.Temps libre et nuit à votre hotel à Hanoi.


21 Oct 2015 Hanoi – visite de la ville PDJ  

Après votre petit-déjeuner à l'hôtel, vous commencerez la visite de Hanoi, capitale du Vietnam. Vous visiterez les monuments occupant une place importante dans l’histoire du Vietnam: le Mausolée et le Musée de Ho Chi Minh, la Pagode au Pilier Unique, la pagode Tran Quoc, le Temple de la Littérature (1ère Université du Vietnam au 11èmesiècle).

Dans l’après-midi, vous pourrez visiter le Musée d’ethnologie, puis faire une balade en Cyclo-pousse dans le vieux quartier Hanoi.Visite du temple Ngoc Son avant d’aller assister au spectacle de marionnettes sur l’eau.

22 Oct 2015 Hanoi – Nghia Lo   PDJ, DJ, D  

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ à 8h00, route pour le vieux village Duong Lam, à 50km de Hanoi. Duong Lam est le premier village vietnamien à être reconnu vestige culturel national. Une destination honorifique certes mais qui permets à la localité d'engager la préservation de son patrimoine. Les vieilles maisons en bois avec des murs construits en latérite (une matière première abondante dans la région) de 100 ans ont réservés encore. Balade à vélo le long des allés étroites pour visiter le temple de l'hameau Mong Phu où La Porte principale du village qui demeure intacte, consacrée au culte des héros nationaux. Puis, continuation de visite de la pagode Mia, une pagode typique qui a été construite au 15ème siècle et admiration de 287 statues en toutes tailles. Déjeuner dans un restaurant local ou chez l’habitant.

Puis, poursuite de la route vers Nghia Lo. Arrivée à la cuvette de Muong Lo où se trouve la ville de Nghia Lo en fin d’après-midi. Muong Lo est le deuxième grenier à riz du nord-ouest et la capitale des Thaïs. Ici, depuis 700 ans, ils cultivent du riz “inondé” et construisent leurs maisons traditionnelles en bois de fer (bois d’iroko) et en bambou. En fonction du temps, possibilité d’une courte visite dans le village des Thaïs. 

Vous passerez la nuit dans une maison d’hôtes à Nghia Lo.


23 Oct 2015 Nghia Lo – Mu Cang Chai   PDJ, DJ, D  

Départ de Nghia Lo pour Mu Cang Chai, la plus belle route du Vietnam.

En cours de route, vous arrivez au village H’Mong à Tu Le, petite ballade à pied dans ces champs de riz. La voiture vous conduit ensuit vers le magnifique col de Khau Pha entouré de pics de plus de 2000 m et surplombant une grande rizière en terrasses et vous passez ensuite le village H'mong de Nga Ba Khin. Vous continuez la route en traversant 7km de très beaux paysages pour arriver à l’entrée du village H’mong Noir de La Pan Tan à environ 20km avant Mu Cang Chai. Petite marche de 500m jusqu’au village, le splendide plateau couvert de terrasse de riz.

Transfert en voiture à la vallée de Mu Cang Chai. A votre arrivée, installation dans une famille Thaïe. Déjeuner avec la famille et un petit repos chez l’habitant.

Dans l’après-midi, petite randonnée à pied au village de Kim Noi, si vous aimez une long marche vous pouvez faire le trek vers les villages H’mong dans la région. Retour à la famille vers la fin de l’après-midi, si vous souhaitez, vous pouvez participer à la préparation du dîner avec le patron de la maison.

Note : la distance trekking : environ 3-4 heures pour 15 km.


24 Oct 2015 Mu Cang Chai – Sapa PDJ, DJ  

Après le petit-déjeuner chez l’habitant, il est temps de prendre la route pour Sapa.

La route s’étend le long de la chaîne de montagnes Hoang Lien Son, où se situe le plus haut sommet du Vietnam, le Fansipan.

Les plantations de thé et les rizières en terrasse embrassent la Rivière Nam Ma, qui serpente le long de la vallée où sont installés villages Tay, Dao et H’Mong.

A la jonction Binh Lu, vous rejoindrez la route principale et commencerez votre montée vers le plus haut col du Vietnam, à 1900 mètres, puis redescendrez vers Sapa.Plusieurs arrêts en route pour faire des photos. Arrivée à Sapa vers la fin de l’après –midi. Cette journée est une longue journée en voiture mais vous pourrez admirer les plus belles rizières en terrasses au Vietnam (trajet Nghia Lo – Mu Cang Chai – Sa Pa).Installation à l’hôtel.

Note : la distance à marcher: environ 2 heures pour 5-6 km.


25 Oct 2015 Dimanche Sapa – Lao Chai – Ta Van - Sapa  PDJ, DJ  

Petit-déjeuner à l'hôtel, départ en voiture privée pour le village de Cat Cat, village des minorités H'mong situé dans la vallée, vous aurez l'occasion d'admirer la cascade Cat Cat («comme le grand rideau d'eau blanc»). Ensuite trekking au village de Lao Chai où les H'mong Noirs résident. Vous longerez la rivière à pied pour visiter les maisons situées sur les collines, discuté avec les habitants qui fabriquent leurs propres vêtements à la main; et vous continuerez vers le village de Ta Van, village des minorités Dzay. Retour à Sapa en voiture. Temps libre pour découverte personnelle de la ville.

Note : la distance trekking: environ 4 heures pour 12 km.


26 Oct 2015 Lundi Sapa – Bac Ha PDJ  

Petit déjeuner puis visiter la montagne Ham Rong ensuite transfert vers Bac Ha pour la nuit. Nuit à votre hotel a Bac Ha.


27 Oct 2015 Mardi Bac Ha - Marche Coc Ly– Ha Giang PDJ, DJ, D  

Après le petit déjeuner, puis transfert pour la visite d’un des marchés hebdomadaire dans la région de Bac Ha (marché Coc Ly si c’est Mardi).

Puis ballade à pied pour visiter l'ancienne résidence du Roi Hmong – Hoang A Tuong et Ban Pho 1, 2 où les villageois fabriquent de l'alcool de maïs. Transfert à Ha Giang via Pho Rang et Viet Quang, ville d’entrée du haut plateau du Dong Van. Au cours de route, visite du village Pa Then et d’autres villages minoritaires. Arrivée en fin de journée à la ville d’Ha Giang. Installation à l’hôtel.

Note : la distance à marcher: environ 2 heures pour 5-7 km.


28 Oct 2015 Ha Giang – Dong Van PDJ, DJ, D  

Après le petit déjeuner, transfert à Dong Van, petite ville à taille humaine située dans les hauts plateaux de Dong Van. À 1. 100 m d’altitude, c’est un district frontalier, l’extrême-nord du pays dont le sommet Lung Cu (1.600-1.800 m) est surnommé « le toit du Vietnam ».  Vous allez passer une route qui est serpente au milieu des paysages de montagnes grandioses. Arrêts prévus en cours de route, à la demande des voyageurs et sur suggestion du guide, pour visiter des villages ou marchés d’ethnies minoritaires. Sur la route, visite du village de Pho Bang avec des maisons typiques dont les murs sont en terre et les toits en chaumes. Arrivée en fin de l’après-midi. 

Note : la distance à marcher: environ 2 heures pour 6-7 km.


29 Oct 2015 Dong Van – Meo Vac – Bao Lac PDJ, DJ, D  

Après le petit déjeuner, prendre la route en direction de Meo Vac, le «nid d’aigle des Hmong». 

Transfert à MeoVac, en cours de route, arrêts dans des villages de minorités ethniques. Déjeuner libre dans un restaurant local de MeoVac. Continuation de la route dans un beau décor de montagnes karstiques vers Bao Lac. Arrivée à la ville de Bao Lac en milieu de l’après-midi. Installation à votre hôtel puis excursion dans le village de KHUOI KHON, peuplé de l’ethnie Lo Lo.

Note : la distance à marcher: environ 2 heures pour 6 km.


30 Oct 2015 Bao Lac – lac Ba Be PDJ, DJ, D  

Départ pour Ba Be (nommé la baie d’Along en montagne), par une petite route de montagne, via Na Ban et Na Phac. Arrivée à Ba Be en début de l’après-midi. Installation chez l’habitant dans le village de Pac Ngoi, peuplé de l’ethnie Tay. Reste du temps libre pour  découvrir tranquillement le village et les paysages autour du lac. Dîner et nuit chez l’habitant à votre hotel a Ba Be.

Ce n’est pas par hasard que l’on appelle ce site "la baie de Ha Long en montagne" : sous les nuages, le lac s’étend au milieu des montagnes vertes, comme autant d’îlots qui se succéderaient à l’horizon. Cette contrée sauvage et fantastique donne aux touristes l’impression d’avoir été transportés au paradis.

Il s'articule autour de trois «bassins» (« Ba Be »): Pelam, Pelu et Peleng.  À l’altitude de 145 m, ses caractéristiques principales en font le plus grand lac naturel du Vietnam, mais le placent aussi parmi les vingt lacs les plus spécifiques du monde. A eux seuls, ils occupent 500 hectares des 23 000 hectares que compte le parc. Autour de ces lacs s'entremêlent des rivières et des cascades. Le tout est entouré de montagnes de roche calcaire, elles-mêmes recouvertes de forêts tropicales d'une grande biodiversité : 400 espèces végétales et près de 300 espèces animales.


31 Oct 2015 Lac Ba Be PDJ, DJ, D  

Visite en bateau du Lac de Ba Be qui s’étend au milieu des montagnes vertes et fantastiques comme autant d’îlots qui se succéderaient à l’horizon. Traversée du lac aux eaux limpides jusqu’aux cascades de Dau Dang et marche dans la montagne pour atteindre la grotte de Poung.

Déjeuner chez Ong Pirate, un habitant Tay dont la maison est au bord de la rivière. Retour en bateau au village de PacNgoi. Visite à pied du village de PacNgoiet de celui de Polu, peuplés de Tay, ethnie ayant environ 1,1 millions de membres et vivant majoritairement dans les vallées au Nord – Est du Vietnam.


1 Nov 2015 Ba Be – Cao Bang PDJ, DJ  

Après le petit déjeuner, départ pour Cao Bang, près de la frontière sino-vietnamienne. Vous rencontrez l’ethnie Nung au village à Phuoc Sen, célèbre par sa production d’outils agricoles. Comme les Tays, les Nungs vivent de l’élevage et de la culture des rizières en terrasses que vous voyez partout. Transfert vers la cascade de Ban Gioc, une frontière naturelle entre la Chine et le Vietnam. Cette cascade est séparée en trois chutes d’eaux elles-mêmes séparées par des roches et des arbres. Le paysage est majestueux. Vous avez un peu de temps libre pour vous détendre et prendre des photos en radeau. Continuation avec la visite de la grotte du Tigre à Nguom Ngao. 

Retour à la ville de Cao Bang, logement à l’hôtel.


2 Nov 2015 Cao Bang – Hanoi PDJ, DJ  

Départ pour Hanoï en passant par des rizières vertigineuses et des villages isolés. Arrêt au village des Nung d’origine chinoise, ils ont immigrés au Vietnam au XVIIIe siècle. Ils vivent de la culture du riz et du mais et habitent dans la maison sur pilotis ou la maison en terre crue. Leurs costumes traditionnels sont des vêtements indigo, les femmes portent souvent un foulard noir. En route, vous profitez d’un peu de paix et de tranquillité.

Déjeuner en cours de route.

Arrivée à Hanoi en fin de la journée. Séance de massage aux herbes médicinales pendant environ 1h00 pour vous relaxer après des jours d’aventure. 

   

3 Nov 2015 Hanoi – Ninh Binh   PDJ, DJ  

Après le petit-déjeuner à votre hôtel, vous prendrez la route pour Ninh Binh (situé à 2 heures de Hanoi).

Vous commencerez par la visite de Hoa Lu, qui était l’ancienne capitale du Vietnam de la fin du 10ème siècle jusqu'au début du 11ème siècle. Vous visiterez lestemples des rois Dinh et Lê.

Déjeuner dans un restaurant local. L'après-midi, transfert à Van Long, surnommé aussi "la baie d'Ha Long terrestre". Départ jusqu'à l'embarcadère, en char à buffles ou en vélo (pendant 2 km) en traversant un village typique avec arrêt pour la visite d'une maison traditionnelle. Embarquement à bord de petites barques à rames pour une promenade pendant 2h à travers les rizières d'un paysage spectaculaire.Nuit à votre hotel à Ninh Binh.


4 Nov 2015 Ninh Binh – baie d’Along  PDJ, DJ, D  

Après votre petit-déjeuner à l'hôtel, départ pour la Baie d’Ha Long. Ha Long signifie « la descente du dragon ».

Après environ 3h30 de route, arrivée au port vers midi et embarquement sur une jonque pour la croisière d’un jour et 1 nuit sur la Baie d’Halong.

Verre de bienvenue avant de vous installer dans votre cabine. Puis déguster de délicieux fruits de mer pour le déjeuner.

Pendant la croisière, la jonque navigue au milieu des pitons calcaires qui émergent de l’eau comme par magie. Inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, la Baie d’Ha Long vous dévoile ses secrets: grottes, îlots aux formes significatives, plages de sable fin découvertes à marée basse, villages flottants, fermes à poissons…

Si le temps permet, possibilité de vous baigner dans les eaux reposantes de la Baie d’Ha Long, profiter du soleil et faire du kayak ...


5 Nov 2015 Baie d’Along – Hanoi  170 KM PDJ, DJ  

Réveil de bonne heure pour contempler la beauté du lever du jour, le silence de la Baie et le chant des oiseaux.

Continuer la croisière à travers la magnifique Baie d’Halong avant de rejoindre le port de Halong dans la matinée. Brunch à bord avant le débarquement vers 11h.

Route de retour à Hanoi. En cours de route, arrête pour visiter la pagode But Thap, belle architecture, où on trouve de très célèbres statues de 17è siècle, surtout celle de Quan Am à mille yeux et mille bras. Celle-ci  est une œuvre de grande valeur, symbolisant à la fois la beauté et le sacré de la religion.Installation à l’hôtel. 


6 Nov 2015 Hanoi – Vol de retour   PDJ  

Petit-déjeuner à l’hôtel. Temps libre à Hanoi. Transfert à l’aéroport de Hanoi pour prendre votre vol de retour vol ?/13h10.

Attention : la chambre est disponible vers midi.

Fin de nos services

 Voir tous

Poster: 21:52 - January 11, 2016  Par: Daniel RENAULT  |  E-mail: aprés ce 2éme voyage avec Khoaviet, Voyage Vietnam Avis, Voyage Avis Vietnam

Globalement satisfaits de vos prestations
Globalement satisfaits de vos prestations
Groupe:  04 personnes 
Nom du voyage: 
Découverte du Cambodge 11jours
Date: 
Voyage du 05 - 15/12/2015

Bonjour,
 
Nous sommes globalement satisfaits de vos prestations et avons appréciés le Cambodge et ses habitants.
 
Par contre Monsieur MONI a fait preuve d’un grand professionnalisme, très intéressant, serviable, cultivé, pédagogue, et donc à recommander pour vos futurs clients.
 
Bonne fin d’année et longue vie à votre agence.
 
Myriam et Jean Jacques TURQUAND
 
Envoyé depuis Windows Mail

Voyage au Cambodge - Angkor WatVoyage au Vietnam - Ângkor Wat
Voyage Cambodge - Phnom Penh ToursVoyage Cambodge - Tours à Phnom Penh
PROGRAMME EN DÉTAIL
5 Dec 2015 Phnompenh - Battambang  
Le matin à 8h00, rendez-vous a votre hotel ? a Phnompenh pour départ en direction à la province de Battambang par la route nationale 7 en traversant 3 provinces: Kandal, Kampong Chhnang et Pursat. Etapes dans les villages de potiers aux alentours de Kompong Chhnang, situé au confluent du lac Tonlé Sap. En arrivant à Pursat, balade à bord d’un bateau dans le village flottant de Kompong Luong puis route vers Battambang. En arrivant au fin d’apres-midi. Installation à l’hôtel.

6 Dec 2015 Visite de Battambang PDJ  
Après le petit déjeuner, découverte du musée de la province qui abrite quelques très belles pièces, dont un linteau représentant Vishnou allongé, des sculptures originaires des temples environnants, et certaines statues de Bouddha en pierre ou en bois. En continuation vous visiterez le hall de la province (1907) et le village culturel de Watkor. Puis, vous irez  à la rencontre du célèbre train de bambou et ferez une ballade à travers la campagne. 
Apres-midi, visite du Phnom Sampao, la colline est visitée pour la pagode qui s’érige à son sommet, d’où vous pourrez apprécier un très beau panoramique de la campagne environnante, mais surtout pour ses nombreuses grottes. Presque toutes abritent des représentations de Bouddha, de petits autels ou des témoignages de foi religieuse. Certaines comme la Grande Grotte, sont habitées par une poignée de moines qui vivent retirés là en ermites, méditant au milieu des criailleries des singes qui se poursuivent dans les arbres, d’autres sont presque tabou, comme la grotte des diables, ainsi baptisée car les hommes de Pol Pot, à l’époque des Khmers rouges, venaient y exécuter leurs victimes. En continuation, vous  assisterez à un rituel quotidien assez surprenant, à la tombée de la nuit, des millions de chauves-souris s'agitent et sortent pour aller se nourrir d'insectes dans les rizières et champs des alentours, Le flot continu des bestioles qui s'échappent de leur antre dure entre demi-heure et 1heure ! Retour a l‘hôtel.                                                        

7 Dec 2015 Battambang - Siemreap PDJ, DJ  
Après petit déjeuner, départ en voiture privée pour l’embarcadère au bord du lac Tonlé Sap. Départ en bateaulocal (bateau partage) sur le lac rivière Shanker pour arriver à Siem Reap. Tout au long de ce voyage vous apercevrez sur les rives, de petits villages, des élevages de poissons, pécheurs avec leurs filets, multitudes de scènes champêtres et aquatiques, (pendant la saison sèche, le niveau de l’eau étant très bas, la durée du voyage est beaucoup plus longue). Panier repas sur le bateau. Arrivée à Siem Reap en début d’après-midi, transfert et installation à l’hôtel et nuit votre l’hôtel.

8 Dec 2015 Angkor Thom – Angkor Wat à vélo  PDJ  
Petit déjeuner à l’hôtel, faire la visite a velo avec Angkor Thom, l'ancien palais. Vous y découvrirez la Porte du Sud, le Bayon, le Baphuon, les terrasses des Eléphants et du Roi Lépreux et Phimeanakas. L’après-midi, continuation par le majestueux temple d’Angkor Vat et admirerez son incomparable architecture et ses splendides bas-reliefs. Vous terminerez la journée par le coucher de soleil sur la colline Phnom Bakheng. Nuit àSiem Reap.

9 Dec 2015 Grand Circuit – Banteay Srei  PDJ
Après petit déjeuner, visites de Prasat Pre Rup, Est Mebon, Ta Som, Neak Pean et Preah Khan. 
L'après-midi, continuation de la visite par la découverte de Banteay Srei (Citadelle des Femmes). Ce temple sculpté dans le gré rose et entièrement décoré de reliefs proches de la perfection est certainement un des plus beaux temples du Cambodge. En chemin de retour visite du temple de Banteay Samre élégant temple du XII siècle. Diner de danse Apasa au restaurant local. Retour à Siem Reap et nuit à votre hôtel.

10 Dec 2015 Siemreap – Kampong Thom – Kompong Cham PDJ  
Après le petit-déjeuner, nous quiterrons la ville de Siem Reap a destination de la province de Kampong Thom. Sur la route, vous ferez un court arrêt à Stoung pour visiter quelques maisons coloniales et le pont de Kampong Khdey (construit durant la période Angkorienne). En route, visite des temples de Sambor Prei Kuk,  situé à 30 Km de la ville de Kampong Thom, site préangkorien datant du 7ème siècle, ou l’on trouve pour la première fois en Asie du sud-est un modèle architectural typiquement inspiré par la cosmogonie indienne. Ensuite, continuer la routejusqu’a Kompong Cham. Arrivée à Kampong Cham, installation a l’hôtel. Nuit à votre hôtel.

11 Dec 2015 Kampong Cham - Kratie PDJ  
Après le petit déjeuner, départ en direction a la province de Kratie. Sur le chemin, vous aurez la chance de voir, un  vieux phare français abandonné depuis de nombreuses années,  et le temple pré-Angkorien  de Nokor Bachey sanctuaire bouddhiste Mahayana construit au 11eme siècle en  grès et en latérite.En arrivant a Kratie, nous prenons le ferry pour l'île de Koh Trong pour une balade à char à cheval et y passer la nuit. Balade à pied ou en vélo sur l'ile avec la rencontre avec les locaux : des paysans souriants, des pêcheurs burinés et une terre riche dont les hommes ont fait un verger.
Nuit à l’ile de Koh Trong. 

12 Dec 2015 Kratie PDJ  
Après le petit déjeuner, et embarquere le ferry pour visiter Wat Roka Kandal, (2km au sud de Kratie, à droite sur le bord du fleuve). C'est une pagode ancienne restaurée. la pagode vaut le détour pour son ancien et Laotien. La route suit la rivière est bordée de vieilles maisons traditionnelles khmères, et il est très agréable promenade. Vous continuerez en bateau pour apercevoir le rare Dauphin de l'Irrawaddy à Kampi - une espèce menacée et protégée de mammifère d'eau douce. Puis, retour au ile pour y passer la nuite. 

13 Dec 2015 Kratie – Mondulkiri – Dos d’éléphant PDJ
Après un petit-déjeuner, vous partirez pour Sen Monorom capitale de la province du Mondolkiri (215km=3heures) en traversant de denses forêt vierge ou s’épanouissent les orchidées sauvages. Nous arriverons à Sen Monorom, la capitale provinciale du Mondulkiri, enregistrement à votre hôtel. 
Ensuite, vous partirez  pour la visite du village ethnique de Phnong. En continuation, vous vous rendrez à 7km au Nord de Sen Monorom pour visiter le village de Pu Tang, d’où vous partirez pour un trekking à dos d’éléphants dans la forêt. Sur le chemin du retour, nous visiterons des plantations de café et d'orchidées. Retour et nuit à l'hôtel.

14 Dec 2015 Mondulkiri - Phnompenh PDJ  
Après un petit-déjeuner, nous nous rendrons à 38km de la ville pour découvrir la cascade de Bou Sra. Vous emprunterez une piste, traversant et découvrant de touts petits villages (trajet assez long les jours de pluie car la piste devient glissante). Ici, vous pourrez vous relaxez et nager au pied de cette grande et superbe cascade. Ensuite, nous quitterons a ville de Sen Mororum a destination de Phnom Penh. Nous prendrons une pause au Skun. Ce village est célèbre en raison de leur spécialité: les araignées! Frit ou cuit avec du sel ou des herbes, il est la collation préférée de la population locale. Surtout les jambes sont supposés très bon goût. En arrivant a Phnom Penh, installation a votre hotel.

15 Dec 2015 Phnompenh – Kep PDJ
Petit-déjeuner à votre hôtel, départ en voiture privée (sans guide) a  destionation de Kep (175km=3 heures).
Fin de nos services
 Voir tous

Poster: 21:45 - January 11, 2016  Par: Myriam et Jean Jacques TURQUAND  |  E-mail: globalement satisfaits de vos prestations de Khoaviet Travel, Voyage Cambodge Avis

Poster vos témoignages

Nom et prénom *
Votre mèl *
Avatar
Catégorie
Nationalité
Sujet
Contenu *
Code de sécurité*
 
     
Back to top