Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

CENTRE DU VIETNAM    Voyage à Hué

Filles à Hue
Soyant l’ancienne capitale impériale du Vietnam, Hué est une destination touristique qui attire des visiteurs par sa culture antique, les charmants paysages et l’ensemble des vestiges historiques connu du monde,… On voudrait voyager à Hué afin de voir de ses propres yeux des témoins vivant du dernier règne féodal et ressentir la douceur, la désinvolture de la vie lente ici.

COMMENT Y ALLER?

Avion: L’aéroport de Phu Bai vient d’ être amélioré pour se servir à la tourisme de Hué. Tous les jours, il y a des vols de Ho Chi Minh ville et de Hanoi à Hué des différentes agences telles que Vietnam Airlines, VietjetAir, Jestar.

Train: Pour ceux qui ont beaucoup de temps et voudraient admirer des beaux sites en routes. De Ho Chi Minh ville ou Hanoi, on peut aussi arriver à Hué en train.

Autobus: Un moyen pas cher et commode mais il faudrait un jour pour déplacer de Ho Chi Minh ville ou Hanoi à Hué

COMMENT SE DEPLACER EN VILLE?

Vous pouvez louer un motocycle pour déplacer et découvrir Hué (100.000 - 200.000 VND/ jour). En visitant la cité impériale de Hué, il vous faudrait d’utiliser le cyclo-pousse (xích lô) afin de ressentir la simplicité ici

QUE VOIR A HUE?

La citadelle de Hué

Il s’agit d’une destination à ne-pas-manquer en visitant Hué. La citadelle de Hué est le vestige historique le plus précieux parmi l’ensemble des vestiges de cette ancienne capitale. Elle est classée sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO le 11 décembre 1993.


Citadelle de Hué

Prix de l’entrée: 105.000 vnd

Prix du Guide: 100.000 vnd

Pagode de Thien Mu

Avec vue sur la rivière romanesque des Parfums (rivière de Huong), c’est un des monuments les plus préférés de Hué. Les visiteurs peuvent faire la croisière sur la rivière des Parfums pour visiter la pagoda de Thien Mu pendant 2 heures. Entrée gratuite.


Pagode de Thien Mu à côté de la rivière des Parfums

Pagode de Huyen Khong

Arrivée à Hué, il ne vous faudrait pas laisser passer l’occasion de visiter cette pagoda afin de vous immerger dans le monde spiritual mystérieux. Entrée gratuite.


Espace de la pagode de Huyen Khong

Mausolée de Minh Mạng

Il est considéré le plus grand mausolée de Hué avec l’architecture harmonieuse et magnifique. Dans le mausolée, c’est un espace de la peinture, de la poésie et de la philosophie.


Mausolée de Minh Mang

Prix de l’entrée: 80.000 vnd

Tombeau de Khai Dinh

Le tombeau de Khai Dinh est un monument ancien à l’architecture originale qui mélange entre le moderne de l’Europe et le classique du Vietnam. Il est nommé le patrimoine mondial par l’UNESCO.


Tombeau de Khai Dinh

Prix de l’entrée: 80.000 vnd

Riviève des Parfums

La riviève des Parfums est considérée comme le symbole de Hué, il ressemble à un ruban de soie qui emmène les visiteurs au jardin verdoyant à Vy Da. En faisant la croisière sur la rivière, vous pouvez arrêter à la pagoda de Thien Mu afin de s’immerger dans le son de la cloche, puis tournez à la rivière de Bach yen pour arriver à Huyen Khong pour voleter avec la nuage et le vent dans le monde des fleurs et l’espace antique.


Riviève des Parfums 

Montagne de Ngu Binh

Depuis longtemps, la montagne de Ngu Binh et la riviève des Parfums sont les sites les plus typiques de Hué. On les compare à un couple d’amour qui sont toujours ensemble.


Montagne de Ngu Binh et la rivière des Parfums

Maisons- jardins

Des maisons-jardins sont la beauté caractéristique de Hué. Les plus connus sont An Hien, Ngoc Son Cong Chua Tu, Lac Tinh Vien,…


Tranquillité des maisons-jardins à Hué

Mer de Lang Co

La mer de Lang Co est douce, originelle avec les dunes de sable fin, les palmiers et la vue des montagnes environnantes qui offrent le panorama parfait. Cette mer est un choix idéal pour ceux qui aiment quitter les tumultes de la ville.


Mer de Lang Co

Mer de Canh Duong

Canh Duong est une des mers les plus attrayantes, situé à 60km de Hué

QUOI MANGER À HUE?

Riz au corbicula (Com Hen)

Banh Canh

Compote liquid (Che)

Riz végétarian

Vermicelles de riz au boeuf de Hué (Bun Bo Hue)

Vermicelles de riz au porc grillé

Banh Beo, Banh Bot Loc, Banh Khoai

Nem lui


Circuit (s) recommendé (s): Mains en or en 12 jours   Route du Centre au Nord en 15 jours   Incontourables du Vietnam du Sud au Centre en 12 jours  Essentiels du Vietnam en 19 jours
GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Back to top