Khoaviet Travel
62 Yen Phu, Hanoi, Vietnam Hanoi, vietnam 84 VN
Phone: 988555690 Website: khoaviettravel.fr

Devis gratuit Vietnam


Contactez Khoaviet Travel

Brochure de voyage Vietnam Cambodge Laos

Idée de circuit selon mois et durée de voyage    Voyage au Vietnam en décembre

Noel à Hanoi
En décembre, il est souvent froid à Hanoi et les régions Nord-Ouest comme Sapa. Il vous faut apporter des vêtements chauds pour vous protéger contre des grippes, des baumes pour les lèvres et la crème pour le temps sec. Si vous préférez le soleil et le temps plus tiède, voyagez au Sud du Vietnam. En ce mois, dans la plupart des grandes villes vietnamiennes, l'ambiance de la fête Noël est très animée ...

Hanoi

En décembre, à Hanoi, il fait peu ensoleillé (environ 2 heures par jour) et le nombre de jours de pluie estimé pour ce mois à 7. Il vous faut emporter des imperméables pour vous protéger contre la pluie. Les températures moyennes sont comprises entre 16°C et 23°C. En ce mois, les visiteurs peuvent fêter le Noël à Hanoi. Les rues sont décorées brillamment, l’ambiance de Noël est des plus animées. Les touristes peuvent célébrer cette fête dans différents lieux de la ville: Nha Tho Lon (Cathédrale Saint-Joseph de Hanoi), Ho Guom (Lac de l’Épée restituée), l’église de Ham Long, les rues Hang Ma et Luong Van Can, le Parc Ho Tây (Hanoi) et les centres commerciaux Vincom, Times City et Royal City,…


L’église de Ham Long est un lieux préféré pour le 
Noël

En savoir plus sur les tours: 

Nord Pittoresque du Vietnam en 16 jours   
Voyage de luxe pas cher au Vietnam 15 jours 14 nuits
   
Découverte du Nord et Centre du Vietnam en 13 jours
   
Relax et intime en 15 jours


Moc  Chau

Arriver au plateau de Moc Chau à n’importe quelle saison de l'année, les visiteurs se submergent dans la beauté des paysages irrésistables. Pourtant le meilleur temps à visiter sont en novembre et en décembre lorsque les fleurs de chou blanc s’épanouissent.


Moc Chau romantique en saison des fleurs de chou blanc

Les fleurs de chou blanc sont plantées nombreuses derrière la forêt des pin du village d’Ang, de Ngu Dong Ban On et les villages de Ba Phach 1,2 et 3. Elles s’épanouissent principalement 2 à 3 semaines.

Bac Ha

Bac Ha est connu du marché ethnique. Il s’agit le marché le plus grand et célèbre des ethnies (Miao, Hmong, Dao Do, Tay et Giay) de la région montagneuse où on étale ses marchandises telles que le fruits, le thé vert Shan, les bijoux en argent,…Les visiteurs  découvrent la culture, les coutumes, le marché de la région frontalière et goûtent le ‘‘Thang Co’’ (un plat type que de Bac Ha) avec l’alcool de riz.


Le très coloré marché ethnique de Bac Ha

En savoir plus sur les tours: 

Tout au long du Vietnam en 15 jours  
Route du Centre au Nord en 15 jours
  
Voyage chez l'habitant à Bac Ha
  
A la rencontre des ethnies du Nord au Vietnam en 16 jours
  
Secrets du Nord et Les Lolo Noirs en 12 jours

GUIDE KHOA VIET TRAVEL

Back to top