Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

NORD DU VIETNAM    Voyage au lac de Ba Be

Voyage au lac de Ba Be
Classé parmi les 20 plus beaux lacs du monde, le lac de Ba Be est un lac bleu et eaux limpides qui reflète le paysage pittoresque composé des montagnes, des roches calcaires et des forêts vierges. Si vous voulez échapper à l’agitation des villes, prenez quelques jours à faire un tour au lac de Ba Be.

COMMENT Y ALLER?

Ba Be est situé à environ 234 km de Hanoi. Vous pouvez prendre un autobus à la station de My Dinh ou Gia Lam pour accéder la destination Cho Ra. De Cho Ra, vous vous rendez à Ba Be en taxi moto.

En voiture, vous pouvez arrêter afin de faire les photos aux lieux impressionnants en route et visiter le marché de Don (cho Don) avant d’atteindre Ba Be.

QUE VOIR AU LAC DE BA BE?

Lac de Ba Be

Ba Be est un lac d’eau douce. Il est un des 1000 lacs d’eau douce les plus grands du monde et appartient au parc national de Ba Be. Le lac de Ba Be est composé de 3 lacs (Pelam, Pelu, Peleng…) et entourés des forêts exubérants. Ce lac est une espace karstique représentant un longue processus d’évolution géologique. Les iles karstiques émergent sur l’eau, les forêts tropicaux couvrent des monts calcaires où s’abritent des espèces  précieuses listées dans le livre rouge du Vietnam. 


Les visiteurs préfèrent faire la croisière sur le lac de Ba Be

Etang de fées (ao Tien)

Selon la légende, les fées se baignent souvent dans ce lac, d'où vient donc son nom. Cet étang est entouré par les arbres d’une forêt tropicale.

Grotte de Hua Ma

La grotte de Hua Ma est située à 12 km du parc national de Ba Be. C’est vraiment une grande oeuvre de la nature composé des stalactites aux différents formes. On se perd vraiment dans un monde de fées.


Grotte de Hua Ma

Escalade de Bac (Thac Bac)

L’escalade de Bac est comme un tissue blanc suspendu sur un rocher abrupt. Des étangs purs, des grands rochers vous donnent une espace paisible pour vous relaxer.

Grotte de Puong

La grotte fait 300m de long et 30m de haut, cette grotte est grandiose avec les roches multiformes magnifiques. La grotte abrite encore des chauves-souris.

QUOI MANGER AU LAC DE BA BE?

Poisson grillé

Crevette Aigre

Thit lon gac bep (Porc suspendu dans la cuisine)

Riz gluant 

Rau Don (Légume)

Circuit (s) recommendé (s): Secrets du Nord et Les Lolo Noirs en 12 jours   Hanoi - Lac Ba Be nuit chez l'habitant en 3 jours   Ambiance bucolique du Tonkin au Vietnam en 15 jours   Le Vietnam du Nord au Centre en 19 jours
GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Back to top