Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

CAMBODGE    Voyage à Phnom Penh

Voyage à Phnom Penh
La capitale de Phnom Penh est une destination atrayante pour les touristes en visitant le Cambodge. Phnom Penh possède plusieures destinations cuturelles et historiques attirantes telles que Palais Royal, la Pagode d’Agent, le Musée national, Wat Phnom,…

Les traits typiques de l’Asie, la beauté paisible de l’Indochine, l’hospitalité des cambodgiens, tous s’y concentrent qui facinent des visiteurs.
Comment se déplacer à Phnom Penh?

Il existe des différents moyens de transport pour se déplacer au Cambodge. Pourtant, le tuk tuk est préféré de la plupart des touristes. Il peut être trouvé tout simplement partout et le tarif ne fait jamais plus de 2 USD par voyage partout dans la ville. Vous pouvez également louer un Tuk Tuk pour toute la journée (20 à 30 USD), par exemple si vous voulez visiter certains endroits de la ville. D’ailleur, vous pouvez prendre le taxi, le moto-taxi, le cyclo ou le bus.

Que voir à Phnom Penh?

Palais Royal – Pagode d’Agent

Le Palais Royal situé au centre de la capitale Phnom Penh est une des destinations principales du Cambodge. Ce monument est construit solidement, composé de plusieurs tours très élevés.

Pagode d'Agent
Pagode d’Agent

Le Palais Royal et le Pagode d’Agent créent un ensemble architectural, un symbole du Cambodge. Il s’agit d’une destination à ne pas manquer en découvrant ce pays

Musée national du Cambodge

Le musée national du Cambodge est construit en 1917 au style national des Khmers et inauguré en 1920 par le roi Sisowath. Ici c’est le lieu où on garde les plus anciennes manipulations archéologiques, religieux et de l’art des Khmers du 4ème au 13ème siècle.

Musée national Phnom Penh
Musée national du Cambodge

Watt Phnom

Contruit en 1373, il s’agit d’un ancien pagode historique situé sur une colline au Nord du Cambodge. Watt Phnom est actuellement un des pagodes les plus importants de Phnom Penh.

Watt Phnom
Ancien pagode de Watt Phnom

Monument de l'Indépendance

Le Monument est inauguré en 1962 dans le but de marquer 9 ans d’indépendance du Cambodge. Il est œuvre de l’architecte Vann Molyvann qui utilise des motifs traditionnels de l’architecture Khmer.

Monument de l'Independance
Monument de l'Indépendance

Champs de la mort

Situé à 15km de Phnom Penh, c’est le lieu où des millions cambodgiens sont tué par le génocide Pon Pot au 20ème siècle. Actuellement, ici il n'y a que les eglises, les tombes des victimes et un tour exposant les squelletes, les cranes des victimes.

Marchés connus

Phsar Kandal
Marché de Phsar Kandal

- Vieux marché de Phsar Chas

- Nouveau marché de Phsar Kandal

- Marché central  de Phsar Thmey

- Marché Phsar Toul Tom Poung

- Marché d’Olympic

Back to top