Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

LAOS    Voyage à Luang Prabang

Voyage à Luang Prabang
 Luang Prabang est ancienne capitale du pays au million d’éléphants, où vous pouvez vous promener dans dess temples miraculeux. Découvrir une culture spécifique et exotique, acheter des souvenirs bizarres de la région et vivre une vie simple.

Comment se dépalcer à Luang Prabang ?

Quand vous vous déplacer dans Luang Prabang, le tuk tuk est un mode de transport qui aident des touristes à économiser d`argents, particulièrement si vous voyagez en groupe. Pour avoir une réduction, vous pouvez louer un vélo pour vous promener autour de la ville, au prix de location de 1 USD par jour.

Quoi jouer à Luang Prabang ?

Vieux quartier de Luang Prabang

La meilleure façon de visiter des bâtiments à l’architecture Laotienne est de marcher ou pédaler. La plupart des hôtels, restaurants, cafés se conçentrent autour de la ville alors il n’est pas nécessaire d’acheter n’importe quel moyen compliqué. Ici, il n’y a pas des gratte-ciel ou des maisons à 2 étages.

vieux quartier à luang prabang
La beauté paisible du vieux quartier à Luang Prabang 

Grotte de Pak Ou

Un paysage très célèbre à ne pas manquer à l`arrivée de Luang Prabang est la grotte de Pak Ou. Pour aller à cette grotte, on doit passer un long trajet de 25km au long de la fleuve de Mékong. De nombreux statuts du Bouddha posés dans la grotte font un paysage vraiment pittoresque.

Grotte de Pak Ou
Des statuts mystiques de la grotte de Pak Ou

Marché de Luang Prabang

Il y a 2-3 marchés autour de l’ancienne capitale Luang Prabang mais le marché le plus célèbre est le marché situé dans la rue centrale. C’est un lieu idéal pour acheter des cadeaux pour vos parents et vos amis. En dehors, vous pouvez trouver d’autres cadeaux intéressants au marché des Hmong. On vend des peintures de la ville des artistes régionales.

marché de nuit Luang Prabang
Le marché de nuit Luang Prabang

Village de Whisky

Le village est situé sur le chemin à destination de la grotte de Pak Ou où des bateaux s’arrêtent en 30 minutes avant de continuer leur trajet. La spécialité de ce village est l’alcool de Whisky régionale ou de l’alcool de serpent exposé dans des bouteilles à forme spécifique. Des tissus Laotiens tissés artisanalement sont aussi des produits préférés par des touristes.

Village de Whisky
Village de Whisky

Pagode de Xieng Thong.

Étant un des plus anciens et importants pagodes de Luang Prabang, Xieng Thong est construit depuis 1560. Le tarif de la visite de ce pagode est de 5000 kips (environ 0.5 USD). Le cours de ce temple possède une architecture intéressante. En dehors, des peintures de Xieng Thong attirent aussi des touristes.

Pagode de Xieng Thong
Xieng Thong est le pagode le plus ancien de Luang Prabang

Parc d’éléphants

Le parc d’éléphants est situé à 15km de la ville, entouré des montagnes. Après 3-4 heures d’escalade, on atteint le village d’éléphants Khammu. Là bas, on peut louer un éléphant pour découvrir la vie quotidienne et culturelle des ethnies minoritaires

Parc d'éléphants
Promenade à dos d'éléphants

Back to top