Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

THAILANDE    Voyage à Bangkok

Voyage en Thailande
La capitale Bangkok est une destination à ne pas manquer en visitant la Thailande. Elle est connue pour non seulement les beaux sites, les pagodes anciennes et encore les grands centres commerciaux. Bangkok attire donc toujours un grand nombre des touristes du monde.

Comment se déplacer à Bangkok?

Taxi : Disponibles 24h/24

Il est un moyen de transport populaire à Bangkok. Avec un tarif minimum incompressible de 35 bahts, ils sont très rentables, surtout pour se déplacer à plusieurs lieux

BTS Métro aérien : Ouvert de 6h00 à minuit.

Le billet classique : Valable pour un seul voyage. A partir de 15 bahts jusqu’à 42 bahts par trajet selon votre destination.

Le Pass journée : Le prix est de 130 bahts pour des trajets illimités sur la date de délivrance ou de l’enregistrement seulement. Disponible dans toutes les stations

MRT Métro souterrain: Ouvert de 6h00 à minuit

Le billet classique ou plutôt le jeton : Il est valable pour un unique trajet, le prix varie selon votre destination. A partir de 16 bahts à 38 bahts pour un adulte.

Le Pass journée : C’est une carte magnétique qui vous coûtera 120 bahts, tous vos trajets sont illimités dans la journée, valide jusqu’à minuit

Tuk-Tuk : Disponibles 24h/24

Il s’agit un moyen très préféré de touristes. Le tuk-tuk est rès typique, folklorique, inévitable dans certains lieux touristiques. Il est indispensable de discuter le prix, souvent plus élevé que celui des taxis (minimum 50 bahts, maximum 150 bahts).

Tuk Tuk
Le tuk-tuk est un moyen typique du tourisme en Thailande

D’ailleur, vous pouvez se déplacer en train, en bateau, en taxi-moto ou louer un moto, une voiture,…

Que voir à Bangkok ?

Wat Pho

Wat Pho est un des plus grandes et anciennes pagodes à Bangkok. Il est célèbre pour le Bouddha couché qui fait 3 mètres de long et 15 mètres de haut. Ses pieds sont incrustés de nacre représentant les 108 états de Bouddha.

Wat Pho - Bangkok
Le Bouddha couché à Wat Pho

Sanam Luang

Il s’agit d’une place de Bangkok, en Thaïlande qui est utilisée comme lieu de la crémation des rois, des reines et des personnalités de haut rang depuis le règne du roi Rama Ier. Avec 121 406 mètres carrés, elle est l'une des plus grandes places urbaines. Elle se compose de plusieurs monuments importants tels que l’Agence Artistique, l’Université de Thammasat et le Musée national.

Sanam Luang
Place de Sanam Luang

Quartier Chinois de Bangkok

Au quatier Chinois, des dizaines de magasins vendent de tout, des pièces de voitures, des pneus, de l’alimentation et des bijoux fantaisie (gros et détail), de la quincaillerie, des lanternes chinoises et des calendriers chinois (avant le festival végétarien et le Sprint Festival, le Nouvel An chinois), des plantes médicinales et des thés, des nouilles de toutes sortes, des gadgets, des sacs et des accessoires de mode, des chaussures,...

Chinatown Bangkok
Le quatier Chinois très animé à Bangkok 

Résidence Vimanmek

La résidence Vimanmek est un ancien palais royal de la Thailande. Elle est la plus grande résidence en teck du monde avec un style architectural d’Occident.

Résidence Vimanmek
La résidence Vinmanmek

Vimanmek est construit en 1901 par le roi Chulalongkorn (Rama V). A partir de 1982, elle est restaurée et est devenue le musée du roi Chulalongkorn.

Wat Arun

La pagode Arun (Wat Arun) se situe au bord de la rivière Chao Phraya, elle est la plus ancienne pagode de Bangkok. Essayez de faire une petite balade en ferry sur le fleuve Chao Phraya, depuis le temple Wat Pho. Vous y découvrirez non seulement la signification historique, les décorations en céramique et aussi les magnifiques vues qu'offrent le temple Wat Arun.

Wat Arun
La pagode Arun situé au bord de la rivière Chao Phraya

Maison de Jim Thompson

Jim Thompson est un des un des rares exemples d'architecture thaïe traditionnelle conservée en excellent état. Actuellement, cette maison acceuille des touristes de visiter et acheter le soie.

Maison de Jim Thompson
Maison de Jim Thompson

Back to top