Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

CENTRE DU VIETNAM    Voyage à Hoi An

Hoi An - Vietnam

Hoi An, l'ancienne cité de FaiFo située sur la rivière Thu Bon à 30 km au sud de Danang est l' une des plus charmante ville du Vietnam. Plus que partout ailleurs, c'est ici  que le temps c'est arrêté pendant plusieurs décennies pour vous distiller des émotions inoubliables.

COMMENT Y ALLER?

Hoi An n’a pas de gare ou station de bus alors on doit arriver à Da Nang avant d’atteindre Hoi An. Puis on prend environ 30km pour un trajet de Da Nang à Hoi An.

À partir de Da Nang, on peut louer un taxi auprès d’une agence ou d’un hôtel pour aller à Hội An. On est recommandé d’arreter aux Montagnes de Marbre pou visiter une grotte avec des pagodes et des statues niches.

Pour économiser d’argents, on peut prendre des bus qui relient  Danang et Hoi An pour environ 10 000 VND. On doit prendre une moto ou un taxi pour rejoindre d’abord la gare routière.

QUOI JOUER À HOI AN?

Une promenade dans le vieux quartier de Hoi An dans la nuit

Admirant les maisons anciennes et les lanternes colorées de Hoi An dans la nuit, vous croiriez de vous perdre dans la fête de lumière. Hoi An à ce moment- là ressemble à une peinture qui uni le paix de l’architecture ancienne à la trepidation de la vie moderne.

Jet des lampions de papier flottant sur la rivière

Outre de lanternes, des lampions de papier flottant dans la rivière devient une caractérisation du tourisme de Hoi An. Vous jèterez des lampions de papier flottant dans la rivière en espérant que ces lumières porteront la chance à votre famille et à vos amis.

Excursion sur la rivière Hoai le soir

L’excurtion sur la rivière pour admirer la vieille ville le soir est préférée des couples, notamment ceux qui y viennent afin de faire des photos de marriage.

Des vêtements sur mesure

Il existe à Hoi An plusieurs services interessées des touristes nationaux et internationaux comme la création des vêtements, des chaussures sur mesure, des sacs à main….Le magazine Forbes a honoré un des magasins de vêtement à Hoi An par ses services uniques, professionnels. Après seulement 4 heures, vous pouvez recevoir vos vêtements ou chaussures… que vous avez commandés. La mode à Hoi An est très originale avec le prix de 15 à 100 dollars.

Visite des maisons anciennes

Les maisons anciennes sont les patrimoines inestimable que Hoi An conserve bien après les guerres, les urbanisations et les destructions de la nature. La plus connue est la maison de Tan Ky, la première qui est reconnue comme la patrimoine mondiale. En outre, il existe des autres maisons anciennes telles que Phung Hung, Quan Thang,.. ou les foyers de Phuc Kien, Quang Dong,… à l’architecture chinoise.


Aller à la plage

A Hoi An, il y a des plages connues au monde pour le sable blanc, l’eau pure et propre. La plage de An Bang est un des 50 plage les plus belles du monde, convenable aux ceux qui aiment l’espace tranquille, libre.

Jouer des jeux folkloriques

C’est une expérience très intéressante pour les visiteurs. Le soir, après avoir vous prommené, vous pouvez vous reposer au bout de la rue de Nguyen Thai Hoc ou au parc de Kazik afin vous immerger dans l’ambiance amusante, joyeuse des jeux folkloriques.

Plongée sous-marine en admirant les coraux à Cu Lao Cham

La plongée sous-marine au Vietnam est apprécié le moins cher du monde. Profitez donc ce sercice en voyagent à Hoi An. D’ailleur, vous pouvez également faire un feu de camp, nuitée chez l’habitant et goûter les frais fruits de mer à bon prix.

QUOI MANGER À HOI AN?

Riz au poulet

Cao Lau

Le pain “le meilleur du monde”

Compote liquid de maïs

Nouilles Quang

Crêpe Vietnamienne (Banh Xeo)

Wonton


Circuit (s) recommendé (s): Découverte du Nord et Centre du Vietnam en 13 jours   Tout au long du Vietnam en 15 jours   Route du Centre au Nord en 15 jours   Mains en or en 12 jours   Au bord de la mer en 17 jours 

GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Back to top