Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Idée de circuit selon mois et durée de voyage    Voyage au Vietnam en août

saison des fruits au delta mekong
En août, des habitants des régions du delta du Mékong acceuillent une nouvelle saison de récolte. C’est également la saison des fruits du sud. Les visiteurs sont toujours satisfaits en promenant dans le jardin avec les branches qui plient sous le poids des fruits et dégustant des fruits tropicaux.
Hoi An
En août à Hoi An, la saison fluviale débute qui attire la diminution de la température (22°C-28°C). Quittant les voyages en mer, ou les écotourismes, il faudrait que les touristes visitent des temples, des églises ou des pagodes afin de se calmer dans l’espace tranquille et sacré des cultes. Sinon, vous pouvez choisir les services vairiés à la vieille ville de Hoi An.

 
Temple de Quan Cong à Hoi An

En savoir plus sur les tours:

Découverte du Nord et Centre du Vietnam en 13 jours
Tout au long du Vietnam en 15 jours

Route du Centre au Nord en 15 jours
Mains en or en 12 jours
Au bord de la mer en 17 jours


Le delta du Mékong

En août, des habitants des régions du delta du Mékong acceuillent une nouvelle saison de récolte. Au delta du Mékong, vous pouvez non seulement observer les sites des rizières et aussi goûter des plats traditionnels dans la saison de récolte (du poisson friré). C’est également la saison des fruits du sud. Dans les circuits au Sud du Vietnam, les visiteurs sont toujours satisfaits en promenant dans le jardin avec les branches qui plient sous le poids des fruits et dégustant des fruits tropicaux.


Un jardin au Delta Mékong

En savoir plus sur les tours: 

Croisière sur le Mékong
Incontourables du Vietnam du Sud au Centre en 12 jours
Essentiel du Vietnam en 19 jours
Attraction du Vietnam en 15 jours

Des régions montagneux

Les visiteurs peuvent voyager aux régions montagneuse: Da Lat (Lam Dong), Ba Na (Da Nang), Tam Dao (Vinh Phuc), Sapa, Bac Ha (Lao Cai) où vous pouvez observer 4 saisons dans un jour : matin (printemps), midi (été), après midi (automne), nuit (hiver). Dans cette saison, Sapa est préféré par des rizières à terasse étant dans la saison de récolte. C'est le temps idéal pour faire un trekking d'aventure aux alentours de Sapa.


Tam Dao - une destination montagneuse préférée des touristes

Hué

Le mois d’août  où la saison fluviale, Hué porte une tristesse à cause des pluies, donc le nombre des visiteurs diminue dans ce mois. Pourtant,  plusieurs touristes préférent découvrir Hué en ce moment. La visite des mausolées, des pagodes dans ce temps- là est vraiment parfaite.


Les pluies apportent à Hué une beauté romantique.

En savoir plus sur les tours: 

Mains en or en 12 jours
Route du Centre au Nord en 15 jours
Incontourables du Vietnam du Sud au Centre en 12 jours

Essentiels du Vietnam en 19 jours

GUIDE KHOA VIET TRAVEL

Back to top