Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Idée de circuit selon mois et durée de voyage    Voyage au Vietnam au printemps (février, mars)

Printemps- Sapa

Au printemps, Sapa est comme une peinture gigantesque avec des fleurs de prunier et de poire blanches, des fleurs de pêche roses, des fleurs de choux jaunes, avec des milliers de roses, d’orchidés, de pensée…

Sapa


Sapa au printemps

Au printemps, Sapa est comme une peinture somptueux avec des fleurs de prunier et de poire blanches, des fleurs de pêche roses, des fleurs de choux jaunes, avec des milliers de roses, d’orchidés, de pensée… Les montagnes sont décorés par des ``vêtements`` colorés, de la musique de l`instrument de ``Khen``. Les gens s’immergent dans le nuage, le ciel, le beau paysage romantique et se ressentir le froid du printemps. D’ailleur, venant aux villages inconnus à Sapa en 4 jours, les touristes ont l’occasion de participer dans la fête « Tet Nhay » des Daos rouge. C’est une fête traditionnelle, originale et  de l’humanité, comprend l’art populaire, de danse, de musique et particulièrement l’art de langue qui raconte l’origine, la lignée et les ancêtres.


En savoir plus sur les tours: 
Le Vietnam du Nord au Centre en 19 jours
  
Découverte du Nord du Vietnam
  
Ascension du Fanxipan et Hanoi et ses alentours en 6 jours
 

Hanoi

 
Lac de Hoan Kiem - symbole de Hanoi

Hanoi devient plus attrayant et splendide au printemps. On compare Hanoi à ce moment à une jeune fille. La nature, les hanoiens qui se préparent avec empressement à acceuillir le Tet - l’arrivée d’un Nouvel An. Chaque ruelle, rocher ancien, les maisons à l'architecture ancienne, le lac Hoan Kiem, le Ao dai des hanoiennes,… toutes ces images apportent aux clients des impressions inoubliables dans un circuit profond au Nord en 2 semaines.


En savoir plus sur les tours: 
Nord Pittoresque du Vietnam en 16 jours
  
Voyage de luxe pas cher au Vietnam 15 jours 14 nuits
  
Découverte du Nord et Centre du Vietnam en 13 jours
  
Relax et intime en 15 jours

Da Lat


 Champ de fleurs à Da Lat

On dit que Da Lat est un royaume des fleurs. Les villas à l’architecture européenne, le climat doux, l’inondation des milliers de fleurs étonnent beaucoup les touristes. Le printemps est la saison des fleurs de cerisier, il est pareil que la ville se porte des vêtements en rose. En vous promenant dans les rues de Da Lat, il vous faut porter des blousons minces, goûter une verre de soja ou du banane friré dans la rue de Phan Dinh Phung. L'ambiance du printemps qui reste sur des constructions en bois, de la musique de Cong Chieng, de l'alcool de Can et à partout en route du Centre au Sud en 10 jours.  


En savoir plus sur les tours: 

Essentiels du Vietnam en 19 jours
  
Attraction du Vietnam en 15 jours
  
Mosaïque du Vietnam en 21 jours
  
Vietnam du Sud en 15 jours

Hué


Palais de Hué

Hué est l'ancienne capitale impériale du Vietnam.  Ne soyant pas une ville de fleurs comme Dalat, Hue est aussi coloré quand le printemps arrive grâce à l’épanouissement des fleurs. On étale les baquets de fleurs autour du Fleuve Hương, du parc Nghinh Luong Dinh,… et la promenade au marché de fleurs devient depuis longtemps une habitude indispensable des habitants. C’est une beauté propre de Hue - un des incontournables essentiels du Vietnam.


En savoir plus sur les tours: 
Mains en or en 12 jours  
Route du Centre au Nord en 15 jours  
Incontourables du Vietnam du Sud au Centre en 12 jours

GUIDE KHOAVIET TRAVEL

Back to top