Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

CAMBODGE    Voyage à Siem Reap

Voyage à Siem Reap, guide voyage Siem Reap, guide voyage Cambodge
Située au Nord-Ouest du Cambodge et au bord du lac de Tonlé Sap, l’ancienne capitale de Siem Reap attire les touristes pour l’ensemble des sites d’Angkor, 8ème merveille de monde et la culture traditionnelle.

Transport

Comment y aller?

Venir à Siem Reap en avion ne peut se faire directement à partir de Paris. Vous devrez donc passer par l'une des villes suivantes, Bangkok, Singapour, Ho Chi Minh, Hanoi, Vientiane, Kuala Lumpur, Taipei, Séoul

Comment se déplacer à Siem Reap?

A partir de l’aéroport Siem Riep, vous pouvez choisir un des moyens de transport suivants afin de venir au centre de la ville :

+ Taxi : environ 8 – 10 eur

+ Moto-taxi : environ 5 eur

+ Tuk tuk: environ 6 eur

voyage au cambodge
Tuk tuk est un moyen de transport populaire au Cambodge

Que voir à Siem Reap?

Angkor Wat

Signifiant «la ville des temples », Angkor Wat est un des vestiges importants de Siem Reap et aussi du Cambodge. Il est considéré comme chef-d'œuvre de l’art et de l’architecture de Khmer. Les touristes contempleront les temples magnifiques, des reliefs sculptés ingénieux et vivants.

En particulier, visitant le temple tôt du matin, vous aurez l’occasion de vous sentir la beauté grandiose et spenlide des tours sous l’aube.

Angkor Wat
Angkor Wat est un des vestiges importants de Siem Reap

Angkor Thom

Angkor Thom est également une destination antique et mystique du Cambodge. Malgré la dévastion de la guerre et de la nature, il fascine toujours des touristes.

Angkor Thom
Bayon est le temple le plus connu d'Angkor Thom

Le temple le plus connu d’Angkor Thom est le Bayon. Il est célèbre pour ces tours et ses 216 visages sculptés du bodhisattva de la compassion, Avalokiteshvara.

Temple de Ta Prohm

Ta Prohm est un lieu magique, il est considéré comme temple le plus distingué parmi les sites d’Angkor. Le temple est couvert par les arbres et les racines qui créent la mystère.

Ta Prohm
Le temple Ta Prohm est couvert par les arbres et les racines

Le lac de Tonlé Sap

Le lac de Tonlé Sap est un site important du Cambodge. Il s’agit le lac le plus grand de l’Asie du Sud Est, nommé par l’UNESCO la réserve de biosphère mondiale en 1997.

Tonle Sap
Tonlé Sap est une destination attrayante

Tonlé Sap est connu par la concentration d’un grand nombre des poissons du fleuve Mékong. Situé à environ 30 minutes en voiture de Siem Reap, Tonlé Sap est une destination tranquille et paisible. Particulièrement, la découverte du village flottant très célèbre d’ici vous donnera des expériences merveilleuses.

Montagne de Kulen et fleuve de Linga

Situé à 50km du centre de Siem Reap, la montagne de Kulen et la fleuve de Linga est un des 5 destination à ne pas manquer de cette ville. Ici, il y a encore des vestiges mystiques de l’ethnie Khmer.

Fleuve Linga
La fleuve de Linga

Back to top