Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

NORD DU VIETNAM    Voyage à Bac Ha

Route du Centre au Nord en 15 jours

Bac ha est un district situé au Nord-Ouest du Vietnam où il existe plusieurs sites naturels et historiques. Outre les paysages magnifiques dotés tels que les montagnes grandioses, les grottes, les ruisseaux,… les visiteurs sont charmés par la culture originale des ethnies minoritaires...

COMMENT Y ALLER?

Bac Ha est à 70km de Lao Cai, à 300km de Hanoi. A partir de Hanoi, vous devriez prendre l’autobus afin d’accéder Bac Ha (agence d’autobus conseillée: Hai Van)

A Bac Ha, vous pourriez louer un motobike pour vous déplacer facilement

QUE VOIR A BAC HA?

Marché de Bac Ha

Le marché de Bac Ha a lieu le matin dimanche chaque semaine, considéré comme le plus grand marché des régions montagneuses du Nord du Vietnam. Il s’agit d’une destination idéale pour découvrir la beauté intacte et originale des minorités.


Marché très coloré de Bac Ha

Particulièrement, les visiteurs pourront goûter les plats typiques de Bac Ha et aussi des ethnies minoritaires.

Palais de Hoang A Tuong (Palais du roi de Meo)

Le palais du roi de Meo est un monument à l’architecture francaise mélangée l’architecture ouest. Il est une destination à ne pas manquer du tourisme de Bac Ha.


Palais de Hoang A Tuong

Village de Pho

Il s’agit un village des H’Mongs, situé à 4km de Bac Ha. Le village de Pho est connu depuis longtemps pour l'alcool de Maïs - une spécialité célèbre des régions du Nord.

Grotte de Tien (Fée)

La grotte de Tien peut contenir des centaines de personnes, elle ressemble à un labyrinthe grandiose doté par la nature. Outre le paysage magnifique, la grotte de Tien est rattachée au légende de trois fées.


Grotte de Tien - Bac Ha

Temple de Bac Ha

Le temple de Bac Ha est construit à la fin du XIXe siècle, il porte un sens profond et important pour la vie politique et culturelle des habitants de la province de Lao Cai pendant ces années.

QUOI MANGER A BAC HA?

Alcool

Riz aux 7 couleurs

Bacon

Prune

Champignon de Chan Chim (Pied d’oiseau)

Circuit (s) recommendé (s): Tout au long du Vietnam en 15 jours   Route du Centre au Nord en 15 jours   Voyage chez l'habitant à Bac Ha   A la rencontre des ethnies du Nord au Vietnam en 16 jours   Secrets du Nord et Les Lolo Noirs en 12 jours
GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Back to top