Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Visas à l'arrivée

Visa à l'arrivée au Vietnam


Sous la décisison du gouvernement du Vietnam, depuis 1 juillet 2015 jusqu`à 30 juin 2016, des citoyens de l`Angleterre, de la France, l`Allemagne, l`Italie n`ont plus besoin de visa pour rester au Vietnam pendant les 15 premiers jours. Autrement dit, le dispense de visa est adressé au visiteurs de ces pays pendant un séjour de 15 jours à compter de l`entrée au Vietnam, quelque soient le type de passeport, l`objectif de l`immigration, si le visiteur peut répondre aux conditions des lois du Vietnam. 

Visa pour le Viet Nam.
• Nous offrons lettre d'approbation du Visa à l’arrivée gratuit pour le Vietnam.
Visa à l’arrivée, comment ca marche?
Une demande de visa pour le Vietnam coûte 70€ à l’ambassade vietnamienne en France, alors que la demande de visa «à l’arrivée» ne coûte que 45 USD/personne
Les étapes à suivre :
•    Si vous voyagez avec Khoa Viet Travel, une photocopie de votre passeport  scannée sera demandée lorsque vous payez un acompte de 30% de votre voyage.
•    Après confirmation de ce paiement, vous allez recevoir un document à imprimer et à présenter dûment rempli lors de votre arrivée au Vietnam, accompagnée de  2 photos d’identité.
•    A l’aéroport vietnamien, présentez votre passeport et le dossier que vous avez imprimé au guichet «visa on arrival».
•    30 mn environ, vous pouvez récupérer votre passeport contre les 45USD/1pers (1mois, entrée simple)
Note importante :
-     Prévoir de l’argent en liquide avec vous. Aucun paiement par chèque ni par carte bancaire ne sera accepté.

Visa pour le Cambodge et le Laos rapides et plus simples que Viet Nam:
•  Vous devez préparer une photo 4 * 6, avec la photocopie de votre passeport (minimum de 6 mois), nous allons vous aider à faire votre visa pour le Cambodge ou le Laos, le coût est de 30usd/1pers.

Visa pour le Myanmar (Birmanie) plus difficile.
•  Pour avoir le visa de Myanmar, vous devez contacter d’abord avec une Agences de voyages locales comme nous.
•  En suite, vous déposez le tour que vous avez réservé avec l’agence de voyage (y compris des sites touristiques et des hôtels) à l’Ambassade de Myanmar de votre pays.
•  Après avoir obtenu le visa, vous allez réserver le billet d’avion pour le Myanmar (Actuellement, Vietnam Airlines a une ligne direct de Hanoi à Yangoon).

Visa pour la Chine (Yunnan)
•  Nous pouvons faire le visa pour la Chine lorsque vous êtes au Viet Nam. Il faut 4 ou 6 jours à faire le visa pour la Chine pour un mois. Vous pouvez aussi faire ce visa par vous-même et de réserver le billet d'avion pour le Yunnan puis  nous allons organiser l'excursion sur place pour vous.

Back to top