Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Visa touristique au Cambodge    Visa par Internet ou par correspondance au Cambodge?

Visa par Internet ou par correspondance au Cambodge?
À côté du visa à l'arrivée (visa on arrival), les touristes étrangers peuvent obtenir également le visa touristique pour le Cambodge par Internet ou par correspondance.

Visa par Internet - Visa électronique (E-visa)


Le service des visas électroniques est crée aux personnes qui n’ont pas de répresentants de l’Ambassade dans leur pays. Il s’agit de la possibilité  de faire un demande de visa de tourisme en ligne en se connectant sur: www.evisa.gov.kh

Ce service est gérée par la Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale au Cambodge.

Il vous faut compléter un formulaire en ligne et régler par carte de paiement (prévoir 30 $ + 7 $ de frais de dossier). Votre visa vous sera envoyé par courrier électronique. Il est nécessaire de l’imprimer et de le conserver durant toute votre séjour au Cambodge.

Attention: le visa par internet n’est pas accepté partout. Aux aéroports internationaux pas de problèmes mais plusieurs postes frontières terrestres refusent ce type de visas faute de dispositifs de contrôle. Veuillez consulter le site ci-dessus (rubrique “e-visa”) si vous envisagez de présenter le visa électronique aux portes frontières du Cambodge.

Visa par correspondance:

Le visa peut être déposé par correspondance:
· De l’étranger, envoyez par messagerie internationale (DHL, TNT, UPS etc…).
· En France, envoyez votre demande en 'recommandé avec A/R' accompagnée d’une enveloppe + bordereau 'recommandé avec AR' mentionnant nom et adresse du destinataire + 1 carnet de 10 timbres (pour le renvoi du passeport). Une seule enveloppe en cas de plusieurs demandes avec les timbres nécessaires pour un Recommandé avec AR.
· Le visa touristique est délivré sous 48 heures.
Back to top