Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

CENTRE DU VIETNAM    Voyage à Da Nang

Cu Lao Cham - Da Nang - Vietnam
Da Nang est un des vingt villes les plus propres du monde. Située au Centre du Vietnam, la ville de Da Nang possède des montagnes et aussi des belles longues plages. En particuler, Da Nang est entouré par trois patrimoines mondiaux: Hué, Hoi An et My Son. Chaque année, la ville organise le festival de feux d'artifice qui attire plusieurs visiteurs.

COMMENT Y ALLER?

Train: Vous pouvez arriver à Da Nang en train à partir de Hanoi ou de Ho Chi Minh ville aussi (prix: 300.000VND - 1.200.000VND, temps de trajet: 14 - 20 heures)

Avion: Le prix du billet d’avion de Hanoi et de Ho Chi Minh ville varie de 600.000 VND à 2.200.000VND, dépendant de l’agence et de la période.

Autobus: Les agences d’autobus conseillées: Hoang Long, Hlink, Mai Linh, Thuan Thao (400.000VND – 500.000VND, 18-20 heures)

COMMENT SE DEPLACER A DA NANG?

Automobile: Idéal à découvrir la ville de Da Nang. On peut louer facilement à l’hôtel ou autres lieux (60.000-150.000VND / jour)

Bus: Vous pourriez prendre le bus afin d’arriver à Hué (3 heures) et Hoi An (1 heure)

Taxi: Les agences conseillées: Song Han, Tien Sa, Mai Linh, Vinasun Green.

QUE VOIR A DA NANG?

Ba Na Hills

Il s’agit d’une des destinations que la plupart des visiteurs voudraient visiter à Da Nang. A Ba Na Hills, vous pouvez observer 4 saisons dans un jour. En outre, son architecture francaise magnifique et attrayante intéresse beaucoup les visiteurs.


Ba Na Hills à Da Nang

Cu Lao Cham

Situé à 15 km de la mer de Cua Dai, Cu Lao Cham possède un système végétal varié et le climat douce. Les visiteurs peuvent non seulement découvrir la diversité sous la mer et encore goûter des bons fruits de mer, des légumes de forêt…


Les visiteurs préférent plonger sous marine à Cu Lao Cham

La plage de My Khe

Soyant une de six plages les plus attrayantes du monde, la plage de My Khe est considérée comme “la perle rare” de la ville de Da Nang. Les visiteurs s’immergent dans l’air pure et la plage de sable fin, goûtent des spécialités de mer telles que la crevette, l’encre, poisson, l’oreille de mer


Plage de My Khe

Péninsule de Son Tra

Situé à 10 km du centre de la ville vers l’Est, elle est “un poumon vert” de Da Nang. Arrivée à Son Tra, vous pouvez participer aux activités intéressantes comme la découverte de la vieille forêt de Son Tra, la baigne à la plage de My Khe, de But, la pêche avec des pêcheurs, la plongée sous marine en admirant le corail,…


Péninsule de Son Tra

Pont tournant sur le fleuve Han

Ce pont est considéré comme un des symboles de Da Nang. Ce pont est l’unique pont du Vietnam dont la partie centrale peux tourner à 90° autour de son axe pour laisser passer des grands bateaux. Il tourne à 0h30 et retourne à 3h30 chaque jour.


Pont tournant sur le fleuve Han

Pont de Rong (Dragon)

Le pont de Rong est inauguré en 2013, il joint l’aéroport et les plages de My Khe, Non Nuoc. “Le Dragon” sur le pont crache vivement du feu et de l’eau le samedi, le dimanche et les jour de fête à 21h.


Pont Dragon

Marché de Con

C’es la marché la plus grande de Da Nang et également du Centre. Les touristes y viennent non seulement pour faire du shopping et aussi pour la visiter comme une destination touristique.

Ngu Hanh Son

Ngu Hanh Son se trouve à 8 km du centre de Da Nang ver le Sud. Il est la réunion de l’espace magnifique, des pagodes avec le son de la cloche et de la vague. C’est une destination à ne pas manquer pour tous les visiteurs.


Ngu Hanh Son 

QUOI MANGER A DA NANG?

Salade de poisson Nam O


Mi Quang (Nouilles Quang)

Bun Cha Ca (Vermicelles de riz avec hachis frit de poisson)

Banh trang thit heo (Papier de riz avec du porc)

Crêpe Vietnamienne

Veau grillé

Oc hut


Circuit (s) recommendé (s): Attraction du Vietnam en 15 jours   Mosaïque du Vietnam en 21 jours   Découverte du Nord et Centre du Vietnam en 13 jours  Tout au long du Vietnam en 15 jours   Route du Centre au Sud en 10 jours   Mains en or en 12 jours
GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Back to top