Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

SUD DU VIETNAM    Voyage au marché de Cai Be

Voyage au marché de Cai Be
C'est un marché de gros, composé de commercants venus de tout le delta. Vous pouvez passer une nuit chez l’habitant dans une ferme éco-touristique qui se compose de plusieurs cabanes faites de feuilles et de bambou disséminées dans un vaste jardin fruitier. La ferme se trouvant en bordure du fleuve Tien Giang, il se peut que vous soyez déranger par les bruits des bateaux. Le confort est peut être sommaire mais vous y gagnerez en chaleur humaine et en sourire. Il existe aussi une multitude d'hôtels ou même la possibilité de dormir sur des Jonques.

Le marché est divisé en deux parties : l'achat et la vente de places . Bateaux et radeaux sont ancrés le long des deux côtés de la rivière . Du marché flottant , les marchandises sont déplacées pour la vente sur les marchés de l'intérieur ou de petits bateaux les prendre pour livraison le long des canaux de la plaine des Joncs .

Au petit matin , de trois 3h du matin, des radeaux et des bateaux sont bondés car Cai Be est l'un des plus grands marchés de gros dans la région . Traders vivent sur ​​la rivière et un lien leur vie avec des bateaux comme leur maison mobile pour generations.Thus , Cai Be semble être une partie inséparable de leur vie quotidienne .

Marche de Cai be

Le long de la criss de nombreux canaux , les gens de la plaine des Joncs prennent non seulement les biens de chaque campagne à la Cai Be marché mais aussi leurs caractéristiques culturelles uniques flottant , création d'une telle belle peinture de la rivière .

Prenez une excursion en bateau à Cai Be marché flottant , les voyageurs sont attirés par la peinture de la vie réelle des gens d'ici avec les rues qui se profilent sous les cocotiers le long de la rivière , gourde Groves se balançant dans le vent . Toutes créer un paysage agréable pour les voyageurs de profiter . Jardins de liaison , des rivières et des canaux d'entrelacement - la véritable beauté de la campagne est devenue une destination idéale pour ceux qui souhaitent échapper aux villes occupées.

Marche de Cai Be

Cai Be marché flottant seul est une caractéristique culturelle unique de cette région de l'eau. Avec les groupes de personnes et des bateaux allant dans la précipitation , avec tous les moyens de transport par voies navigables, le marché est comme une ville miniature sur la rivière . Il est toujours occupé toute la journée, avec un large éventail de métiers articles ici à partir de fruits , les ménages des articles de vêtements, etc Visiter marché flottant Cai Be , les voyageurs peuvent également trouver par eux-mêmes de nombreux types d'aliments et de boissons spécial sur les bateaux , ou même profiter d'une tasse de café pour une matinée de détente.

Marche flottant de Cai Be

Le marché flottant de Cai Be devient plus pétillant dans la nuit par les lumières des bateaux sur le fleuve, reflétée par l'eau de la rivière comme des milliers d' étoiles qui tombent. Pour augmenter le charme de " ville " dans la nuit, la plupart des chefs de bateaux sont accrochés avec de belles lanternes comme les yeux d'éclairage

Circuit (s) recommandé (s): Toum Tiou II - Saigon via Phnom Penh à Siem Reap en 8 jours   Tout au long du Vietnam en 15 jours   Incontourables du Vietnam du Sud au Centre en 12 jours   Voyage chez l'habitant à Cai Be   Circuit d’Indochine 28 jours 27 nuits
GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Back to top