Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

SUD DU VIETNAM    Voyage à Phu Quoc

Phu Quoc - Vietnam

Situé au profond de la golf du Siam, ce site est considéré comme “la perle au milieu de la mer”. Vous pouvez arriver à Phu Quoc à n’importe quelle période de l’année car le temps d’ici est assez stable. Cependant, le temps d’octobre à février est le plus idéal où le soleil douce et l’eau de mer limpide bleu…


COMMENT Y ALLER?

En avion:

Maintenant, les vols arrivés à l’aéroport de Phu Quoc sont exploité par toutes agences d’avion du Vietnam.

En autobus et en bateau à grande vitesse

Vous pouvez accéder à Phu Quoc en 2 facons:

- Vous arrivez à Rach Gia à partir de la gare de l’Ouest (Ho Chi Minh ville) puis utilisez le bateau à grande vitesse pour vous rendre à l’ile de Phu Quoc

- Vous arrivez à Ha Tien à partir de la gare de l’Ouest (Ho Chi Minh ville) puis utilisez le bateau à grande vitessse pour vous rendre à l’ile de Phu Quoc

COMMENT SE DEPLACER A PHU QUOC?

Au lieu des taxis, vous pouvez louer un motobike afin d’économiser d’agent et découvrir facilement l’ile de Phu Quoc (100.000-200.000 VND/jour)

QUE VOIR A PHU QUOC?

Jardin de poivre

Le poivre de Phu Quoc est connu de son odeur et sa saveur plus fortes que des autres régions. Les habitants sont toujours amicaux de vous acceuillir à visiter leurs jardins de poivre. Vous pourriez acheter le poivre sec.


Jardin de poivre à Phu Quoc

Le roc de Dinh Cau

Le roc de Dinh Cau est un site où la plupart de visiteurs à Phu Quoc arrivent pour se reposer et se relaxer. En particulier, le crépuscule d’ici est extrêmement magnifique, apporte aux visiteurs des merveilleux expériences


Roc de Dinh Cau

Îlot de Thom

Situé au Nord de Phu Quoc, l’îlot de Thom est un site célèbre de Phu Quoc. Vous pouvez plonger pour admirer les corails, découvrir l’aquaculture, visiter la perliculture…

Ruisseau Tranh

Le ruisseau Tranh est créé de plusieurs petits courants d’eau qui passe par la forêt. C’est une destination intéressante, idéale pour les pique-niques. Vous pouvez planter une tente près du ruisseau, participer aux activités de plein air et vous immerger dans la nature avec les fleurs et la forêt.


Ruisseau de Tranh

Ruisseau Da Ban

Possédant des grands blocs de pierre plats qui sont pareils aux tables, les habitants à Phu Quoc appèle ce ruisseau Da Ban (la table en pierre). Selon la légende, ce sont ces blocs de pierre où les fées font la douche.


Ruisseau de Da Ban

Prison de Phu Quoc

Il s’agit d’un vestige important de Phu Quoc. Vous pouvez voir de vos propres yeux  pour ressentir non seulement le courage des guerriers en soyant torturé par des ennemis et aussi le patriotisme des Vietnamiens.


Les tortures effroyables au prison de Phu Quoc

Plage de Bai Sao

Bai Sao est une des plages les plus belles de Phu Quoc. Les visiteurs seront ivres de la beauté de sable blanc étendue, l’eau bleu clair avec des vagues calmes. La mer ici est extrêmement calme que les vagues sautent juste l’un sur l’autre en quelques petites ondulations, et puis précipitent dans la mer et se mélangent dans l’eau.


Plage de Bai Sao

Village de pêcheurs Ham Ninh

La vie au village de pêcheurs est encore intacte avec les chaumières avec le mur de bambou. Le travail principal des pêcheurs est la perliculture, l'élevage de l'holothurie.  


Village des pêcheurs de Ham Ninh

Nha Thung

C’est le lieu où on fabrique le “nước mắm” – un sause à base de poisson du Vietnam. A Phu Quoc, il y a plus de cent “Nha Thung” et vous pouvez y acheter le “nước mắm” à qualité.


"Nha Thung" à Phu Quoc

Plage de Dai

Détendez- vous avec la mer bleue et le sable blanc de la plage de Dai – un des 10 plages les plus sauvages et belles du monde avec 1500m de long. Cette longue, longue et étendue  plage au sable fin aux eaux turquoise léchant les racines exposées des filaos, a pendant de nombreuses années été une de plages préférées des amoureux de mer et plage au Vietnam.


Plage de Dai à Phu Quoc

QUOI MANGER A PHU QUOC?

Sardine Sashimi

Ormeau grillé

Coi bien mai (fruits de mer)

Nhum nuong mo hanh (fruits de mer)

Banh canh Phu Quoc

Banh canh ghe


 

GUIDE KHOAVIET TRAVEL

 

Back to top